Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Eylios
Eylios
Membre

Nombre de messages : 8
Localisation : Chez toi mais dans une dimension parallèle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2012

Installer des Tiles/Créer une grande porte/events graphiques Empty Installer des Tiles/Créer une grande porte/events graphiques

Ven 23 Nov 2012 - 21:17
Bonjour.
Depuis que j'ai Rpg maker VX j'ai toujours chercher a installer des nouveaux tiles
Le truc c'es que j'y arrive pas quand je vais dans la base de données je fais importer et j'importe mon tile
genre celui la:
http://www.noelshack.com/2012-47-1353701586-tilef3.png
Je le renomme genre: TileE ou TileF (Je le met dans le fichier system ou y a les tiles)
Et la (Je pense que le point rouge veut dire que ça marche pas) Deja je sais pas ou je peut y acceder (J'ai pensé depuis le rectangle ou on prend les tiles mais que dalle)
Donc sur le coup je suis bloqué Aidez moi s'il vous plaît+ Je suis nouveau
(Remarque a deux balles: Je suis content que y aie se smilley= Installer des Tiles/Créer une grande porte/events graphiques 844836 )
Merci d'avance et je vous en supplie aidez moi Installer des Tiles/Créer une grande porte/events graphiques 418140
Et aussi comment faire pour creer une grande porte (genre les portes $Gate1 etc...)
Et creer un event graphique (On ma conseiller d'en faire)
(Oui je suis un débutant ^^)
Re-merci d'avance
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Installer des Tiles/Créer une grande porte/events graphiques Empty Re: Installer des Tiles/Créer une grande porte/events graphiques

Sam 24 Nov 2012 - 1:00
Sur Rpg maker vx les tiles aller de A à E il n'y avais pas de possibilité de rajouter des tiles sauf avec un logiciel spécifique qui avais était développer ^^

Ensuite pour les portes, si tu as photoshop tu les fait toi même en en prenant exemple sur les $Gate1

Ou alors tu post une demande d'aide bien détaillé sur les portes que tu souhaite avoir ^^

Les events graphique sont bien ^^ mais rien ne vaut un bon petit script Wink

A pluch Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum