Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Irzyka-Monos
Irzyka-Monos
Membre

Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2008
http://offgame.org/site/

Rapports de test de la DLL finale sans infobulles Empty Re: Rapports de test de la DLL finale sans infobulles

Jeu 29 Mar 2012 - 13:16
Mon rapport !


Gestion des rencontres aléatoire : Attendre : Nop ce n'est pas ça.
Texte de la version anglaise :

Weight
Specifies the priority (0 to 100) for this enemy troop to appear as a battle opponent. When multiple enemy troops are set, the larger this value, the higher the encounter rate for this enemy troop.

Specifically, the encounter rate is calculated using the percentage accounted for by the total value of the weights of the enemy troops that were set.
For example, let's say you set a weight of 9 for troop A, 7 for troop B, and 4 for troop C. In that case, the encounter rate for troop A would be 9/20 (9 + 7 + 4 = 20) or 45%. Similarly, the rates for B and C would be 7/20 (35%) and 4/20 (20%), respectively.

Page événement :
Contacte avec Evenemen (menque le T)

Base de donnée : C'est chient les fleches pour avoir accès au autre option
Onglet Système :
Ce n'est pas Ne peut se battre di gétat d'état ou dégats de sol
mais en anglais :

K.O. by Slip Damage
Selecting this option allows HP to be reduced to 0 by status ailment damage, such as poison. If it is not selected, damage stops at 1 HP.

K.O. by Floor Damage
Selecting this option allows HP to be reduced to 0 by damage caused by map terrain. If it is not selected, damage stops at 1 HP.

Ennemi : Dans les objets : Fréqu. D'apparitio (il est ou le n?)

Dans les attributs : Fréquence spéciale  (déjà le traduction n'est pas très bonne, en anglais c'est spécial Flag et c'est en rapport avec les combats): TP Epuisé : Non en anglais c'est Preserve TP.
Ce qui permet de garder les points TP entre deux combat et ne pas repartir avec un chiffre aléatoire .
Compétence de groupe : Argent Double, Butin double. Vous pouvez trouver mieux.

Dans l'onlet Tolérence.
% Efficacité de faiblesse : Nope ça semple plus un pourcentage sur les caractéristiques des joueurs.

Annulation d'état : Non résistance au état .

Objets/compétences : Dans les effets : Autre : Evénement Com (heum com un oiseau?)
Groupes : Dans les événements : Fréquence : Démarrer un (quoi ? Il dit quoi?)

Je stope la pour le moment
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

Rapports de test de la DLL finale sans infobulles Empty Re: Rapports de test de la DLL finale sans infobulles

Ven 30 Mar 2012 - 21:43
je le testerais la semaine prochaine si il y en a toujours besoin je ne peux malheureusement pas en ce moment pour cause d'aucun pc à disposition.
dayvid - 86
dayvid - 86
Membre

Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Vienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/12/2011
http://purebasic.forumforever.com/index.php

Rapports de test de la DLL finale sans infobulles Empty Re: Rapports de test de la DLL finale sans infobulles

Sam 31 Mar 2012 - 18:42
Tu veut quoi, que je teste, mais t'es pas dingue affraid

Et pis quoi encore Rolling Eyes

Spoiler:

Je vais voir ceci mais bon je suis pas superbe pour ça !
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

Rapports de test de la DLL finale sans infobulles Empty Re: Rapports de test de la DLL finale sans infobulles

Sam 31 Mar 2012 - 21:43
Ok je vais tester Wink
Tiroflan
Tiroflan
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/01/2012

Rapports de test de la DLL finale sans infobulles Empty Re: Rapports de test de la DLL finale sans infobulles

Dim 8 Avr 2012 - 4:18
Bon boulot msieurs !

Quelques petites remarques pour ma part aussi :

-> Dans les effets d'un objet, onglet "autres", il y a un "p" isolé après la case, j'imagine que c'est "point" ? Je remplacerait aussi le mot "Croissance" par "Augmenter" ou un truc du genre.
-Toujours dans ces effets, à l'onglet "Paramètres", je ne vois pas la différence entre "Réinitialiser" et "Rétablir"
-A l'onglet "Autres" encore une fois, le commun de évènement commun est mangé, je verrais plus "Ev. commun"

-> Dans les attributs des armes&armures, onglet Paramètres, le mot "compétence" est à remplacer par "caractéristique", je crois. Et vu comme c'est formulé, je n'arrive pas à faire la différence entre les trois effets (je ne vois pas quoi proposer par contre, je ne sais pas ce qu'ils font exactement)

-> Dans ces mêmes attributs, onglet Autre :
- J'ai pas cherché pourquoi le nombre d'actions supplémentaires est en %, mais peut être que ça peut s'expliquer simplement ? (si ça tient en deux mots, ça pourrait se mettre à coté du %)
- Je ne pige pas les effets de la liste "Fréquence spéciale", même si c'est déjà dit par Monos.
- Idem pour la liste "Effet d'extinction", où je ne vois pas ce que font les choix "Boss" et "Ne disparaît pas". Je pense que ça nécessite une reformulation, mais je ne vois pas ce que font ces options donc j'ai rien à proposer (si t'es capable de m'expliquer, par contre, je peux chercher une reformulation aussi)

-> Dans les états, "Dégâts subits subis"

-> Dans les évènements de combat, les fréquences sont pas très claires et bouffées sur la droite, je pense que les formulations "1/Tour", "1/Combat" et "Toujours" de VX feraient mieux l'affaire (si tant est que ce soient bien les mêmes fréquences).

C'est tout ce que j'ai vu pour le moment ! Encore chapeau pour le travail !
Irzyka-Monos
Irzyka-Monos
Membre

Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2008
http://offgame.org/site/

Rapports de test de la DLL finale sans infobulles Empty Re: Rapports de test de la DLL finale sans infobulles

Lun 9 Avr 2012 - 10:54
Servez vous de la version anglaise... Il y a beaucoup d'erreur qui ont été réalisé sur les fan DLL anglaise.

où je ne vois pas ce que font les choix "Boss" et "Ne disparaît pas".
Ba Test, traduire ce n'est pas seulement traduire des mots, il y a aussi une batterie de test à faire pour tester les "options traduite".

Boss !: Quand on élimine un ennemie qui à cette fonction, le monstre tremble, clignote, et disparaît. Dans les anciens RPG c'était comme ça que les Boss se détruisait !C'est un effet.

Ne disparaît pas : Ba l'image reste a la vu du joueur mais n'est plus considéré comme un ennemie. Peut être utile pour faire un monstre en plusieurs partie.

J'ai pas cherché pourquoi le nombre d'actions supplémentaires est en %, mais peut être que ça peut s'expliquer simplement ?
A chaque tour le personnage à x% de chance d'avoir une action à faire en plus. (Donc pourra agir deux fois)

Contenu sponsorisé

Rapports de test de la DLL finale sans infobulles Empty Re: Rapports de test de la DLL finale sans infobulles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum