-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Deaven
Deaven
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/11/2011

[SAMP] Life From San Francisco - Roleplay Empty [SAMP] Life From San Francisco - Roleplay

Jeu 17 Nov 2011 - 17:10
Alors que les calculs des indices de developpement économique des villes de l'état de San Andreas démarrent, San Francisco est au plus mal, La ville s'écroule peu à peu pendant que le gouvernement provisoire essaye de faire basculer la tendance.

En effet, la ville est sans maire, depuis 2005 quand Johnny Vegas, riche avocat devenu maire en 2001 fut assassiné par les chefs de l'Organitzya actuellement en attente dans le couloir de la Mort.

A l'aube de son commencement, Life From San Francisco vous propose de participer aux prochaines Beta Test et ensuite à son apogée,son ouverture officielle.
Life From San Francisco Késako?! ;

Un serveur role play unique basé sur un Game mode créé de toutes pièces par une équipe dévouée depuis plus de deux ans, finit les factions sans intérêt, après le RP de base du serveur, c'est vous qui choisissez !

-Un scripting unique fait maison,
-Des mappings magnifiques (Circuits,extensions de ville etc..),
-Des systèmes uniques en leur genre..
-des factions illégales que vous choisirez, avec des chefs que vous choisirez,
-Une histoire RP à suivre et à compléter,

et énormément de choses encore..

Pour plus d'informations :
Pas de pub, c'est interdit par le règlement, qui est censé être lu !

Aujourd'hui, Le Background, c'est vous !
L'équipe de Life From San Francisco.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[SAMP] Life From San Francisco - Roleplay Empty Re: [SAMP] Life From San Francisco - Roleplay

Jeu 17 Nov 2011 - 17:37
J'ai rien compris . Mapping ? j'ai pas vu la moindre image sur votre forum .
ça a un rapport avec GTA , c'est ça ?
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' [SAMP] Life From San Francisco - Roleplay 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

[SAMP] Life From San Francisco - Roleplay Empty Re: [SAMP] Life From San Francisco - Roleplay

Jeu 17 Nov 2011 - 17:48
La pub est interdite, de plus tu n'es pas présenté. Pour finir, on est pas sur un forum de Roleplay, mais de RPG Maker VX. Je lock ce topic, Si tu souhaites vraiment faire de la pub, tu peux toujours faire une demande de partenariat.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [SAMP] Life From San Francisco - Roleplay 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[SAMP] Life From San Francisco - Roleplay Empty Re: [SAMP] Life From San Francisco - Roleplay

Jeu 17 Nov 2011 - 21:54
Comme la pub est interdite, je retire, en plus, le lien !
Contenu sponsorisé

[SAMP] Life From San Francisco - Roleplay Empty Re: [SAMP] Life From San Francisco - Roleplay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum