- YureiMembre
Distinction : aucune
Arrivée du p"tit nouveau Yurei
Mar 1 Mar 2011 - 3:26
Pseudo : Yurei
Prénom : Nils
Voili voilou pour mes données personnelles... Qui à dis que j'étais un peu jeune pour faire du making? =X
Loisirs,passions : Les jeux vidéo =D, le sport.
J'aime vraiment beaucoup le dessin et la magie des carte et du feu... Comment ça je suis bizarre?
J'aime pas du tout les étude de première S u_u... trop dur...
Making depuis... je dirais 1 mois, mon jeux fait pour le moment environs 2 heures de jeu...
Niveau sous RPG maker : Disons que je me défend, j'ai déjà galéré à élaborer des gros systèmes, avant de voire qu'ils étaient en tuto (jour/nuit par exemple)
Projet : Un jeux de rôle sur table (avec les feuilles et tout!!) retransformé sur RPGMaker VX
Team : Bah aucune... =3
A première vue, comment vous semble le forum : Eh bien, déjà bien vivant, sérieux, complet, et avec des membres qui seraient prêts à m'aider si j'ai des soucis =P
Comment êtes-vous arrivé ici? Je dirais que je passe plus de temps à chercher des méthode pour améliorer mon jeux qu'à le construire, c'est pendant une de ces recherches que je suis tombé ici =D
Est-ce votre premier forum? Pas exactement, je me suis déjà inscrit à deux ou trois petits forums...
Prénom : Nils
Voili voilou pour mes données personnelles... Qui à dis que j'étais un peu jeune pour faire du making? =X
Loisirs,passions : Les jeux vidéo =D, le sport.
J'aime vraiment beaucoup le dessin et la magie des carte et du feu... Comment ça je suis bizarre?
J'aime pas du tout les étude de première S u_u... trop dur...
Making depuis... je dirais 1 mois, mon jeux fait pour le moment environs 2 heures de jeu...
Niveau sous RPG maker : Disons que je me défend, j'ai déjà galéré à élaborer des gros systèmes, avant de voire qu'ils étaient en tuto (jour/nuit par exemple)
Projet : Un jeux de rôle sur table (avec les feuilles et tout!!) retransformé sur RPGMaker VX
Team : Bah aucune... =3
A première vue, comment vous semble le forum : Eh bien, déjà bien vivant, sérieux, complet, et avec des membres qui seraient prêts à m'aider si j'ai des soucis =P
Comment êtes-vous arrivé ici? Je dirais que je passe plus de temps à chercher des méthode pour améliorer mon jeux qu'à le construire, c'est pendant une de ces recherches que je suis tombé ici =D
Est-ce votre premier forum? Pas exactement, je me suis déjà inscrit à deux ou trois petits forums...
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Re: Arrivée du p"tit nouveau Yurei
Mar 1 Mar 2011 - 11:39
Bienvenue, je te passe membre actif
- Loup666Membre
Distinction : loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono]
Mar 1 Mar 2011 - 12:01
Bienvenue a toi le pyromane ^^
et courage pour les étude, même si je sais pas ce que sais (les bac pro c'est le bien ^^)
et courage pour les étude, même si je sais pas ce que sais (les bac pro c'est le bien ^^)
- ByakuyaMembre
Mar 1 Mar 2011 - 12:03
Bienvenue cher collège de première S (d'accord avec toi c'est lourd )
- MaloumeMembre
Mar 1 Mar 2011 - 14:04
Copain !Yurei a écrit:
J'aime vraiment beaucoup le dessin et la magie des carte et du feu...
- YureiMembre
Mar 1 Mar 2011 - 16:08
Bienvenue a toi le pyromane ^^
Pas pyromane!!
Je te prierais de m'appeler Pyromage!!! Il y a une grande difference
(Meme si pour le moment, le seul truc que je sait faire avec le feu, c'est allumer des clopes avec mon pouce (si si, sans briquet ) )