Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Comment trouvez-vous mon prologue ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Projet FLOW Empty Projet FLOW

Sam 3 Sep 2011 - 21:36
Puisque c'est la mode, les scénarios en ce moment, allons-y :

___________________________________________________________________________________________________

Prologue :
6ème Jour de Tyan, 4ème Cycle, an 4507
De Geonus Branyas, Général du 9ème Cercle, Lieutenant du Département de la 4ème Classe,
À Barthélémie Taerclair, Dirigeante des Sous-Armées Impériales.

Chère Madame Taerclair,

Comme prévu, nous avons reconduit les 4 Bérénites à la frontière et instauré la garde de la fameuse grotte.
Nous attendons donc la suite de vos ordres.
De plus, nous avons encore rencontré un émissaire Arpenteciel, pour une future négociation avec leur guilde. Mais devant leur entêtement, il ne nous pas possible de parvenir à un commun accord : ils refusent de recevoir le moindre ordre de l’Empire ni même de l’Empereur, pourtant, nous ne pouvons pas nous passer de leurs capacités hors normes, pour de futures guerres. L’affaire est donc toujours en cours. Pour le moment, l’émissaire assure qu’une potentielle obéissance à l’Empereur serait une violation de leur liberté.


***

Geonus Branyas lâcha sa plume. Cela faisait plus d’une demi-heure qu’il écrivait cette lettre, et pas moins d’une heure et demi qu’il il réfléchissait.
Il jeta un coup d’œil par la fenêtre. Au dehors, les rayons du soleil couchant jouaient avec les reflets irisés des tours, les légers cumulus avec la fine pluie, créant une atmosphère dorée à partir de 20 mètres au-dessus du sol.
Geonus jeta un coup d’œil à l’horloge pendu au mur : il était 19 heures. Il devait se dépêcher de finir sa lettre.
Il en était à la partie la plus délicate : informer ses supérieurs de l’avancé de leur plus important projet.
Dans un soupir, Geonus Branyas replongea dans sa lettre et ses pensées.

***


Malheureusement, tout ne peux pas se dérouler comme on le prévoit.
Vous savez comme moi que les adeptes du Culte de Béobartys ont entrepris de libérer l’incommensurable essence de qui-vous-savez.
Heureusement, par Iewan, ils ont été stoppés.
Comme vous le savez, le corps où est emprisonné l’essence à subit un déclic. En effet, une infime partie de l’essence a réussi à se libérer du sceau.
Si seulement les adeptes du Culte Prohibé réalisaient l’ampleur de leurs présentes actions, eux qui penser pouvoir dompter l’essence…Ils se feront tous massacrer.
Bien, mon rapport touche maintenant à sa fin.

Puisse Iewan nous épargner le temps que vous trouviez une solution.
Bien à vous,

Geonus Branyas, Général du 9ème Cercle, Lieutenant du Département de la 4ème Classe.

Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Projet FLOW 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet FLOW Empty Re: Projet FLOW

Sam 3 Sep 2011 - 23:31
Pour l'instant çà va ^^ J'attend la suite avant de juger et de critiquer ^^
Apparemment les cultes qui veulent libérer un truc qui faut pas, devient une mode ^^
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Projet FLOW Empty Re: Projet FLOW

Dim 4 Sep 2011 - 10:49
XD
Grossomodo c'est ça.
En le postant je me rend compte que en fait c'est très court et un peu nul --'
Contenu sponsorisé

Projet FLOW Empty Re: Projet FLOW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum