Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Terral
Terral
Membre

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Dans la Matrice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2012

[Tuto d'installation/présentation] La conduite dans le ciel :D Empty [Tuto d'installation/présentation] La conduite dans le ciel :D

Mer 17 Oct 2012 - 16:02
Salut à toutes et à tous je fais ce post pour vous présenter un truck récent tout nouveau tout beau et tout rigolo (pour la rime désoler mauvaise blague ^^')

Alors voila commençons si vous etes motiver sinon euh... allons-y quand même [Tuto d'installation/présentation] La conduite dans le ciel :D 62143

Bon, comme les images parle bien mieux et bien vite que les fautes d'orthographes mots voicis une image (cuisinée par mes pitites minines na moi [Tuto d'installation/présentation] La conduite dans le ciel :D 547728 )

Spoiler:

Ca c'est quand on va directement sur la page web de Skydrive mais (et oui ya un mais mais c'est un bon met... blague pourrie...)

Je voulais dire, Mais on peut carrement syncroniser nos données sur les serveurs (façon iCloud quoi :3) pour ça rien de plus simple Il faut aller sur ce site télécharger, prendre un café et on s'y remet (je fais de srimes quand je m'exprime *w*)

Puis une foie télécharger il vous faut l'installer pour ça rien de sorcier, double-cliquez et attendez...

Enfin une foit installer il vous demandera un chemin pour mettre votre dossier Skydrive, ce dossier est en partage avec les serveurs skydrive et dès que l'ont met un fichier dedans il seras automatiquement télécharger plus ou moins longtemps sur les serveurs et donc accesible à vos "clients" (ceuxavec qui vous avez partager vos dossier)

Puis enfin le paramètrage fait on tombe sur cette fenétré fenétre
Spoiler:

Alors dans l'ordre nous avons...

Une case qui une foit cocher lance SKydrive au démarage (je le conseil ^^)
Une 2nd case qui permet de faire comme iCloud (moi j'en est pas besoin mais pour ceux avec un smartphone je conseil ^^)
Une 3éme case qui propose, une foie cochée, d'envoyer des rapports à Skydrive en cas de pépins (perso je ne trouve pas ça très utile :/)
Le 2éme onglet contient toutes les information légales et tout ce qui concerne aide en ligne etc...

Voila mais j'entend déjà la questions des sceptique...

Un sceptique sceptique a écrit: Oui c'est bien simpa mais on y gagne quoi ?

Et bien c'est super simple, vous pouvez partager en quelques minutes ce que vous avez fait avec votre équipe ou vos bétas-testeurs. C'pas génial le progré de nos jours ? Very Happy

Voila j'espers avoir été utile, répondue aus sceptiques sceptiques ou à vous, oui vous membres de la commu (et toi la-bas, Invité je t'est vus dans ton coin tu viens de bailler !!)


Dernière édition par Terral le Mer 17 Oct 2012 - 17:00, édité 3 fois
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

[Tuto d'installation/présentation] La conduite dans le ciel :D Empty Re: [Tuto d'installation/présentation] La conduite dans le ciel :D

Mer 17 Oct 2012 - 16:11
Merci du partage je testerais a l'occasion ^^
tonyryu
tonyryu
Membre

Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Près de Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/05/2010
http://www.tonyryudev.com

[Tuto d'installation/présentation] La conduite dans le ciel :D Empty Re: [Tuto d'installation/présentation] La conduite dans le ciel :D

Mer 17 Oct 2012 - 16:22
Alors oui, c'est pratique, mais lisez bien les conditions d'utilisation. Vous perdez vos droit à la propriété de vos fichiers quant vous les déposez sur ce genre de système.

Je préfère largement avoir un hébergement chez OVH, même si ça me coute un peu de sous, mais au moins je sais pourquoi je paie. (20€ par an, c'est pas la mort)
Contenu sponsorisé

[Tuto d'installation/présentation] La conduite dans le ciel :D Empty Re: [Tuto d'installation/présentation] La conduite dans le ciel :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum