Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Invité
Invité

Le topic des n'anniversaires, le retour d'entre les morts :3 - Page 4 Empty Re: Le topic des n'anniversaires, le retour d'entre les morts :3

Ven 28 Déc 2012 - 15:20
Je dirais même poï.
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des n'anniversaires, le retour d'entre les morts :3 - Page 4 Empty Re: Le topic des n'anniversaires, le retour d'entre les morts :3

Mer 10 Avr 2013 - 8:00
Comme dirait Nyarko : "Happy birthday anniversary, Phara'".

Ah, et Gnock + Virgile aussi, même si je les connais pas.

PS : Oui, c'est un nécro/double post combo. Mais mon devoir est plus important que les conséquences de mon acte.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Le topic des n'anniversaires, le retour d'entre les morts :3 - Page 4 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Le topic des n'anniversaires, le retour d'entre les morts :3 - Page 4 Empty Re: Le topic des n'anniversaires, le retour d'entre les morts :3

Sam 13 Avr 2013 - 8:24
Oh mon dieu, merci beaucoup Dave' (en appelant à Dieu comme ça, à tout va, je ne faisait bien entendu pas du tout référence au maléfique Coco', je tiens à le préciser).
ça y est, je me rapproche encore un peu plus de la fin.
enfin officiellement, parce que moi, j'ai décidé de m'arrêter à 23, pourquoi ? pourquoi pas :p


Je vous aime tous, et pour vous le prouvez sur le fait, voici pour vous un BIG BISOU



Contenu sponsorisé

Le topic des n'anniversaires, le retour d'entre les morts :3 - Page 4 Empty Re: Le topic des n'anniversaires, le retour d'entre les morts :3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum