Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Quelle map préférez-vous ?

9 - 41%
13 - 59%
 
Total des votes: 22
 
Sondage clos
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. 344805Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. Empty Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis.

Dim 23 Oct 2011 - 18:03
Bonjooooour.
Vous pouvez désormais voter pour votre map préférée du concours de mapping à thème n°10, catégorie apprentis Smile

Voici les maps :

Map de Nephelë
Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. Mappin10


Map de dricc
Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. Concou10


Les votes seront clos dans une semaine, soit jusqu'au dimanche 30 octobre.




Dernière édition par Elisa-Chan le Dim 30 Oct 2011 - 18:59, édité 1 fois
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. Empty Re: Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis.

Dim 23 Oct 2011 - 18:57
mdr ta map Dricc Smile
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. Empty Re: Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis.

Lun 24 Oct 2011 - 10:54
La map de Nephelë et particulièrement bien faite, mais je trouve qu'une touche d'humour serait necessaire pour répondre au thème.
Ce sera donc dricc !
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. Empty Re: Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis.

Lun 24 Oct 2011 - 11:09
PUB : Le tileset que vous voyez sur ma map est dispo chez sd-arius Wink
ça faisait longtemps que je voulais faire qq chose avec , c'est trés joli . Les ordis sont des charsets , bien sur .
Par contre les robots sont du découpage de sprite fait avec mes petites mains .
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. Empty Re: Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis.

Lun 24 Oct 2011 - 11:49
J'ai hésité avant de voter, en fait les couleurs de la map de Nephelé sont très bien ajusté, la map est rempli comme il faut, mais il y avait un peu trop de défaut a coté: des montagne vraiment trop carré (il aurait fallu plus en dégradé) bon normalement l'herbe ne pousse pas sur de la roche, mais même sans parler de ça, à certains endroit on a un tiles de mur de roche et juste au dessus un tiles de sol en herbe, ça rend bizarre; et puis aussi la jonction un peu tranché entre ciel et mer. Ces quelques défaut m'ont fait penché pour la map de dricc, même si elle était, à mon gout, moins "travaillé" que la map de nephelé (ça reste un sol plat avec un mur au fond et des ressources trouvé par çi par là disposé sur la map, mais ça reste quand même très homogène et beau a voir, et puis l'humour avec ça Smile )
Nephelë
Nephelë
Membre

Nombre de messages : 37
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2011

Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. Empty Re: Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis.

Jeu 27 Oct 2011 - 21:19
Je retiens Smile (oui je suis toujours vivante, juste super occupée en ce moment malheureusement) En tout cas, je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis... J'ai essayé plein de dispositions, mais rien n'allait... :/ J'ai même pensé à tester le script pour mettre deux fonds et afficher une mer dessinée mais j'ai décidé d'être capable de finir la map avec la reprise de la fac. En tout cas, merci pour les indications, je les retiendrai pour des tests ulterieurs !
MrD2rk
MrD2rk
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir (Aie)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2011

Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. Empty Re: Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis.

Jeu 27 Oct 2011 - 22:45
J'ai voté Nephelë
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. Empty Re: Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis.

Ven 28 Oct 2011 - 5:37
Au passage je remercie celui qui a eu l'idée de diviser le concours en deux catégories, c'est réellement une bonne chose.

Alors par où commencer ...

@Nephelë : L'ambiance de la map est bien respectée. On sent bien (Arrêtez moi si je me trompe) qu'on est dans un moment grave et solennel. Par contre, et là je suis désolé d'avance si ce que je vais dire ne plait pas, il y a des grosses lacunes au niveau technique du mapping. Personnellement si je devais jouer cette map je saurais pas qu'elle chemin prendre. Ce que je veux dire c'est que les reliefs sont difficilement discernables sans compter que les détails rendent la map difficile à "déchiffrer". Soit plus précis dans tes différents niveau de mapping et plus "réaliste". Deux détails qui m'ont fait criser. Le tile de cascade et j'en dirais pas plus tellement c'est évident. Ensuite dans la logique des choses j'ai rarement vu d'arbre sans feuille à côté de deux autres arbres qui sont tout à fait verdoyant et encore moins que l'un des ces deux derniers ai poussé sur une route dallée.

Petit conseil : le mapping c'est comme l'orthographe. Regarde bien ta map dans le détail puis en gros et tu te rendras compte toi même de tes erreurs.
Petite nécessité : Envisage du custom ....

@Dricc : Amusante et techniquement pas grand chose à dire. Juste je trouve l'ambiance un peu fade. Par exemple un nuage de fumée du fait que les robots viennent de se faire bousiller aurait rajouté à l'ambiance quitte à sacrifier un peu le réalisme de la scène.

Pour conclure j'ai voté pour Nephelë. Juste pour l'ambiance mais ça c'est purement subjectif.
Contenu sponsorisé

Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis. Empty Re: Votes du concours de mapping à thème n°10 : apprentis.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum