- toshio03Membre
Distinction : aucune
Bonjour à tous !
Mar 27 Déc 2011 - 15:31
Bien le bonjour très chère communauté ! Je me permet de me présenter à vous si bien entendu vous êtes d'accord avec ceci (bon ok j'en fais un peu trop mais en même temps ça fait des lignes lol )
Pseudo : Toshio
Prénom : Nico
Loisirs, passions : Alors mes loisirs se résume à la pratique du foot sinon au foot et sinon au PSG ( Champion d'automne !!!) (je crois que je ne vais pas me faire que des amis gloups ! ), bien entendu tout ce qui ce rapporte à l'informatique, montage et démontage de PC hummmm mais c'est soupppeeerrr !
Aime : Moi, elle , lui un peu tout le monde ^^, faire la fête papoter et surtout aider !
N'aime pas : rester à rien faire alors que je pourrais réaliser de super choses ! (genre des pizzas :p )
Making depuis : J'ai commencé vers 15 ans il me semble mais j'ai stoppé pendant une longue période !
Niveau sous RPG Maker : Débutant s\'il vous plaît !
Projet(s) en cours : Aucun pour le moment, je fais + du gratte papier qu'autre chose, j'admire le travail des autres, j'essaie, je test, je m’essaie à l'écriture de scénario ça me plait beaucoup !
Team : Aucune team à l'horizon mais je laisse ma porte ouverte à ceux qui aimerait peaufiner leur scénario, je me ferais une joie de le lire et de vous donner mon point de vue
A première vue, comment vous semble le forum ? J'ai déjà côtoyé ce forum mais je ne me souviens plus de mon ancien pseudo alors j'ai du recréer, j'avais poster un script me semble pour Rmxp pour un menu horizontal une fois (pas de moi le script), et sincèrement j'aime beaucoup ce petit coin de paradis :p
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google ? (NON PAS DE PUB !!)
Est-ce votre premier Forum? non
Voilà petite présentation tout simplistique (chercher pas ce n'est pas dans le dictionnaire ! )
Pseudo : Toshio
Prénom : Nico
Loisirs, passions : Alors mes loisirs se résume à la pratique du foot sinon au foot et sinon au PSG ( Champion d'automne !!!) (je crois que je ne vais pas me faire que des amis gloups ! ), bien entendu tout ce qui ce rapporte à l'informatique, montage et démontage de PC hummmm mais c'est soupppeeerrr !
Aime : Moi, elle , lui un peu tout le monde ^^, faire la fête papoter et surtout aider !
N'aime pas : rester à rien faire alors que je pourrais réaliser de super choses ! (genre des pizzas :p )
Making depuis : J'ai commencé vers 15 ans il me semble mais j'ai stoppé pendant une longue période !
Niveau sous RPG Maker : Débutant s\'il vous plaît !
Projet(s) en cours : Aucun pour le moment, je fais + du gratte papier qu'autre chose, j'admire le travail des autres, j'essaie, je test, je m’essaie à l'écriture de scénario ça me plait beaucoup !
Team : Aucune team à l'horizon mais je laisse ma porte ouverte à ceux qui aimerait peaufiner leur scénario, je me ferais une joie de le lire et de vous donner mon point de vue
A première vue, comment vous semble le forum ? J'ai déjà côtoyé ce forum mais je ne me souviens plus de mon ancien pseudo alors j'ai du recréer, j'avais poster un script me semble pour Rmxp pour un menu horizontal une fois (pas de moi le script), et sincèrement j'aime beaucoup ce petit coin de paradis :p
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google ? (NON PAS DE PUB !!)
Est-ce votre premier Forum? non
Voilà petite présentation tout simplistique (chercher pas ce n'est pas dans le dictionnaire ! )
- Docteur Kojy.Staffeux retraité
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Re: Bonjour à tous !
Mar 27 Déc 2011 - 15:34
Présentation en règle, je te valide.
Tu as maintenant accès à l'intégralité du forum, bienvenue parmi nous !
Tu as maintenant accès à l'intégralité du forum, bienvenue parmi nous !
- ClashMembre
Mar 27 Déc 2011 - 15:56
Bienvenue!
- GummyStaffeux retraité
Distinction : Modérateur imprévisible
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
Mar 27 Déc 2011 - 16:16
Bienvenue
- Coco'Staffeux retraité
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux
N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Mar 27 Déc 2011 - 23:23
Bienvenue, pour pas changer des gens du dessus
- MrD2rkMembre
Mer 28 Déc 2011 - 1:06
Bienvenue :altam:
- DishiMembre
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Mer 28 Déc 2011 - 22:17
Bienvenue à toi
- BalbereithStaffeux retraité
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ]
Jeu 29 Déc 2011 - 20:11
Bienvenue
- toshio03Membre
Dim 8 Jan 2012 - 11:58
Merci à tout le monde pour cet accueil
- Rotsak'Membre
Dim 8 Jan 2012 - 13:54
Si j'ai le droit de dire mon petit mot :
Bienvenue
Bienvenue
- benji789Membre
Sam 14 Jan 2012 - 12:24
Bienvenue.
Et aussi pour Rotsak' je ne peux pas voir le script, j'ai pas l'autorisation apparemment.
Et aussi pour Rotsak' je ne peux pas voir le script, j'ai pas l'autorisation apparemment.