Aller en bas
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Galerie De Darkness Fall

Mar 3 Avr 2012 - 19:13
Il y a de sa pas si longtemps j'ai dessiné une jolie sorcière pour un projet ( d'école ( cegep)) et quand j'ai vu le logo du forum je me suis dit pourquoi pas sender ma sorcière a moi ( mage sorcière). Alors acceuillé chaleureusement Vivi la sorcière assez bien aimé XD Tout commentaire accepté même les mauvais. On apprend de tout !! Ps: Mo image personel aussi a été faite par moi une de mes plus belles creation question detail !!


Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila un travail en cour! Je pensais au coffre,vous savez, les mimic qui mange des personnes. Ensuite j'ai eu l'idée de faire un chapeau de sorcier avec la même idée. Bon j'avoue, Ça fait assez Harry Potter, mais je trouve que l'idée est bonne pour un boss. Aussi, j'ai même pensé à faire une sorte d'évolution. Exemple à 50% de ses total Hp, le chapeau se transforme, le bout se dechire en 3 partit, laissant plein de petite lame!!! Sinon pourquoi je l'ai posté, avant de l'avoir fini. C'est simplement parce que je veux savoir si quelqu'un serait intéressé à l'avoir dans son projet. Si tel est le cas, je crois avoir la dose de motivation pour le terminé. Sinon il risque de devenir comme un autre croquis plein de poussiere dans un document à l'ombre dans mon ordinateur. Sur ce KAMPAI !!!

Spoiler:

Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ma journée de dessin est fini pour moi! Après avoir regardé mon chapeau LONGUEMENT... J'ai commencé un autre dessin qui as aboutie a fusionné avec le chapeau. Eh oui, une sorcière encore une fois !Seul dans une ruelle!Tombé de son balai! Souriante Very Happy Son chapeau comme gardien! Encore une fois ,commentaire vivement apprécié. Je les demande, cela me permet de progresser.J'ai prit le soir de faire des seins droit car certain les trouvais trop bas sur le dernier. Aussi, j'ai travaillé beaucoup afin que le dessin ne soit pas flou mais bon..la qualité est meilleur sur l'original.. Dites moi si il est toujours flou !! ( Je repond a chaque commentaire Wink )

V1:
Spoiler:


V2:
Spoiler:

Haha sa ressemble au jeu des 8 différences XD

Ça fesais longtemps que je ne m'avais pas connecter mais bon vous savez la plage le soleil et tout .. a vrai dire non, seulement l'hopital -_- mais bon je reviens avec quelques dessin et j'apprécirais avoir vos commentaire parce que du coup a force de dessiner je ne vois plus les erreurs je fais Very Happy

Premièrement je fais un rp de Naruto de style dongeon et dragon et mon DM(dongeon master) ma demander a quoi Uchiha Sahagara ressemblais (mon perso) Alors je me suis inspiré d'un dessin de sasuke et voici le résultat!

Spoiler:


Le 2ème dessin est un fanart de Ikuto dans l'anime de Shugo Chara!!

Le premier est plus comme l'original et je trouve qu'il va très bien avec les Chara change de Amulet Spade:

Spoiler:

Le deuxième à subit Color Change pour aller mieux avec Amulet Clover:

Spoiler:

Amulet Heart:
Spoiler:

Qui n'aime pas Naruto ? Moi j'aime vraiment! En faite j'aime tellement que mes amis et moi avons créer via internet un map de naruto avec Maptool une sorte ... En faite non nous avons creer a l'aide de maptool un Dongeon and Dragon dans l'univers de Naruto. Ce qui permet au à d'autre joueur de jouer via Internet. Bon pour le dessin XD Mon Dm *dongeon master* nous as demandé de nous créer une image de nous même dans le jeu pour faciliter l'imagination des autres. Le voiçi!

Spoiler:

Mon personnage à 12 ans et oui , il est un Uchiha .Le dessin est inspiré d'image de sasuke sur internet je tiens à le préciser! Pourquoi Uchiha et pas un autre clan... C'est très simple le genjutsu n'a de limite que notre imagination !!!Oh j'allais oublier mon imagination n'a pas de limite Very Happy J'adore parler de mon personnage !! Encore un truc en ce moment j'essaie d'élaborer une sorte de sharingan qui aurais la même apparence et effet que l'oeil de Lelouch dans l'anime de Code Geass! Et c'est pas mal sa XD

Sinon le deuxième dessin est un dessin en cours et donc non finit. J'ai eu 15 minutes pour le faire et donc tout les couleurs ombres et blablabla sont à refaire mais je tenais à vous le partager!

Spoiler:

Dernière chose si vous cherché des Battlers, Sprites,Chara,Son,Musique,Fond de bataille, ou autres de Naruto demander moi !!! J'ai tout tout tout !!! Tellement tout qui sa me tente pas de mettre trucs apres trucs sur internet ! Mais si vous cherchez un battler ou autres précis je me ferai un plaisir de vous l'envoyez! Exemple:

Spoiler:

Spoiler:




Dernière édition par Darkness_fall le Ven 24 Aoû 2012 - 20:20, édité 9 fois
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Mar 3 Avr 2012 - 19:49
Pas mal la sorcière en mode jogging. ^^
Ya juste un p'tit truc: ton image est un peu flou ou alors c'est moi ? Suspect

PS: je le savais du premier coup d'oeil pour ton avatar. Tu t'es inspiré d'un perso de FF ?
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Mar 3 Avr 2012 - 23:46
Très jolie, mais comme dit Faller-magie, le dessin est flou. Bug de l'hébergeur ou mauvaise qualité de l'image ?

Je note aussi que la poitrine est trop basse selon moi l'œil est bizarre aussi.
La qualité de l'encrage (manuel je suppose) n'est pas terrible non plus, peut être qu'avec une vectorisation cela serait plus agréable (encore une fois, de mon point de vue).
Autre chose concernant l'encrage, par moment il ne suis pas une jolie courbe, on peut voir qu'il y a des défauts :s , refaire le tracé sur photoshop (ou autre logiciel capable de le faire) serait une solution.

En dehors de ca ton dessin est très bien, les proportions ont l'air d'être respectés, la perspective est bien réalisé, le dessin est original, les couleurs un peut flashy mais il y a des rappel de couleur donc j'aime bien ^^
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Mer 4 Avr 2012 - 0:41
faller-magic: je le savais du premier coup d'oeil pour ton avatar. Tu t'es inspiré d'un perso de FF ?

Même pas en faites je me suis inspiré d'un posté de show board XD d'ou la perspective!

Drace: Je note aussi que la poitrine est trop basse selon moi l'œil est bizarre aussi.

Haha je dit sa depend des goût XD Non je suis d'accort ce dessin pourrais être retravailler. Sinon pour le flou et le reste ce dessin a été faite sans Bamboo pad (que j'ai maintenant(vu que ce dessin est assez vieux)) et je l'avais faite sur paint et gimp ( Mon école n'avait pas photoshop) Mais je crois que je vais retravailler les detail que vous m'avez très bien indiqué (merci beaucoup) et peut-être le reposté plutard.

Merci encore pour les commentaires!
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Mer 4 Avr 2012 - 11:02
Pas mal bien que flou, sinon comme Drace je trouve la poitrine trop basse et son oeil gauche un peu déformé par rapport à son oeil droit qui lui est très bien. Quelques défauts d'encrages et de lineart mais bon vu mon niveau je ne vais pas me vanter, si c'est vieux c'était déjà très bien Smile
Anonymous
Invité
Invité

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Mer 4 Avr 2012 - 22:17
Je trouve le dessin un peu flou aussi, mais le principe de la sorcière en jogging j'adore ! Par contre je suis assez d'accord avec Gummy, sa poitrine est trop basse ce qui donne l'impression que ta sorcière est disproportionner. Sinon, a part ça, ta sorcière est vraiment trop chouette Very Happy
berllin
berllin
Membre

Nombre de messages : 173
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/07/2010

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Ven 6 Avr 2012 - 20:04
super j'adore ton style Smile
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Un chapeau pas tres commode (battler possible?)

Ven 27 Avr 2012 - 19:47
Voila un travail en cour! Je pensais au coffre,vous savez, les mimic qui mange des personnes. Ensuite j'ai eu l'idée de faire un chapeau de sorcier avec la même idée. Bon j'avoue, Ça fait assez Harry Potter, mais je trouve que l'idée est bonne pour un boss. Aussi, j'ai même pensé à faire une sorte d'évolution. Exemple à 50% de ses total Hp, le chapeau se transforme, le bout se dechire en 3 partit, laissant plein de petite lame!!! Sinon pourquoi je l'ai posté, avant de l'avoir fini. C'est simplement parce que je veux savoir si quelqu'un serait intéressé à l'avoir dans son projet. Si tel est le cas, je crois avoir la dose de motivation pour le terminé. Sinon il risque de devenir comme un autre croquis plein de poussiere dans un document à l'ombre dans mon ordinateur. Sur ce KAMPAI !!!

Spoiler:

Spoiler:
SilverSoul
SilverSoul
Membre

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Canada~
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Ven 27 Avr 2012 - 23:41
Sympa les chapeaux C:
J'aime bien ;D
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Sam 28 Avr 2012 - 1:09
Bon ma journée de dessin est fini pour moi! Après avoir regardé mon chapeau LONGUEMENT... J'ai commencé un autre dessin qui as aboutie a fusionné avec le chapeau. Eh oui, une sorcière encore une fois !Seul dans une ruelle!Tombé de son balai! Souriante Very Happy Son chapeau comme gardien! Encore une fois ,commentaire vivement apprécié. Je les demande, cela me permet de progresser.J'ai prit le soir de faire des seins droit car certain les trouvais trop bas sur le dernier. Aussi, j'ai travaillé beaucoup afin que le dessin ne soit pas flou mais bon..la qualité est meilleur sur l'original.. Dites moi si il est toujours flou !! ( Je repond a chaque commentaire Wink )

Spoiler:
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Sam 28 Avr 2012 - 1:20
C'est pas mal, mais il y a beaucoup de problèmes de proportions :

- Taille minuscule
- Bras beaucoup trop épais
- Où est son bras droit?
- Cuisse droite beaucoup trop large et mollet beaucoup trop fin
- La jambe gauche passe encore, si ce n'est ce "trou" au niveau du genou et la cheville un peu tordue
- Les pieds sont trop petits.
- Les mains... Mais je ne dirai rien, je sais que c'est la hantise de tout dessinateur ^^

Voilà ce que je vois, bonne continuation et persévère Wink
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Sam 28 Avr 2012 - 1:28
J'avais remarqué ses details mais par manque de moyen(talent) plus je joue avec pire c'est!
- Taille minuscule
- Bras beaucoup trop épais
- Où est son bras droit?
- Cuisse droite beaucoup trop large et mollet beaucoup trop fin
- La jambe gauche passe encore, si ce n'est ce "trou" au niveau du genou et la cheville un peu tordue
- Les pieds sont trop petits.
- Les mains... Mais je ne dirai rien, je sais que c'est la hantise de tout dessinateur ^^

Pour le bras droit... oups oublie !!! XD
Sinon pour la taille, elle est mince mais bon...
Pour le mollet je crois juste que c'est les muscle qui se place de cette façon!
Pour le trou je viens de remarquer et je vais le changer et la cheville tordu aussi ( Est ce que j'ai dit qu'elle était tombé de son balais XD Mauvaise excuse XD)
Pour les pieds... je vois ton points de vue mais j'aime les petit pieds (surtout le dinausaure)
Pour la main... 1 heure!!!! et rien... Mais bon ... elle est tombé du balais???
SilverSoul
SilverSoul
Membre

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Canada~
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Sam 28 Avr 2012 - 1:38
Je fais quelques modifications et je te poste le tout ;D

EDIT
Et voilà mes modifications C:

Spoiler:
Ne regarde surtout pas la main, je l'ai fait en 5 secondes 8D
J'ai fait ça rapidement, alors c'est pas top ^^;
Mais ça montre quand même assez bien ce que je changerais C:
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Sam 28 Avr 2012 - 2:38
Ne regarde surtout pas la main, je l'ai fait en 5 secondes 8D
J'ai fait ça rapidement, alors c'est pas top ^^;
Mais ça montre quand même assez bien ce que je changerais C:

J'ai rien n'a dire, j'adore les traits mais je dois avouer que j'aurais de la misère à faire les modifications.

SilverSoul
SilverSoul
Membre

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Canada~
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Sam 28 Avr 2012 - 3:27
Merci C:
Bah, je suis sûre que tu vas y arriver Very Happy
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty v2

Dim 29 Avr 2012 - 21:43
Bon eh bien après les conseilles assez précis de Soul j'ai retravaillé le dessin pour améliorer l'aspect. J'ai pris le soin de lui enlever le trou dans le genou et autres.

Commentez si vous l'aimez ou même juste pour me dire les details qui vous trouble.


Spoiler:
SilverSoul
SilverSoul
Membre

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Canada~
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Lun 30 Avr 2012 - 0:04
C'est déjà beaucoup mieux Very Happy
Quoique je mettrais les bras plus minces, car ils sont un peu trop gros si on les compare à sa taille de guêpe ;D
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Lun 30 Avr 2012 - 0:18
Merci sa ma prit vraiment du temps *figure out* comment changer les traits sans toute *décoliser* detruire le dessin. Ps SilverSoul est tu quebecois parce que je vois que tu habitte au Canada?
SilverSoul
SilverSoul
Membre

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Canada~
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Lun 30 Avr 2012 - 1:47
De rien XD
C'est sûr, c'est sûr ;D J'aurais peut-être dût t'envoyer le fichier .psd également tehe XD
Je suis québécoise en effet C: Contente de ne pas être la seule ;D
Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Up

Mer 22 Aoû 2012 - 15:44
Ça fesais longtemps que je ne m'avais pas connecter mais bon vous savez la plage le soleil et tout .. a vrai dire non, seulement l'hopital -_- mais bon je reviens avec quelques dessin et j'apprécirais avoir vos commentaire parce que du coup a force de dessiner je ne vois plus les erreurs je fais Very Happy

Premièrement je fais un rp de Naruto de style dongeon et dragon et mon DM(dongeon master) ma demander a quoi Uchiha Sahagara ressemblais (mon perso) Alors je me suis inspiré d'un dessin de sasuke et voici le résultat!

Spoiler:


Le 2ème dessin est un fanart de Ikuto dans l'anime de Shugo Chara!!

Le premier est plus comme l'original et je trouve qu'il va très bien avec les Chara change de Amulet Spade:

Spoiler:

Le deuxième à subit Color Change pour aller mieux avec Amulet Clover:

Spoiler:

Amulet Heart:
Spoiler:


Darkness_fall
Darkness_fall
Membre

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Quebec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/04/2012

Galerie De Darkness Fall Empty Nouveau dessin de la journée

Ven 24 Aoû 2012 - 20:17
Qui n'aime pas Naruto ? Moi j'aime vraiment! En faite j'aime tellement que mes amis et moi avons créer via internet un map de naruto avec Maptool une sorte ... En faite non nous avons creer a l'aide de maptool un Dongeon and Dragon dans l'univers de Naruto. Ce qui permet au à d'autre joueur de jouer via Internet. Bon pour le dessin XD Mon Dm *dongeon master* nous as demandé de nous créer une image de nous même dans le jeu pour faciliter l'imagination des autres. Le voiçi!

Spoiler:

Mon personnage à 12 ans et oui , il est un Uchiha .Le dessin est inspiré d'image de sasuke sur internet je tiens à le préciser! Pourquoi Uchiha et pas un autre clan... C'est très simple le genjutsu n'a de limite que notre imagination !!!Oh j'allais oublier mon imagination n'a pas de limite Very Happy J'adore parler de mon personnage !! Encore un truc en ce moment j'essaie d'élaborer une sorte de sharingan qui aurais la même apparence et effet que l'oeil de Lelouch dans l'anime de Code Geass! Et c'est pas mal sa XD

Sinon le deuxième dessin est un dessin en cours et donc non finit. J'ai eu 15 minutes pour le faire et donc tout les couleurs ombres et blablabla sont à refaire mais je tenais à vous le partager!

Spoiler:

Dernière chose si vous cherché des Battlers, Sprites,Chara,Son,Musique,Fond de bataille, ou autres de Naruto demander moi !!! J'ai tout tout tout !!! Tellement tout qui sa me tente pas de mettre trucs apres trucs sur internet ! Mais si vous cherchez un battler ou autres précis je me ferai un plaisir de vous l'envoyez! Exemple:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Galerie De Darkness Fall Empty Re: Galerie De Darkness Fall

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum