Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Ordrox
Ordrox
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/04/2012

[Présentation] Ordrox Empty [Présentation] Ordrox

Ven 13 Avr 2012 - 1:55
Salut à tous!

Spoiler:

Voilà, je vous ai mis en spoiler le version impersonnelle, maintenant je la fais à ma manière >:p

Moi c'est David, mais tout mes amis m'appellent Ordrox, Dodox ou encore Dox. Je suis de Belgique et dans quelques semaines j'aurais 24 ans.
Mes passions sont avant tout l'écriture et l'heroic fantasy, je suis d'ailleurs sur un projet de roman depuis un petit moment.

Je suis sur RM depuis un bon bout de temps déjà (RM95) bien que rares ont été les projets qui ont été assez abouti pour les partager sur la toile.
Je crois que le maping est un de mes points fort, bien qu'avec VXace (puisque c'est celui-là que j'utilise), ce n'est pas gagné.

Niveau textures en général, j'arrive à me débrouiller pour faire des modifications, car même si en général les tilsets sont bien foutue, il y a par moment des manques ou des incohérences. Si j'en fais (et j'en ferais surement) j'essayerais de les partager avec la communauté.

Par contre le scripting, je suis tout en bas de l’échelle, bien que je puisse relativement modifier les scripts, je me sers avant tout de ce qui est gracieusement partager sur la toile. Ne souhaitant pas apprendre quelque language de programmation que ce soit puisque cette apprentissage est chronophage et requiert un don certain et que je ne souhaite pas me diriger dans cette fois de quelque façon que ce soit, à la limite je serais peut être prêt à rémunéré un scripteur pour avoir certains scripts sous VXace, existant sur RMXP mais je ne pense pas sur VXace ou du moins je ne l'ai pas vu.

Pour mon projet, nommé Terreden je compte avant tout essayer de m'approcher au plus prêt de la saveur des anciens RPG, puisque c'est avant tout de cette expérience que j'ai été le plus "touché" en y ajoutant quelques modifications afin de dynamiser le tout.

J'espère que vous n'avez rien contre les projets ce servant d'OST, je ne suis pas compositeur et les musiques de bases (ou libre d'ailleurs) n'inspirent vraiment rien... Alors que même des OST de RPG auxquelles je n'ai même pas joué, arrivent par moment à m'émouvoir =)
Enfin, ce sont surtout des OST de jeu ayant maintenant une dizaine d'année, voir plus.
J'essayerais de présenter mon projet au plus vite, bien que je connaisse la trame de l'histoire à 90%, il n'est pas encore assez abouti pour le moment (une poignée de maps, et encore, elles ne sont pas vraiment contributives) et je ne crois pas que je vais détaillé l'histoire des protagonistes, je vais essayer de faire au mieux pour que les joueurs apprennent leurs histoire dans le jeu, mais je ferais un bon descriptif pour l'histoire du jeu.

Voilà, je crois avoir fait le tour, si j'ai oublier des choses ou que vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

[Présentation] Ordrox Empty Re: [Présentation] Ordrox

Ven 13 Avr 2012 - 9:39
Excellente présentation, bienvenue à toi, puisse-tu te plaire parmi nous cher compatriote Smile
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

[Présentation] Ordrox Empty Re: [Présentation] Ordrox

Ven 13 Avr 2012 - 10:10
Magnifique Présentation !! Shocked
Bienvenue sur le fofo' Very Happy
Spoiler:
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

[Présentation] Ordrox Empty Re: [Présentation] Ordrox

Ven 13 Avr 2012 - 13:54
Bienvenue a toi sur le forum ^^
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [Présentation] Ordrox 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[Présentation] Ordrox Empty Re: [Présentation] Ordrox

Ven 13 Avr 2012 - 21:46
Bienvenue à toi ^^ Superbe présentation, comme il s'en fait plus ^^ J'ai hâte de voir et de commenter tes créations ^^

Pour les OST la plupart d'entre nous, pauvres mortels sans talents de compositeur, on est bien forcé de piocher chez les pros ^^
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

[Présentation] Ordrox Empty Re: [Présentation] Ordrox

Ven 13 Avr 2012 - 22:12
Bienvenue! Very Happy
Ordrox
Ordrox
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/04/2012

[Présentation] Ordrox Empty Re: [Présentation] Ordrox

Sam 14 Avr 2012 - 11:06
Quel est ton OST de RPG préféré ?
OST de RPG, dure à dire car il y a pas mal que j'aime de FF7 -> FF10, des suikodens densestus et wild arms.

Quel est ton RPG préféré ?
FF9 sans hésiter, je suis à fond dans l'ambiance médiéval et FF9 à vraiment été mon préféré, de par son ambiance et son histoire.

C'est toi qui à fait l'avatar de ton profil ?
Non, il d'agit juste d'une classe de personnage de Ragnarok Online (wallpaper), j'avais détouré cette image il y a quelques années, depuis je la garde pour les avatars.
Shadow-clad
Shadow-clad
Membre

Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : A durbuy normal j'en suis le maire ! ^^
Distinction : Survivant ultime de Koh Lanta : Erem Vehyx 2010
[Denis Coco' Smile]
Date d'inscription : 18/06/2010
http://redmoonlight.forumgratuit.org/forum.htm

[Présentation] Ordrox Empty Re: [Présentation] Ordrox

Sam 14 Avr 2012 - 12:06
bel avatar, belle presentation alors bienvenue a toi !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

[Présentation] Ordrox Empty Re: [Présentation] Ordrox

Lun 16 Avr 2012 - 22:10
Bienvenue sur la commu Very Happy Super présentation Smile
Contenu sponsorisé

[Présentation] Ordrox Empty Re: [Présentation] Ordrox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum