-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
DreamLand
DreamLand
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/10/2012

Travail en equipe sur un RPG (partage lors du devellopement) Empty Travail en equipe sur un RPG (partage lors du devellopement)

Lun 1 Oct 2012 - 20:59
Bonjour tout le monde,
Je recherche de l'aide pour savoir comment mettre en place un partage de dossier continue (ou quelque chose du genre ) pour que chaque membre de mon équipe de développement puisse modifier le jeu tout en ayant les modifications de scripts, personnages ... sur son rpg creator pour qu'il puisse lui aussi a son tour modifier tout tel que les autres devellopeur ais les modifications crées.

J’espère que j'ai réussi a me faire comprendre Very Happy

merci d'avance pour votre aide
++
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Travail en equipe sur un RPG (partage lors du devellopement) Empty Re: Travail en equipe sur un RPG (partage lors du devellopement)

Lun 1 Oct 2012 - 21:54
si tu veut que l'on t'aide va d'abord dans la section présentation du forum et suis le modèle de présentation, après un modo te validera et la nous te viendrons en aide si l'on peut ^^
DreamLand
DreamLand
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/10/2012

Travail en equipe sur un RPG (partage lors du devellopement) Empty Re: Travail en equipe sur un RPG (partage lors du devellopement)

Mar 2 Oct 2012 - 19:49
OKok j'y vais XD
C'est bon je me suis presenté
Terral
Terral
Membre

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Dans la Matrice
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2012

Travail en equipe sur un RPG (partage lors du devellopement) Empty Re: Travail en equipe sur un RPG (partage lors du devellopement)

Mer 17 Oct 2012 - 11:25
Salut tu peut t'aider de skydrive c'est super facile à mettre en place ^^

(Un p'tit wiki je ferais un tuto d'install et de paramétrage plus tard ^^) http://fr.wikipedia.org/wiki/SkyDrive
Contenu sponsorisé

Travail en equipe sur un RPG (partage lors du devellopement) Empty Re: Travail en equipe sur un RPG (partage lors du devellopement)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum