Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Matsam
Matsam
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2012

Matsam Empty Matsam

Mar 25 Déc 2012 - 19:49
Bonjour bonjour à tous ! o/

Bon. Pour être honnête, moi qui aime généralement écrire des petits pavés bien lourds, là, je suis en panne. Je vais rebondir sur le formulaire. Hop !

Pseudo : Matsam
Prénom : Matthieu
Age : 17 ans

Loisirs, passions : Les MMORPGs pardi ! Une grande passion. Entre Guild Wars 2, World of Warcraft, Forsaken World, Star Wars the Old Republic, et tout ça... je ne suis pas en manque. Bon, je l'avoue, Guild Wars 2 reste un des mes grands favoris, et j'y joue encore d'ailleurs. Aussi, d'autres jeux comme League of Legends ou Dota 2 s'ajoutent à la liste, en plus de jeux indépendants comme LIMBO ou Amnesia. Sinon Dishonored est bien. Egalement, créer reste quelque chose que j'aime beaucoup. Bon, mes dessins sont dignes de ceux d'un gosse de quatre ans et se résument à quatre traits et un rond. J'abuse, oui. Mais je trouve cette créativité dans l'écriture, sous forme de forum RP généralement, ou alors dans la création de jeux, d'où mon arrivée ici. J'ai d'ailleurs déjà fait quelques petits projets (et par petits, j'entends très petits) sous RPG Maker XP, ainsi qu'une Custom Story d'Amnesia.
Aime : Le contact avec les gens ! Pas tactile, évidemment. Mais juste partager, papoter, discuter, échanger, et tout autre synonyme possible du dialogue. La critique est, selon moi, nécessaire à un jeu, et c'est pour cela que je viens ici. Histoire que l'on partage nos expériences. C'est ça que j'aime beaucoup dans la création d'un jeu.
N'aime pas : Euh. Le foot ? Et qu'on se fiche de moi, c'est méchant. Sinon, tout dépend. Ah ! Les broccolis et les olives. Berk.


Making depuis : C'est vaste. J'ai eu des périodes. Il y a quatre ans, j'ai fait plusieurs petits RPG avec RPG Maker XP qui n'ont pas abouti. Ou alors, de la camelote. Puis, il y a sept mois, j'ai créé une Custom Story d'Amnesia, dont je reste assez satisfait. Bien que buguée à certains endroits, j'y ai mis beaucoup de soin et le résultat en est très convainquant à mes yeux. Maintenant, je compte m'y remettre sous RPG Maker VX Ace !
Niveau sous RPG Maker : Assez bon ? Je connais un minimum le logiciel, mais je n'ai aucune prétention à la bonne maîtrise du logiciel. Il me faudrait des comparaisons, voyez-vous ? Mais globalement, je pense m'en sortir.
Projet(s) en cours : Euh... Oui. Je n'ai pas encore le nom définitif, il est en discussion avec ceux qui font le RPG avec moi. Mais pour vous donner une idée, ce serait : "Manam et les hybrides".
Team : Ah, là, vous me posez une colle. Je vais dire que je n'en ai pas, voilà tout. Enfin si, deux personnes qui travaillent avec moi, mais je teste encore leur motivation afin d'être certain qu'ils me suivent jusqu'au bout du projet !

A première vue, comment vous semble le forum ? Une communauté intéressante, qui me permettra de vite progresser ! Le forum est plutôt joli sinon, même si les couleurs sont un peu sombres. Mais ce n'est qu'un détail.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google : "RPG Maker VX Ace communauté"
Est-ce votre premier Forum? Oui. Je ne faisais que errer sur certains autres forums, sans inscription, à la recherche de conseils utiles.
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

Matsam Empty Re: Matsam

Mar 25 Déc 2012 - 20:27
Bienvenue : )
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Matsam 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Matsam Empty Re: Matsam

Mar 25 Déc 2012 - 21:19
Bienvenue Matsam, je te valide, et t'offre comme cadeau de noël un accès au reste du forum Wink


ps : Les mmorpg, c'est le mal, ça tue des gens, rend les ados accros et drogués, associaux et paranos :p
Matsam
Matsam
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2012

Matsam Empty Re: Matsam

Mar 25 Déc 2012 - 21:36
Merci pour ce beau cadeau de Noël ! *-*

Et même si les MMORPG c'est le mal, au moins, je suis pas assez associal pour ne plus m'inscrire sur des forums comme celui-ci. n_n
A bientôt sur le fow' ! Encore merci.
Matsam
Matsam
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2012

Matsam Empty Re: Matsam

Mar 25 Déc 2012 - 22:08
Désolé pour le double-post, je l'effacerai si nécessaire, mais je ne crois pas avoir été validé. Contrairement aux autres membres, mon pseudo est toujours bleu. Est-ce bien normal ?
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Matsam 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Matsam Empty Re: Matsam

Mar 25 Déc 2012 - 22:45
C'était ironique, pour les mmorpg^^

Et oui, j'ai oublié de te valider, excuse moi, je corrige ça de suite Smile
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

Matsam Empty Re: Matsam

Mar 25 Déc 2012 - 23:33
Bienvenue sur le fofo' Very Happy Matsam.

Puis, il y a sept mois, j'ai créé une Custom Story d'Amnesia, dont je reste assez satisfait

J'aimerais bien voir cette custom story Very Happy cependant j'ai pas le jeu original mais que la démo...

Le contact avec les gens ! Pas tactile, évidemment. Mais juste partager, papoter, discuter, échanger,

T'es tombé sur le bon fofo'... Smile
JecksLG
JecksLG
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/12/2012

Matsam Empty Re: Matsam

Mar 25 Déc 2012 - 23:53
Bienvenue Matsam sur le Forum ! Very Happy
Et au passage, Joyeux Noël! ^^
Masamune
Masamune
Membre

Nombre de messages : 259
Localisation : A la forge!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2012

Matsam Empty Re: Matsam

Mer 26 Déc 2012 - 0:24
Bienvenue et joyeuses fetes de noel Wink
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Matsam Empty Re: Matsam

Mer 26 Déc 2012 - 2:41
Bienvenue sur le forum. ^^
Matsam
Matsam
Membre

Nombre de messages : 7
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2012

Matsam Empty Re: Matsam

Mer 26 Déc 2012 - 10:51
Merci à tous pour votre accueil chaleureuse, et également, joyeuses fêtes à tous !

Faller-magie, je ne l'ai pas encore publiée. Et le système d'alchimie comme dans le jeu original ne fonctionne pas. Mais je pourrai te la montrer ! Elle est relativement courte, mais l'ambiance est comme je l'espérais : assez pesante. Après tout, le plus grand plaisir, ça n'a pas été de la voir terminer, mais de la créer.
Anonymous
Invité
Invité

Matsam Empty Re: Matsam

Mer 26 Déc 2012 - 11:35
Bienvenue sur le forum !!! =)
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Matsam Empty Re: Matsam

Mer 26 Déc 2012 - 12:28
Bienvenue a toi sur le forum ^^

Eheh j'taime bien toi => SWTOR, League of legend, Dota2 ^^
Que dès jeu auquel je joue et que j'adore x)
Contenu sponsorisé

Matsam Empty Re: Matsam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum