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Nozvez
Nozvez
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ID Terrain [Résolu] Empty ID Terrain [Résolu]

Mar 17 Juil 2012 - 11:13
Bonjour,

Je recherche un moyen de faire en sorte que lorsque le héros et la chenille, ou quelque événement que ce soit d'ailleurs, marche sur un terrain avec, par exemple, l'ID 2, cet événement change d'apparence. Et bien sûr lorsqu'il ressort de ce terrain il reprend son apparence normale.

La façon dont c'est m'est égal, script, événements communs, etc. J'ai essayé et tout ce que j'ai pu faire pour le moment c'est mettre un événement en condition "en contact avec" sur les bords du terrain en question pour faire changer l'apparence du héros et d'autres événements à la sortie de ce terrain qui lui remettent son apparence. Donc ce n'est pas génial. Ca fera lagguer si y'en a beaucoup et y'a intérêt que le héros ait toujours la même apparence...

Bref, si quelqu'un a une idée ?


Dernière édition par Nozvez le Mer 18 Juil 2012 - 9:13, édité 1 fois
lidenvice
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ID Terrain [Résolu] Empty Re: ID Terrain [Résolu]

Mer 18 Juil 2012 - 0:13
Dans la BDD/ tileset/ Numéro de terrain, tu sélectionnes le ou les chipsets concernés

En event commun processus parallèle:

Attendre 1 frame
Modifier une Variable 1 rendre égale à [autres] [évènement] [héros] [carte X]
Modifier une Variable 2 rendre égale à [autres] [évènement] [héros] [carte Y]
(dans l'onglet 3 partie carte se trouve: récupérer des informations)
[Récuperéer des informations] [stocker l'information ]dans la variable 3 [type d'information] [Numero de terrain]
Position: par variable
[Coordonnée X] variable 1
[Coordonnée Y] variable 2

Condition:
Variable 3 == 1 (Id terrain choisie pour la modif visuelle des persos))
[Modifier l'apparence d'un héros] héros modifié (en profiter pour faire tout le groupe)
sinon
[Modifier l'apparence d'un héros] héros normal (en profiter pour faire tout le groupe)
fin

Ca devrait marcher
Nozvez
Nozvez
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ID Terrain [Résolu] Empty Re: ID Terrain [Résolu]

Mer 18 Juil 2012 - 9:12
Ca fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup !
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