-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
dox13
dox13
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2011

Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  Empty Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!

Mer 7 Sep 2011 - 18:58
Bonjour a tous !!!
Pseudo : dox13
Prénom : Christophe
Age : bientot 32 ans

Loisirs, passions : l'informatique et la chasse sous marine.
Aime : mon pays d'adoption ( la Guadeloupe ), ma femme et tous mes animaux.
N'aime pas : le froid et les gents malpolis.


Making depuis : c'est quoi le "Making" ?? Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  339251 depuis un mois environ !!
Niveau sous RPG Maker : sur une échelle de 0 a 10 je dirais -10 Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  339251 mais j'apprend vite !!! Wink
Projet(s) en cours : pas de projets en cours, pour le moment j'apprend aprés je passerais aux choses serieuses !!! Wink
Team : aucunes.

A première vue, comment vous semble le forum ? il a l'air simple mais assez complet pour un débutant comme moi !! Wink ( seul point négatif : la couleur blanche de certains ecrits sur un font clair fait un peu mal aux yeux et on a du mal a les lire )
Comment êtes-vous arrivé ici ? grace a la magie d'internet !!! Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  339251 Google est mon ami et en cherchant plus d'explications sur le fonctionnement de rpgmakervx il m'a envoyer vers vous !!!! Wink
Est-ce votre premier Forum? Non !!

voila pour ma petite présentation !!
a trés bientot et bonne journée a tous !! Wink

kilam1110
kilam1110
Membre

Nombre de messages : 181
Distinction : Amateur de jeux de mots pourris Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  522164
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  522164
[Balb']
Date d'inscription : 17/05/2011

Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  Empty Re: Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!

Mer 7 Sep 2011 - 19:56
Bienvenue Hot Dox.
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  Empty Re: Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!

Mer 7 Sep 2011 - 20:57
La chasse sous-marine ? Beuuuah. D: Ca réunit deux choses que je supporte pas : tuer des êtres vivants de sang froid et... nager.
Enfin bref, ta présentation est comme il faut, je te valide ! Tu as maintenant accès à l'intégralité du forum, bienvenue parmi nous. \o/
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  Empty Re: Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!

Mer 7 Sep 2011 - 21:03
Welcome, la chasse sous-marine est hyper agréable en effet, dans les eaux claires soit des caraïbes, que du rêve ce que tu suggère.
AdmiralCrayon
AdmiralCrayon
Membre

Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : http://www.perdu.com/
Distinction : Kilam²
Athène chie sur ses jeux de mots
: D
[Tétété]
Date d'inscription : 23/08/2011
http://crayonsoft.wix.com/vagerino

Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  Empty Re: Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!

Mer 7 Sep 2011 - 22:19
C'est para"dox"alle comme présentation...

Aller! Bienvenue!
dox13
dox13
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2011

Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  Empty Re: Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!

Jeu 8 Sep 2011 - 0:25
kilam1110 a écrit:Bienvenue Hot Dox.
merci !! Wink

Docteur Kojy a écrit:La chasse sous-marine ? Beuuuah. D: Ca réunit deux choses que je supporte pas : tuer des êtres vivants de sang froid et... nager.
Enfin bref, ta présentation est comme il faut, je te valide ! Tu as maintenant accès à l'intégralité du forum, bienvenue parmi nous. \o/
en effet ça réunit ces deux choses mais bien d'autres encore que j'apprecis bien plus que de tuer ou nager !!! Wink
merci pour la validation et je suis content que vous m'acceptiez parmi vous !!!

Balbereith a écrit:Welcome, la chasse sous-marine est hyper agréable en effet, dans les eaux claires soit des caraïbes, que du rêve ce que tu suggère.
merci !! Wink
pour moi le rêve est devenu réalité mais j'ai toujours l'impression que ce n'est qu'un rêve et je n'ai franchement pas envie de me reveiller !!! Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  339251

Freditoon56 a écrit:C'est para"dox"alle comme présentation...

Aller! Bienvenue!
merci et bien vu le jeu de mots surtout qu'a la base mon pseudo viens du mot "paradoxe" que nous avons mon frere et moi couper en deux pour avoir un pseudo chacun dans le méme jeu en ligne puis j'ai changer pour dox13 ( le 13 est pour mon département d'origine ) pour d'autres jeux ou je joue seul !!!! Wink

encore un grand merci a tous et bonne nuit a vous !!!!! Wink
Contenu sponsorisé

Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!  Empty Re: Merci d'acceuillir un gros débutant parmi vous !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum