-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
elie light
elie light
Membre

Nombre de messages : 51
Localisation : sur ma chaise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/12/2011

La galerie à bibi Empty La galerie à bibi

Sam 24 Déc 2011 - 7:55
Bonjour à tous vu que je suis passer graphiste il y a peu et bien il me parait normal de faire ma galerie vu que j'ai pas mal de création. j'utilise comme logiciel photoshop CS5 et vous constaterai que sur mes dessin les courbes ne sont pas fine ou parfaite meme à la tablette graphique donc si vous avez un conseil pour que mes dessins resorte mieux je suis preneur. Merci et maintenent les création. tongue

je vais commencer par les créations numérique (fais seulement sur le PC).

La galerie à bibi Elie310

La galerie à bibi Elie510

La galerie à bibi Elie610

La galerie à bibi Encore10

La galerie à bibi Elie210

La galerie à bibi Elie110

La galerie à bibi Elie_-10

La galerie à bibi Elie_f10

La galerie à bibi Mkjbku10

La galerie à bibi Moon111

La galerie à bibi Sword10

La galerie à bibi Hope10

La galerie à bibi Ile_fl10

La galerie à bibi Boule_10

et maintenent mes dessin (donc ce sont des dessin scaner et retoucher)

La galerie à bibi Mer_et11

La galerie à bibi Desiin11

La galerie à bibi Woruyo11

La galerie à bibi Wouhou11

La galerie à bibi Bibi10

donc voila.N'hésiter pas à poster vos comentaire ou critique ou alors si vous voulez des conseil ou encore si vous voulez m'en donnez vous pouvez.
Et joyeux noël à tous Very Happy
MrD2rk
MrD2rk
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir (Aie)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2011

La galerie à bibi Empty Re: La galerie à bibi

Sam 24 Déc 2011 - 10:37
Il sont plutôt pas mal tes pas mauvais Smile
J'aime particulièrement le 4 eme.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune