- OrganMembre
Distinction : aucune
Non ce n'est pas moi
Sam 17 Mar 2012 - 22:18
EDIT: arf, je viens de voir ça, désolé, je modifie:
Pseudo : Alkanédon
Prénom : Alka
Loisirs, passions :Le making, la musique, et le dessin
Aime : Le rock, glander et dire un peu n'importe quoi.
N'aime pas : ...le rap, les gens cons, et ce style de présentation trop fichée pour ma part, mais ça c'est mon porbleme.
Making depuis : Depuis que j'ai découvert RM en 2003
Niveau sous RPG Maker :au dessus de la mer Expert en la matière, sauf en rgss.
Projet(s) en cours : UN PROJET DONT SEUL L'ECRIT N' EST MATERIALISE AH AH
Team : "teams"... un peu kikoo sur les bords là non ? Non, je ne suis pas dans une team, et je suis aussi bien seul.
A première vue, comment vous semble le forum ? Sérieusement, assez kikoos. Pourquoi ? Ce n'est pas méchant, c'est vraiment sincère, je n'ai pas l'intention d'attaquer, mais au moins d'aider:
L'apparence globale du forum est assez mal distingable, le fond d'un aspect graphique particulier mélangé à des icones RTPs, et l'artworks de la banniere aussi différent de style (mais tout de meme jolie) avec l'écriture "futuriste" ou pixelisée, ça fait plein de style différents. On a l'impression qu'il y a un aspect mystique de voulu, mais raté (la police par exemple, qui je trouve correspond mal à l'ambiance mystique). Mais le pire est la cb sur le coté, là par contre, c'est moche.
La police est encore différente et on a un rtp XP sur un fofo de VX !!Et niveau esthétique c'est assez mal géré (en fait, c'est le biseau qui est mal réglé, si vous voulez du détail mortel :F, ça fait glossy, alors que ça n'a pas l'air d'etre l'aspect du forum le glossy).
Et surtout, vraiment: la question "team". La j'ai vu un rabaissement de niveau. Ca m'a completement donné une image de kévin. Premiere par l'expression "team", je sais pas, deja de base c'est assez kikoolol comme terme (ou alors hyper pro, mais dans les cas ça foire), et pour faire sérieux "équipe" aurait deja été plus simple. Deuxièmement, les teams, y en a pas tant que ça. On est pas obligé d'en faire parti d'une, c'est limité gonflé comme question
Enfin bon, je connais que des kikoolols et kévins qui ont fondé des "team", et ça faisait que peur.
Voilà ce qui m' a choqué
A ne pas prendre mal, mais comme constructif!
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je cherchais des ressources VX Ace et je suis tombé ici de fil en aiguille
Est-ce votre premier Forum? Non. Hélas. Je viens de quelque part, de là où on apprend les grandes choses de la vie
Voilà merci
Pseudo : Alkanédon
Prénom : Alka
Loisirs, passions :Le making, la musique, et le dessin
Aime : Le rock, glander et dire un peu n'importe quoi.
N'aime pas : ...le rap, les gens cons, et ce style de présentation trop fichée pour ma part, mais ça c'est mon porbleme.
Making depuis : Depuis que j'ai découvert RM en 2003
Niveau sous RPG Maker :
Projet(s) en cours : UN PROJET DONT SEUL L'ECRIT N' EST MATERIALISE AH AH
Team : "teams"... un peu kikoo sur les bords là non ? Non, je ne suis pas dans une team, et je suis aussi bien seul.
A première vue, comment vous semble le forum ? Sérieusement, assez kikoos. Pourquoi ? Ce n'est pas méchant, c'est vraiment sincère, je n'ai pas l'intention d'attaquer, mais au moins d'aider:
L'apparence globale du forum est assez mal distingable, le fond d'un aspect graphique particulier mélangé à des icones RTPs, et l'artworks de la banniere aussi différent de style (mais tout de meme jolie) avec l'écriture "futuriste" ou pixelisée, ça fait plein de style différents. On a l'impression qu'il y a un aspect mystique de voulu, mais raté (la police par exemple, qui je trouve correspond mal à l'ambiance mystique). Mais le pire est la cb sur le coté, là par contre, c'est moche.
La police est encore différente et on a un rtp XP sur un fofo de VX !!Et niveau esthétique c'est assez mal géré (en fait, c'est le biseau qui est mal réglé, si vous voulez du détail mortel :F, ça fait glossy, alors que ça n'a pas l'air d'etre l'aspect du forum le glossy).
Et surtout, vraiment: la question "team". La j'ai vu un rabaissement de niveau. Ca m'a completement donné une image de kévin. Premiere par l'expression "team", je sais pas, deja de base c'est assez kikoolol comme terme (ou alors hyper pro, mais dans les cas ça foire), et pour faire sérieux "équipe" aurait deja été plus simple. Deuxièmement, les teams, y en a pas tant que ça. On est pas obligé d'en faire parti d'une, c'est limité gonflé comme question
Enfin bon, je connais que des kikoolols et kévins qui ont fondé des "team", et ça faisait que peur.
Voilà ce qui m' a choqué
A ne pas prendre mal, mais comme constructif!
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je cherchais des ressources VX Ace et je suis tombé ici de fil en aiguille
Est-ce votre premier Forum? Non. Hélas. Je viens de quelque part, de là où on apprend les grandes choses de la vie
Voilà merci
- ClashMembre
Re: Non ce n'est pas moi
Sam 17 Mar 2012 - 22:29
Voilà c'est court
Ouais, il manque même des mots dans certaines phrases.
En tout cas, bienvenue!
- faller-magieMembre
Sam 17 Mar 2012 - 22:32
Bienvenue sur le fofo'
Si tu veux avoir accès aux ressources de ce forum,
il te faut approfondir ta prèsentation.
Si tu veux avoir accès aux ressources de ce forum,
il te faut approfondir ta prèsentation.
- OrganMembre
Sam 17 Mar 2012 - 22:40
Merci
et voilà j'ai modifié x)
et voilà j'ai modifié x)
- superbabou77Membre
Sam 17 Mar 2012 - 23:22
Bienvenue à toi Alka, expert à RPG Maker!
- Docteur Kojy.Staffeux retraité
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Sam 17 Mar 2012 - 23:52
Ta présentation est complète, je te donne accès à tout le forum. Bienvenue ! o/
J'ai du mal à comprendre que tu puisses penser que ce forum est kikoo pour des détails aussi superficiels. x) Un kikoo, c'est quelqu'un qui utilise le langage sms, donc ça m'a l'air plutôt inapproprié (vu la tendance de Grammar Nazi qui nous a longtemps collé à la peau).
Bon, on a déjà eu pas mal de remarques pour ce qui est du design du fo', je vais pas trop m'étaler sur ce point. Si ce n'est que ce ne sont pas des rtp XP, mais des versions Mack & Blue de rtp VX. C'est donc parfaitement dans le thème. Ensuite, le terme "Team" est répandu dans des tas et des tas de domaines... et on a jamais considéré que les membres étaient "obligés" d'en avoir une . o.o Je vois pas où tu as vu jouer ça. Puis team ou équipe c'est du pareil au même, quand ce modèle de présentation a été mis en place (février 2008), c'était le terme le plus couramment usité. é_éAlkanédon a écrit:A première vue, comment vous semble le forum ? Sérieusement, assez kikoos. Pourquoi ? Ce n'est pas méchant, c'est vraiment sincère, je n'ai pas l'intention d'attaquer, mais au moins d'aider:
J'ai du mal à comprendre que tu puisses penser que ce forum est kikoo pour des détails aussi superficiels. x) Un kikoo, c'est quelqu'un qui utilise le langage sms, donc ça m'a l'air plutôt inapproprié (vu la tendance de Grammar Nazi qui nous a longtemps collé à la peau).
- OrganMembre
Dim 18 Mar 2012 - 0:00
Bon, j'imagine que je suis pas censé avoir le droit, mais je prend un exemple: Dragon Making, la premiere version. Je sais pas si tu vois à quoi ça ressemblais (tout bleu) bah c'était kikoo. Maintenant ils ont tous refait( Enfin j'ai jamais trainé là bas en fait, donc je connais les raisons etc...). Et bien ça m'a fait pensé à ça x)
Mais cela n'influe pas les membres hein, d'un point de vue réputation des membres ça veut rien dire, là par contre ça à l'air plutot cool :p
Mais voilà, c'est ça en fait qui m'a perturbé, il y a trop de différents styles.
Ah et pour le mac&blue, je savais pas, mais comme quoi ça prend à l'oeil quand on connait que vx basiquement
Et merci de l'accueil (et de la permission :F).
à la base oui .Mais je me suis peut etre mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est les mélanges des pates graphiques différentes, qui font que l'ambiance est noobesque ...? (peut etre mieux comme terme)Un kikoo, c'est quelqu'un qui utilise le langage sms
Mais cela n'influe pas les membres hein, d'un point de vue réputation des membres ça veut rien dire, là par contre ça à l'air plutot cool :p
Mais voilà, c'est ça en fait qui m'a perturbé, il y a trop de différents styles.
Ah et pour le mac&blue, je savais pas, mais comme quoi ça prend à l'oeil quand on connait que vx basiquement
Et merci de l'accueil (et de la permission :F).
- TrebzeMembre
Localisation : 1000111 1110101 1100001 1100100 1100101 1101100 1101111 1110101 1110000 1100101
Dim 18 Mar 2012 - 4:27
Ah oui, AH OUI! Lui c'est un mec bien. Bienvenue sur le forum. On a bien besoin de gens qui savent critiquer ici. Bonne chance!
- OrganMembre
Dim 18 Mar 2012 - 10:58
On demande une impression, bah j'ai été franc x)
merci
merci
- AetegliaMembre
Dim 18 Mar 2012 - 11:55
D'accord avec Trebze, bienvenue
ça serait pas matt ton avatar?
ça serait pas matt ton avatar?
- kilam1110Membre
Distinction : Amateur de jeux de mots pourris
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut
[Balb']
Dim 18 Mar 2012 - 12:01
Il l'est.A première vue, comment vous semble le forum ? Sérieusement, assez kikoos.
Bienvenue Alkassos.
- OrganMembre
Dim 18 Mar 2012 - 12:49
OLBATARAlkassos
merci quand meme
- Coco'Staffeux retraité
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux
N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Dim 18 Mar 2012 - 13:14
Bienvenue le critiqueur à l'avatar de Matthew Bellamy ~
- DénérionMembre
Dim 18 Mar 2012 - 13:51
Bon bah si ce n'est pas toi, je ne te souhaites pas bienvenue mais je souhaite bienvenue à celui qui n'est pas toi.
Bienvenue!
Bienvenue!
- OrganMembre
Dim 18 Mar 2012 - 14:02
Merci à tous de l'accueil
Je suis fan de Muse !!
Coco' : Moi aussi :3
Tu as reconnus !Bienvenue le critiqueur à l'avatar de Matthew Bellamy ~
Je suis fan de Muse !!
Coco' : Moi aussi :3
- RoxMembre
Dim 18 Mar 2012 - 15:43
On est d'accords là dessus ! Et j'ajouterai même les gens qui font ch***.Alkanédon a écrit:
Bref, bienvenue !
- OrganMembre
Dim 18 Mar 2012 - 16:05
Ui. Mais ça on n'y peut rien.On est d'accords là dessus ! Et j'ajouterai même les gens qui font ch***.
PS:
- Spoiler:
Non mais c'est quoi ça ? Du flood ?
==>[]
désolé :F
- NozvezMembre
Dim 18 Mar 2012 - 16:37
Bienvenue à toi
- OrganMembre