Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
UltimaSasuke
UltimaSasuke
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : France, 05
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2011

[Présentation]UltimaSasuke Empty [Présentation]UltimaSasuke

Mer 27 Juil 2011 - 0:56
Pseudo : UltimaSasuke (Oui encore un fan de Naruto oO")
Prénom : Diego (Portugais d'origine Very Happy)
Age : 16 (enfin 16 le 30 juillet... x))

Loisirs, passions : Informatique, Amis, Plage, Détente, Jeux, faire la fête, musique...
Aime : Les filles, la fête, la famille, le Portugal =P (la France et les pays francophone oO"), et tous mes amis Smile
N'aime pas : Les gens qui croivent qu'ils sont au dessus de tout, le poisson (Burk!), et je sais pas sa m'arrive pas souvent de pensé à ce que je n'aime pas :s


Making depuis : Ou la... Euh... Août 2010 y me semble ^^"
Niveau sous RPG Maker : On va dire que je suis assez bon, je sais faire quelques trucs. On vera ça surtout quand j'aurais fini mon 1er projet. ^^
Projet(s) en cours : Nograd RPG, mon 1er qui est en développement (si je puis appeler ça du développement ^^"), j'avais commencé avant par quelques test, avant que mon ordi ne crash depuis que j'ai retrouvé l'ordi, je mis remet dans un projet sérieux que j'avais pensé depuis longtemps. Je le met en application.
Team : Alors en Making je n'est pas réelement de team, mais je travaille sous différent projet avec certain amis, et nous formons une team à nous tous, il ne connaisse pas encore le Making, je suis le 1er des notre à mis lancé, je compte les lancé dans le Making, qui est un super univers. Notre petit groupe ce nomme "PlayYourGameProduction" Smile

A première vue, comment vous semble le forum ? Original et plein de vie (Je me trompe ? oO")
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google ! Very Happy Super google! =P
Est-ce votre premier Forum? Euh... Non ce n'est pas vraiment mon premier. Smile
UltimaSasuke
UltimaSasuke
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : France, 05
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2011

[Présentation]UltimaSasuke Empty Re: [Présentation]UltimaSasuke

Mer 27 Juil 2011 - 2:04
Tout d'abord merci de m'avoir mis les accès, et de ta sympathie ^^

Oui c'est vrai que travailler en team est plutôt dure... (cf : notre site web pas fini ^^")
On ne se comprend pas toujours, et chaqu'un à son opinion. Mais sa avance à son rythme.

Et en Making sa serais plutôt le Mapping et les Événements, je programme un peu en PHP/(x)HTML/MySQL (Pour les sites), et je commence les cours en C++ ^^" (merci le site du zéro) mais le Ruby je ne connais pas encore, j'ai déjà pu voir quelques script, il faut que j'étudie un peu le ruby quand j'en aurais le temps, ça ne ma pas l'air très compliqué. On verra sa après les vacance.

En tout cas merci, et j’espère passé du bon temps sur ce forum.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [Présentation]UltimaSasuke 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[Présentation]UltimaSasuke Empty Re: [Présentation]UltimaSasuke

Mer 27 Juil 2011 - 2:48
Bienvenue sur le forum ^^
Dans l'espoir que ton projet deviennent beau grand et fort.

Comme nous dit les jeux olympiques (même si ici il n'y a pas de compette hors des concours ^^):
Citius, Altius, Fortius.
UltimaSasuke
UltimaSasuke
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : France, 05
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2011

[Présentation]UltimaSasuke Empty Re: [Présentation]UltimaSasuke

Mer 27 Juil 2011 - 3:03
@Mist' : Je passerais à l'occasion dans la section des tutoriels, voir un peu comment cela marche.
Chaqu'un d'entre nous (ma "team") travaillons sur un morceaux du site, mais bon on y avance pas trop à cause des études, et tout, mais à l'occasion on l'avance, je devrais en ce moment m'occuper de la partie "Inscription" du site (En MySQL) ce que je n'aime pas du tout, je fais très souvent des erreurs de syntaxe en MySQL... Ce qui me déprime je dois l'avouer.

M'enfin on est pas là pour parler de programmation web. ^^"
Mais à l'occasion je t’enverrais un petit MP avec l'URL de notre site. ^^
Qui n'est qu'en réalité un site pour une "Guilde" dans un jeux, mais que nous pensons à améliorer pour d'autre univers, telle que RPG Maker VX peut être.

@Balbereith : J'essayerais de sortir une très courte démo dans les jour à venir avant de partir en vacance.
Ainsi tu pourra voir que mon projet n'est pas si beau, grand et fort... Mais bon il faut que je m'améliore dans certain domaine, à voir.
Si je n'est pas le temps de faire une démo avant mes vacance ça sera pour après.

Et pour finir, bonne nuit. Smile

@Mist' : Pas de soucis pour le MP Wink



Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [Présentation]UltimaSasuke 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[Présentation]UltimaSasuke Empty Re: [Présentation]UltimaSasuke

Mer 27 Juil 2011 - 3:09
@Balbereith : J'essayerais de sortir une très courte démo dans les jour à venir avant de partir en vacance.
Ainsi tu pourra voir que mon projet n'est pas si beau, grand et fort... Mais bon il faut que je m'améliore dans certain domaine, à voir.
Si je n'est pas le temps de faire une démo avant mes vacance ça sera pour après.

Tout ce perfectionne ^^, tes capacités croiront et tu devra revoir le début de ton projet, (ce qui est assez chiant d'ailleurs ^^') mais bon stop flood ^^
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

[Présentation]UltimaSasuke Empty Re: [Présentation]UltimaSasuke

Mer 27 Juil 2011 - 8:47
binvenue à toi Smile
Contenu sponsorisé

[Présentation]UltimaSasuke Empty Re: [Présentation]UltimaSasuke

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum