Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
lulu56250
lulu56250
Membre

Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Chez moi
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/10/2009

Scénario que je veux améliorer !! Empty Scénario que je veux améliorer !!

Sam 18 Juin 2011 - 18:21
Titre:

Genre: Je voyerais bien un mélange de A-RPG et de T-RPG. Vous voyez Dragon Quest ? Et bah c'est ce genre la !
Epoque: Dans l'époque style Dragon Quest
Lieu (optionnel): Fabula

Base du scénario: UNE CONSPIRATION !!!! ILa rumeur court que le roi présent n'est pas un descendant du trône mais un imposteur ! Cela dur depuis environ 63 ans, il se dit aussi que le véritable descendant du trône se trouverais dans un petit village loin de la capital ! Des disparition inexpliqué par rapport a cette histoire de conspiration(. Mais en faite le véritable descendant du trône n'est pas le héros principale mais un voyageur qu'il recrutera !

Idée voulue (optionnel): Un enfant étrange qui grandit dans un village avec un vieillard sénile, des gens habillé de noir pour ne pas se faire reconnaître, des scènes d’enlèvement(les gens qui fouine qui cherche a soulevez cette légende, et les membres de la véritable famille royale.) et une légende qui dirait que si un jour un enfant inconnue du royaume venait à écarter le roi du trône, la vie deviendrait bien plus facile et moins chère (Je sais a fait un peu cliché sur le coup)

Idée(s) refusée(s) (optionnel): J'ai pas d'idée

Nombre de héros: Il y aura cinq héros au total.
Les héros:

Vous: Le héros principale, recueilli par le vieillard sénile, certains disent que vous êtes l'enfant qui devrait reprendre le trône
on vous dit téméraire, courageux mais il y quand même une chose que vous ne supporter pas (Je ne sais pas encore !)
Vous partez sur un coup de tête avec votre père adoptif qui ne va plus très bien. Vous n'êtes pas très intelligent mais complètement pas
Idiot non plus

Licinius: Un archiviste/explorateur qui décidera de vous suivre dans votre aventure, un peu froussard,
après vous avoir vu sauvez une petit fille d'un grand malheur !
Il connait par coeur les légendes du Royaume. Il croit à la légende en pensant que le héros est cet enfant !
Le héros n'y croit pas, mais a force d'entendre cette légende le héros s'y retrouve en peu.
Il a une grande connaissance en Tactique. Grand membre de la Guilde des Vérités.

Heres: Un jeune homme fougueux, friand de chamaillerie, un peu immature mais grand meneur, il arrive a égaler
le héros au niveau du combat ! C'est pour cela que le héros a voulu qu'Heres se joignent a l'équipe.
Il a vécu comme un moins que rien donc il a de mauvais manière et se prendra plein de vent par la fille de l'équipe

Julia: Grande timide, dès le départ de votre rencontre, elle est en faite une GROSSE FOUTEUSE DE VENTS !! Nyark !!
Elle tombera amoureuse d'Heres. De plus, elle enfouie au plus profond d'elle un très grand pouvoir, quelle tiendra de sa famille. Mais personne n'est au courant de ses origines même pas elle, elle l'apprendra au cour de son combat contre cette conspiration, la déesse lui viendra en aide et lui expliquera son passé.

Père adoptif du héros: Sur ce point là j'ai pas trop d'idée, je sais juste qu'il était un mercenaire très réputé a l'époque.
Qu'il se fera tuer par la Confrérie (Il pense qu'en le tuant, le héros, soit disant l'héritier, viendra dans leurs piège pour être tuer).

La Guilde des Vérités: Grande Guilde connu de la Confrérie en luttent depuis 500ans contre cette conspiration. Ils pourront bientôt percé le mystère de cette conspiration ! En même temps il cherche l'héritier/l'enfant de la légende, qu'ils sont sur le point de trouver ! Pas d'information supplémentaire. Vous en apprendrez plus avec Lucinius.

L'ennemi/sous-ennemis:
Le roi: Le roi ? ou plutôt le FAUX roi, descendant des voleur du trône qui fera tout pour vous empêcher de récupérer le trône. Un peu fous sur les bords. Il est aussi de mèche avec la confrérie

La confrérie: La confrérie est en faite une sorte de guilde formé pour faire tenir le secret du vol du trône
Ils ont deux ennemies !
-Vous
-La guilde des vérités

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Question: Qu'avez vous pensé de cette histoire de conspiration, de la Confrérie et de la Guilde des Vérités ?


J'éditerais si necessaire !
A vos clavier !!!
lulu56250
lulu56250
Membre

Nombre de messages : 192
Age : 26
Localisation : Chez moi
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/10/2009

Scénario que je veux améliorer !! Empty Re: Scénario que je veux améliorer !!

Mar 21 Juin 2011 - 16:52
UP !!!
x)
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Scénario que je veux améliorer !! Empty Re: Scénario que je veux améliorer !!

Mar 21 Juin 2011 - 18:17
Melange de A-RPG et T-RPG , ça veux rien dire du tout : A-rpg , c'est comme zelda . T-rpg , c'est comme fire emblem , disgaea ou final fantasy tactics . Dragon quest est un RPG tour par tour hyper classique .

Dragon quest , c'est aussi souvent des scenar' trés trés simples . Avec en général une trahison à un moment donné mais qu'on sent venir gros comme une maison . Et c'est surtout une progression trés linéaire où on se retrouve à faire des choses qui n'ont rien à voir avec la trame principale juste pour gagner la clef d'une tour , d'une frontiere , d'un chenal ...

Tu m'as inspiré qq chose de plus complexe :
Au début , on est à peine plus qu'un paysan . Le village où vous habitez est subitement attaqué par les forces du roi (mais vous apprendrez plus tard qu'ils s'agissait de faux soldats) : L'occasion d'un premier combat facile .
Un membre de la confrérie vous aide à vous enfuir et vous apprend que vous etes en réalité le véritable héritier du trone et que le roi actuel est un imposteur (ça , c'est ton idée) . Ce membre de la confrérie veux vous emmener dans leur base pour vous proteger . Mais vous etes subitement attaqué par d'autres soldats membre d'une société secrete à la solde du roi (du moins , c'est ce que vous apprendrez plus tard) et vous vous retrouvez séparé du reste du groupe . Là commence vraiment votre périple . le heros va rencontrer ses alliés au fur et à mesure qu'il se dirige vers la capitale par des chemins détournés pour éviter le gros des troupes royales . Une fois à la capitale , le heros a la surprise de retrouver la confrérie avec une véritable armée et qui se prépare à l'assaut . Le heros apprend qu'il est détenteur d'un pouvoir lui permettant de briser les défenses magiques de la capitale . Ivre de vengeance , le heros lance le sort et l'assaut est donné . Le heros et son groupe se trouvent en premier en bas du palais et l'envahissent . ils tombent sur le roi . Ta-dam ! Celui-ci révele au héros qu'il est son pére (oui , façon dark vador , un classique Smile ) et que c'est pour ça que le heros a le pouvoir de briser les défenses de la capitale (c'est dans le sang) . Retournement de situation , le heros se retrouve à défendre le palais et affronte en particulier le chef des assaillant . Je te laisse le choix de choisir si au passage , le roi doit mourir ou pas Wink Pour finir , le heros va entamer un autre périple pour rejoindre le siege de la confrérie et eliminer ceux qui l'ont trahi et ont détruit son village .
Contenu sponsorisé

Scénario que je veux améliorer !! Empty Re: Scénario que je veux améliorer !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum