Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Skyrim
Skyrim
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2011

Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...

Dim 19 Fév 2012 - 13:16
Salut à tous ! Moi, c'est Skyrim (mon vrai nom, c'est Sacha). J'ai bientôt 15 ans, je suis en 3eme et j'adore la Fantasy. Je suis fan d'auteurs comme Sapkowski (auteur de la saga du sorceleur), de Gemmell (auteur de la série Dranaï), de Lovecraft (auteur du mythe de Cthulhu)ect ect...
J'aime toute sorte de jeux vidéo (RPG - The Witcher, Drakensang, FF, Kingdom Heart, Zelda... ; FPS (Halo, Battlefield) et MMO (comme GW ou AoC)). Je suis passionné par la mythologie grecque, romaine ,égyptienne, nordique... J'adore tout ce qui touche aux vampires (aux vrais, pas au sentimentaux comme dans cette très mauvaise série qu'est Twillight - désolé pour les amateurs). J'adore Hellsing (le manga), j'aime bien entretien avec un vampire, je joue au JDR "Vampire : Le Requiem"... En film, j'aime bien Solomon Kane, Seven, Star Wars, Alien... Mais mon film fantastique préféré est : DARK CRYSTAL ! C'est un chef d'œuvre du cinéma qui, malgrès son manque d'effet spéciaux, a un charme infini. Ce film nous transporte dans un univers sombre et mélancolique et pourtant, il dégage une poésie et un univers onirique inoubliable. Bon, je crois que j'ai fait le tour ! Merci d'avance !
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...

Dim 19 Fév 2012 - 13:38
Bienvenue! Very Happy
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...

Lun 20 Fév 2012 - 17:56
Bienvenue a toi sur le forum ^^
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...

Lun 20 Fév 2012 - 18:04
Bienvenue ...

Tu as le profil pour faire du making , aucun doute Smile on te pardonnera juste les FPS .
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...

Lun 20 Fév 2012 - 18:43
Bienvenue !

Dis-moi, tu aimes le roleplay ?
*essaie de faire sa pub discrètement*
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...

Lun 20 Fév 2012 - 19:14
Bienvenue. =)
Skyrim
Skyrim
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2011

Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...

Lun 20 Fév 2012 - 20:49
Oh oui ! j'adore le RP ! Je joue à différent jdr (D&D, Oeil Noir, Naheulbeuk, Reflet d'Acier) et je compte me mettre aux GNs bientôt. Je suis inscrit sur 5-6 forums de RP et je joue à WoW dans une guilde RP (les veilleurs de sombrecomté, pour ceux qui connaissent). Sinon, merci à tous !
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...

Lun 20 Fév 2012 - 20:53
De rien Smile

Tu devrais faire un tour sur ma signature, il s'agit de mon forum de RP :
un forum assez original avec des systèmes de quêtes et de feuilles de personnage plutôt élaborés ^^
(Univers Heroic-Fantasy)
Contenu sponsorisé

Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole... Empty Re: Dans les cieux de Bordeciel, un dragon s'envole...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum