Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu] Empty Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu]

Mar 10 Juil 2012 - 13:28
Salut,

Je voudrais savoir comment faire en sorte que certains tilesets puissent être superposés afin d'eviter cela:
Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu] 182880ProblmeRpgMakerVxace

Et aussi savoir comment rendre le héros de l'équipe humain pour qu'il arrête de passer à travers les murs et les objets.
J'ai essayé de le modifier mais j'y arrive pas.. Neutral


Dernière édition par faller-magie le Mar 10 Juil 2012 - 20:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu] Empty Re: Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu]

Mar 10 Juil 2012 - 14:22
C'est parce que les Tile se superpose Les tiles E sur D sur C sur B sur A.
Donc tu ne peux pas superposer. Tu doit donc changer l'emplacement du tableau ainsi que celui du vase.

Pour que ton perso marche sur les cases ou pas tu vas dans la base données et sur la rubrique tileset. Ensuite tu clique sur les emplacement que tu veux : un rond pour marcher dessus, une croix pour pas marcher, une étoile pour marcher dessous.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu] 344805Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu] 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu] Empty Re: Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu]

Mar 10 Juil 2012 - 14:35
Tu peux les superposer en faisant des évents avec l'apparence d'un tableau, d'une jarre et d'une table avec un bouquet de fleurs normalement (les tilesets sont disponibles à la fin de la liste des charas, avec une icône jaune).
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu] Empty Re: Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu]

Mar 10 Juil 2012 - 20:42
Merci à vous. Very Happy

Problème résolu...
En faite il suffisait de mettre les tilesets en croix pour qu'ils soit dures, tout était lié... Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu] 450709

Merci quand même. ^^
Contenu sponsorisé

Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu] Empty Re: Problème de Mapping "certains tilesets font des trous" et Héros fantome. [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum