-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Kaila
Kaila
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation Kaila Empty Présentation Kaila

Mar 10 Jan 2012 - 20:40
Pseudo : Heu, herm... Kaila !
Prénom : You don't want to know °°
Age : 23

Loisirs, passions : Ho, pas grand chose... Je fais un peu lecture, un peu de jeux-vidéos, un peu de tout.
Aime : Hmmm... La liste serait bien longue. Disons... Les lasagnes, les jeux-vidéos, le Metal, et plein d'autres trucs !
N'aime pas : On pourrait résumer en "le rap, les racailles et les brocolis".


Making depuis : 2003~2004.
Niveau sous RPG Maker : Je me garderais bien de me juger. Disons "débutant" ?
Projet(s) en cours : Aucun. Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas investi dans un projet.
Team : J'ai déjà pas de projet, alors une team... x)

A première vue, comment vous semble le forum ? À première vue, il me semble très noir °°
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par google, en cherchant une traduction française de VX.Ace. Puis quand j'ai vu les commentaires du topic, je suis parti sans même m'inscrire et j'ai décidé de faire la mienne dans mon coin. Puis je suis revenu quand j'ai vu qu'on me soupçonnait de vol. Doute heureusement dissipé, et je préfère ça ^^"
Est-ce votre premier Forum? Non non, depuis 2004 vous pensez bien que j'en ai arpenté plusieurs, des forums de making. Je suis d'ailleurs modéro sur l'un d'eux Wink

Je ne vous le cache pas, je me suis inscrit ici uniquement parce que j'ai vu qu'on parlait de moi dans une news, et je suis venu mettre au clair certaines choses. Vu que je ne pouvais pas répondre en étant invité, je me suis inscrit en croyant que ça réglerait le problème. Mes explications ont finalement été devancées et donc, du coup, j'arrive après la bataille. Mais bon, je n'ai plus rien à dire x)
Je préfère tout de même ça plutôt que de devoir discutailler sur des choses pas forcément vraies (et accessoirement, je ne peux pas répondre dans ledit topic, donc ça règle un peu tout xD).

Et puis vu que je me suis inscrit, je passe par la case "présentation", c'est la moindre des choses °°
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Kaila Empty Re: Présentation Kaila

Mar 10 Jan 2012 - 20:46
Bah, même si tu risques de ne pas rester vraiment, bienvenue quand même. Il est certain qu'il serait dommage de polémiquer alors qu'on a tous le même objectif : pouvoir maker au mieux sur le nouveau logiciel d'Enterbrain (bon, moi disant ça, c'est un peu du foutage de gueule, m'enfin...).

Donc, puisque tout est réglé, heu... J'aime bien ton avat'. Fleya, si je ne m'abuse?
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Présentation Kaila Empty Re: Présentation Kaila

Mar 10 Jan 2012 - 20:52
Hé bien pour quelqu'un qui cherchait juste à dissiper les doutes sur un possible vol, tu t'inscrit dans les règles, tu parles poliment et correctement, venant d'un modo c'est normal je suppose ^^.

Bienvenue, même si je ne suis pas certain que tu veuille rester dans notre communauté, par envie ou intérêt.

PS : Making depuis 2003/04 et tu te dis débutant ? O_O je n'y crois pas une seconde XD
Kaila
Kaila
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation Kaila Empty Re: Présentation Kaila

Mar 10 Jan 2012 - 21:13
Dave' a écrit:Il est certain qu'il serait dommage de polémiquer alors qu'on a tous le même objectif : pouvoir maker au mieux sur le nouveau logiciel d'Enterbrain
100% d'accord. Je le redis, je ne suis vraiment pas venu ici pour retourner le forum. Je n'aurais rien à y gagner, d'ailleurs, et je n'en vois pas l'intérêt x)

Dave' a écrit:J'aime bien ton avat'. Fleya, si je ne m'abuse?
Dans le mille \o/



Drace a écrit:tu t'inscrit dans les règles, tu parles poliment et correctement, venant d'un modo c'est normal je suppose ^^.
J'aime bien quand on respecte les règles de mon fofo et je suppose que c'est pareil pour n'importe modéro de n'importe quelle commu'. Entre frères d'armes, faut bien se serrer les coudes XD

Drace a écrit:Bienvenue, même si je ne suis pas certain que tu veuille rester dans notre communauté, par envie ou intérêt.
Tout dépend de ce que j'y trouverais !
C'est la première fois que je m'inscris sur une commu' sans l'avoir lurké avant, donc je ne peux vraiment pas dire tout de suite si j'y trouverais de l'intérêt ou pas.

Drace a écrit:Making depuis 2003/04 et tu te dis débutant ? O_O je n'y crois pas une seconde XD
Je ne suis pas débutant, non, mais comme je l'ai dit, je me garderais bien de juger mon propre niveau. Pour résumer, disons que si je veux faire un truc sur RM, j'y arrive. Event ou script. À vous de me classer dans la catégorie que vous jugerez la plus adaptée :p
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation Kaila Empty Re: Présentation Kaila

Mar 10 Jan 2012 - 22:51
Bienvenue. Qui dit présentation en règle, dit adhésion au groupe des actifs, et donc accès complet au forum.

Histoire de clore le débat une bonne fois pour toutes, personne n'a le monopole sur une traduction d'un logiciel qui déjà à la base est illégal, chacun est libre de faire ce qu'il veut, que ce soit traduire le logiciel en question ou utiliser telle ou telle version de ce dernier. Il n'y aurait eu contentieux que si il y avait effectivement vol de traduction, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici, donc y'a pas mort d'homme.
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Présentation Kaila Empty Re: Présentation Kaila

Mer 11 Jan 2012 - 14:30
Bienvenue à toi sur ce forum Very Happy
kilam1110
kilam1110
Membre

Nombre de messages : 181
Distinction : Amateur de jeux de mots pourris Présentation Kaila 522164
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut Présentation Kaila 522164
[Balb']
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation Kaila Empty Re: Présentation Kaila

Mer 11 Jan 2012 - 20:19
Coucou Kaila. Présentation Kaila 522164

Euh, en hiver, ça Kai-là. Présentation Kaila Edente
Kaila
Kaila
Membre

Nombre de messages : 14
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/01/2012

Présentation Kaila Empty Re: Présentation Kaila

Mer 11 Jan 2012 - 20:29
Toujours aussi pourri ton humour, Kilam x)
C'est ça que j'aime, chez toi °°


Merci à tous Wink
Shadow-clad
Shadow-clad
Membre

Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : A durbuy normal j'en suis le maire ! ^^
Distinction : Survivant ultime de Koh Lanta : Erem Vehyx 2010
[Denis Coco' Smile]
Date d'inscription : 18/06/2010
http://redmoonlight.forumgratuit.org/forum.htm

Présentation Kaila Empty Re: Présentation Kaila

Jeu 12 Jan 2012 - 12:32
bienvenue a toi homme a la téte de chat !

ps : tien kilam !!!!! ca fait un bail !
Contenu sponsorisé

Présentation Kaila Empty Re: Présentation Kaila

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum