Aller en bas
gatoune
gatoune
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/08/2009

Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu) Empty Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu)

Mar 12 Juil 2011 - 19:01
Bonjour à tous !!
Je me présente gaëtan, 22 ans
J'ai envie de reprendre la ou je mettais arrêter, et de finir mon jeux (si je le retrouve).

Loisirs, passions : Les jeux vidéo, les jeux de role, l'informatique
Aime : Tout ce qui est en relation avec l'informatique, le fantastique et ma copine
N'aime pas : Les méchants


Making depuis : eu question très difficile à répondre car j'avais commencer puis arrêter puis recommander ... Mais la je n'arrêterai pas avant d'avoir fini
Niveau sous RPG Maker : J'ai des bases que j'ai appris lors de mes derniere tentative
Projet(s) en cours : Jeux qui n'as pas encore de nom pour le moment project 1 Rolling Eyes

A première vue, comment vous semble le forum ? Donnez votre impression sur le forum : forum clair, on cherche pas longtemps pour trouver ce que l'on veux.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Expliquez par quel moyen vous êtes arrivé sur le forum : Cette fois ci c'était dans mes favoris, sinon google
Est-ce votre premier Forum? : Sur rpg maker oui sinon j'en est fait d'autre.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu) 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu) Empty Re: Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu)

Mar 12 Juil 2011 - 19:48
et bien alors bon courage pour ta énième reprise du making, et que cette fois soit la bonne^^
présente nous prochainement tes projets, s'ils ont une bonne avancée Smile

ps : attention par contre aux fautes d'orthographe. il y en a pas mal dans ton message, et tu risques de te prendre des remarques Smile
ps2 : PREUM'S Very Happy
berllin
berllin
Membre

Nombre de messages : 173
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/07/2010

Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu) Empty Re: Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu)

Mar 12 Juil 2011 - 21:29
re bienvenue allor xD
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu) Empty Re: Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu)

Sam 16 Juil 2011 - 17:38
salut à toi Smile
Anonymous
Invité
Invité

Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu) Empty Re: Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu)

Dim 17 Juil 2011 - 11:12
Bienvenue sur le forum!
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu) Empty Re: Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu)

Dim 17 Juil 2011 - 15:32
Bienvenue parmi nous Wink Passe de bons moments sur le fofo =)
Bon making ;P
Contenu sponsorisé

Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu) Empty Re: Gatoune le retour (même s'il étais rester que très peu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum