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ZangtherOld
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WIPs de Zangther Empty WIPs de Zangther

le Lun 15 Aoû 2011 - 11:13
Histoire d'éviter de créer des sujets de script en WIP je vais vous poster ici l'avancement de mon tower defense et de mes projets en cours dans l'absolu.

Il a pas trop mal avancé. J'ai mis en place l'apparition des ennemis et des projectiles. Si un projectile touche un méchant, et seulement un méchant qui est apparu, alors le méchant est touché et meurt.

Je ne vous donne pas les instructions pour vous amuser, le tout est brouillon et mal foutu. Par la suite je compte passer par la base de donnée pour les caractéristiques des méchants.

Pour ceux que ça intéresse de voir un Ralph tué par des carrés rouges voila la démo : Tower Defense
dricc
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WIPs de Zangther Empty Re: WIPs de Zangther

le Mar 16 Aoû 2011 - 10:40
J'adore les towers defense . Et c'est trés à la mode comme type de jeu (ça passe trés bien sur les smartphones) .
Dans la liste des jeux auxquels je voudrait jeter un coup d'oeil sur ma DS , il y a "plants vs zombies" .
Mais je me souviens surtout de dofus battle (enfin , un nom comme ça) .

vivement que ça marche Wink
ZangtherOld
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WIPs de Zangther Empty Re: WIPs de Zangther

le Mar 16 Aoû 2011 - 11:29
Là ce serait plus un TD classique du genre w3 ou divers TD présents sur le web.

Le problème c'est que maintenant, faut que je ponde un algo de reprérage d'un ennemi. Là je vais en chier 8D
Je sais pas trop quand est-ce que ça va sortir étant donné que j'avance en parallèle d'autres projets.


On verra bien ce que ça va donner =D
dricc
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WIPs de Zangther Empty Re: WIPs de Zangther

le Mar 16 Aoû 2011 - 11:46
Un algo de repérage d'un ennemi ?

A mon avis , tu devrais jeter un oeil à ce script :
https://www.rpgmakervx-fr.com/t3642-une-sorte-de-boussole-de-quete?highlight=quete
Berka t'en voudra pas si tu repiques un peu de son code Smile
ZangtherOld
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WIPs de Zangther Empty Re: WIPs de Zangther

le Mar 16 Aoû 2011 - 12:35
Merci du lien. J'avais dja pensé à quelque chose mais en cas de besoin j'aurais de quoi me donner quelques indices.
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