Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Radiuss11
Radiuss11
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : France, Moselle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2008

Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier ! Empty Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier !

Lun 19 Déc 2011 - 21:14
Coucou !!

Bon je post ce p'tit topic sans grand espoir, mais si quelqu'un est intéréssé je fais une session de snowboard - et ski - le samedi 07 ou dimanche 08 janvier, dans les Vosges.

Une petite journée de ride pour se faire plaisir avec les premières neiges, la station est pas encore choisie, a voir selon les conditions météo.

Les forfaits pour une journée vont de 21 € a une 30aine d'€ , plutôt abordable et y'a des belles pistes dans certaines stations.

Voila si sa interesse quelqu'un, faites le moi savoir ^^".

Eyb.

Edit : Les liens de deux stations qui me bottent bien :

- Le Lac Blanc : http://www.lac-blanc.com/

- La Bresse : http://www.labresse.net/

Vous y trouverez les tarifs une webcam mis a jour tout les matins , ainsi que des photos des pistes.

Plush"


Dernière édition par Radiuss11 le Lun 19 Déc 2011 - 22:22, édité 1 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier ! Empty Re: Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier !

Lun 19 Déc 2011 - 21:20
J'habite pas dans le coin personnellement, désolé :3
Radiuss11
Radiuss11
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : France, Moselle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2008

Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier ! Empty Re: Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier !

Lun 19 Déc 2011 - 22:19
Rowhh c'est balo, j'aurais tout donner pr te voir sur des skis U_U ^^"

Perso j'ai que deux heures de route, donc sa va, mais pour un p'tit rassemblement commu" faut savoir faire un effort ^^ - même si j'avoues que le train reste cher... -
UltimaSasuke
UltimaSasuke
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : France, 05
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2011

Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier ! Empty Re: Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier !

Mar 20 Déc 2011 - 2:27
C'est sympa de proposé des choses comme ça. Mais j'habite dans les Hautes Alpes, et la neige sa me connais. Donc déjà que ce n'est pas la porte à coté, je ne m'inviterais pas pour de la neige alors que j'ai tout ce qu'il me faut à quelques Km.

Mais bonne initiative. ^^
Radiuss11
Radiuss11
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : France, Moselle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2008

Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier ! Empty Re: Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier !

Mar 20 Déc 2011 - 6:59
Huh trop chanceux quoi . ^^ si je viens a faire une session dans les alpes, je te ferais signe alors ! Wink
Reborn
Reborn
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier ! Empty Re: Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier !

Mer 21 Déc 2011 - 12:52
Arf, ça m'aurait bien plût mais hélas, habitant à Paris je vois comment j'pourais faire :p
Mais c'est une bonne idée d'organiser des événements pour rassembler la commu' ! A quand un rassemblement dans l'Ile de France ? Very Happy
Contenu sponsorisé

Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier ! Empty Re: Session Snowboard/Ski dans les Vosges 1er week end de Janvier !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum