Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Kournishark
Kournishark
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 45
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/03/2011

[Résolu] Script : Centrer le texte dans un message Empty [Résolu] Script : Centrer le texte dans un message

Dim 27 Mar 2011 - 19:51
Bonjour à tous. Kournishark, maker débutant.

Je me permets de vous soumettre mon problème. Je souhaiterais que le texte de mes messages dans RMVX (dialogues,...) soit centrer horizontalement dans la box.

Connaissez-vous un script ou une autre manip pour y arriver ?

D'avance, merci !


Dernière édition par Kournishark le Mar 29 Mar 2011 - 0:01, édité 1 fois
Maloume
Maloume
Membre

Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010

[Résolu] Script : Centrer le texte dans un message Empty Re: [Résolu] Script : Centrer le texte dans un message

Dim 27 Mar 2011 - 20:02
Je suppose qu'il y a un script, mais je te conseille d'aller te présenter avant de poster, sinon personne ne vas te répondre !
Kournishark
Kournishark
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 45
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/03/2011

[Résolu] Script : Centrer le texte dans un message Empty Re: [Résolu] Script : Centrer le texte dans un message

Dim 27 Mar 2011 - 22:17
Au temps pour moi. Je ne suis pas un habitué des forums.
Je vais me présenter de ce pas.
Merci pour l'info, Layle.
Ultimate71koji
Ultimate71koji
Membre

Nombre de messages : 65
Distinction : a un bel avatar :p

Normal, Touhou Mark :3
[Un Touhou-fan]
Date d'inscription : 04/03/2011

[Résolu] Script : Centrer le texte dans un message Empty Re: [Résolu] Script : Centrer le texte dans un message

Lun 28 Mar 2011 - 0:24
Je suppose qu'il y a un script
Ouais alors pour les chose où il faut des script "mais non pas de script"
et pour les truc où un script serais inutile "si si il faut un script"

hum... Kournishark :0 fait juste des espace jusqu'à que sa sois centré clic sur "Aperçu" pour pouvoir voir si c'est bien centrer :0 sinon cherche un script comme te dit Mal....HUM !...Layle.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Résolu] Script : Centrer le texte dans un message Empty Re: [Résolu] Script : Centrer le texte dans un message

Lun 28 Mar 2011 - 11:31
Je connais un script qui peux faire ça , oui .

C'est l'advanced text system de modern algebra :
http://rmrk.net/index.php/topic,25348.0.html

ça fait ça et beaucoup plus . Mais c'est en anglais ...
Kournishark
Kournishark
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 45
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/03/2011

[Résolu] Script : Centrer le texte dans un message Empty Re: [Résolu] Script : Centrer le texte dans un message

Lun 28 Mar 2011 - 15:36
A dricc : Super ! La description que j'ai pu mire sur le net de Advanced Text System correspond exactement à ce que je souhaitais (et même plus !). Je teste ce script dans mon projet dès que possible et je pense que je pourrais considérer ce problème comme [résolu].

Un grand merci à toi, dricc, pour ton aide précieuse et ton immense savoir. Je suis sûr qu'il y aura une place pour "toi" dans mon projet final en tant que PNJ.

Merci également à Ultimate71koji pour son idée que j'utilisais déjà en "dépannage" mais j'avais un problème dans l'affichage de l'aperçu depuis que j'avais changé la police et la taille des caractères dans le script au dessus de "Main".
Kournishark
Kournishark
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 45
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/03/2011

[Résolu] Script : Centrer le texte dans un message Empty Re: [Résolu] Script : Centrer le texte dans un message

Lun 28 Mar 2011 - 23:46
Résolu ! Reste juste un léger détail à régler pour l'apparence des facesets dans les messages mais c'est bon.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris [Résolu] Script : Centrer le texte dans un message 344805[Résolu] Script : Centrer le texte dans un message 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

[Résolu] Script : Centrer le texte dans un message Empty Re: [Résolu] Script : Centrer le texte dans un message

Jeu 31 Mar 2011 - 11:01
Problème résolu donc déplacé Smile
Contenu sponsorisé

[Résolu] Script : Centrer le texte dans un message Empty Re: [Résolu] Script : Centrer le texte dans un message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum