- VolkroMembre
Distinction : aucune
Présentation de M. Volkro
Ven 13 Juil 2012 - 19:34
Bonjour à tous, m'étant mis aux RPG Maker j'avais besoin d'une petite communauté pour partager mes problèmes et parler de ce super logiciel. J'ai donc chercher un peu sur Google et je suis tomber sur votre Forum. Je me présente donc en suivant votre formulaire :
Pseudo : Volkro, mais on peut me trouver sous d'autre pseudonyme comme Senshus ou Vyriho.
Prénom : Je m'appelle Alexandre, surnommé Alex.
Loisirs, passions : Mon passe-temps favoris est l'ordinateur, je joue à beaucoup de jeu et passe même un peu trop de temps dessus. J'ai commencé en temps que Gamer et avant de m'avancer dans le Java ou C++ ou Sharp j'ai décidé de m'amuser un peu avec RMVX Ace. J'ai aussi une vie, j'aime beaucoup lire et sortir. Je me promene souvent pour me promener et passe mes après-midi avec des amis au parc.
Aime : J'aime beaucoup de chose comme dormir ou manger au Macdo avec des copains. Je fais aussi du Golf et de la Byciclette.
N'aime pas : Logiquement, tout le reste mis a part ce qui est évident que je ne peux pas "ne pas aimer" comme ma famille !
Making depuis : Je fais du "making" depuis environ un mois, ayant commencé en Juin histoire de juste faire des paysages pour me détendre je me suis pris au jeu et fait ma petite histoire personnel.
Niveau sous RPG Maker : Je ne suis pas très bon vous savez, j'ai un peu de problème avec les variables et faire des scripts.
Projet(s) en cours : Le nom du projet/histoire sur la quelle je travaille porte le nom de "Eliona", le nom du pays ou se déroule l'histoire (pour le moment).
Team : Je n'ai aucune réel team à part moi, j'aurais bien envie d'en rejoindre une.
A première vue, comment vous semble le forum ? J'aime beaucoup la version crépuscule, c'est sombre et jolie et cela reflete bien le thême des Rpg Maker.
Comment êtes-vous arrivé ici ? En recherchant un peu sur google
Est-ce votre premier Forum? Non.
Voila, tout ! J'espère passer un bon moment ici !
Pseudo : Volkro, mais on peut me trouver sous d'autre pseudonyme comme Senshus ou Vyriho.
Prénom : Je m'appelle Alexandre, surnommé Alex.
Loisirs, passions : Mon passe-temps favoris est l'ordinateur, je joue à beaucoup de jeu et passe même un peu trop de temps dessus. J'ai commencé en temps que Gamer et avant de m'avancer dans le Java ou C++ ou Sharp j'ai décidé de m'amuser un peu avec RMVX Ace. J'ai aussi une vie, j'aime beaucoup lire et sortir. Je me promene souvent pour me promener et passe mes après-midi avec des amis au parc.
Aime : J'aime beaucoup de chose comme dormir ou manger au Macdo avec des copains. Je fais aussi du Golf et de la Byciclette.
N'aime pas : Logiquement, tout le reste mis a part ce qui est évident que je ne peux pas "ne pas aimer" comme ma famille !
Making depuis : Je fais du "making" depuis environ un mois, ayant commencé en Juin histoire de juste faire des paysages pour me détendre je me suis pris au jeu et fait ma petite histoire personnel.
Niveau sous RPG Maker : Je ne suis pas très bon vous savez, j'ai un peu de problème avec les variables et faire des scripts.
Projet(s) en cours : Le nom du projet/histoire sur la quelle je travaille porte le nom de "Eliona", le nom du pays ou se déroule l'histoire (pour le moment).
Team : Je n'ai aucune réel team à part moi, j'aurais bien envie d'en rejoindre une.
A première vue, comment vous semble le forum ? J'aime beaucoup la version crépuscule, c'est sombre et jolie et cela reflete bien le thême des Rpg Maker.
Comment êtes-vous arrivé ici ? En recherchant un peu sur google
Est-ce votre premier Forum? Non.
Voila, tout ! J'espère passer un bon moment ici !
- faller-magieMembre
Re: Présentation de M. Volkro
Ven 13 Juil 2012 - 19:49
Bienvenue sur le fofo'
- GummyStaffeux retraité
Distinction : Modérateur imprévisible
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
Ven 13 Juil 2012 - 20:04
Bienvenue parmi nous, je te valide
- ClashMembre
Ven 13 Juil 2012 - 20:27
Bienvenue!
- Coco'Staffeux retraité
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux
N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Ven 13 Juil 2012 - 21:34
Bienv'nue ici :}
- VolkroMembre
Ven 13 Juil 2012 - 22:59
Merci beaucoup !
- Ti-MaxMembre
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Sam 14 Juil 2012 - 0:27
Bienvenue sur le forum.
TI-MAX
TI-MAX
- LightNoxMembre
Sam 14 Juil 2012 - 1:10
Bienvenue a toi sur le forum ^^
- VolkroMembre
Dim 15 Juil 2012 - 15:07
Merci encore ! J'ai refait ma présentation pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi, c'étais vraiment médiocre ce que j'avais fait..
- DarkHeroeMembre
Lun 16 Juil 2012 - 10:21
Bienvenue sur le forum!
Moi aussi on me surnomme Alex
Moi aussi on me surnomme Alex
- VolkroMembre
Mer 18 Juil 2012 - 14:35
Merci