Partagez
sarashi
sarashi
Membre

Distinction : aucune

[résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss... Empty [résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss...

le Dim 29 Jan 2012 - 18:40
bonjour
j'ai envie de faire tester mon jeu a des copains en les envoyant par e-mail mais voila il y a un blem il disent rgss manquant et il n'ont pas rpg maker donc comment faire pour leurs envoyer le jeu compiler et qu'il puissent y jouer facilement

Dernière édition par sarashi le Dim 29 Jan 2012 - 20:11, édité 1 fois
Az'
Membre

[résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss... Empty Re: [résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss...

le Dim 29 Jan 2012 - 19:54
Tu as compilé le jeu en incluant les RTP?

Genre comme ça :

[résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss... Splash11

Si tu l'as pas fait, essaie. Ca devrait permettre aux joueurs de profiter du projet sans avoir RPG Maker installé sur leur bécane. Wink
Tiens nous au courant. x)
sarashi
sarashi
Membre

Distinction : aucune

[résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss... Empty Re: [résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss...

le Dim 29 Jan 2012 - 20:10
heeeeeuuuuuuu
lol! merci problème résolue
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Distinction : Mon héritière que je chéris [résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss... 344805[résolue] comment faire pour que les gens puissent jouer a mon jeu sans qu'il telecharge rgss... 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.

le Dim 29 Jan 2012 - 20:45
Je déplace Smile