-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Death-Wing Le Destructeur
Death-Wing Le Destructeur
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Les Tréfonds - Azeroth
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/02/2011

Le Destructeur arrive... Empty Le Destructeur arrive...

Dim 27 Fév 2011 - 20:43
Salut à tous ! Moi, c'est Death-Wing (Wingy pour les intimes ^^ - mon vrai nom, c'est Damien mais CHUUUT !). J'ai 13 ans, je suis un mec (vu mon prénom, vous me direz que vous l'aviez deviné). Alors, ça fait 3 ans que je suis sous RMVX et j'ai passé deux ans sur RMXP. Bien que je n'ai pas de projet en particulier, j'ai toujours eu envie de faire un ptit jeu dans l'univers de Warcraft. Je n'y connais rien en script mais je suis fort en event. Au niveau du mapping, je pense que je peut mieux faire (on peut toujours mieux faire ^^). Sinon, j'aime tout ce qui touche au fantastique/Fantasy/mythologie. J'adore les RPGs (surtout les oldies bien qu'aujourd'hui, on fasse de très très bon RPG comme Dragon Age ; Divinity 2 ; The Witcher...). Je suis un grand fan de la série des The Elders Scrolls et je suis un adepte des Warcraft (I, II, III + extensions) et de WoW (j'y joue avec modération tout de même - Gnomette Mage Niveau 54 ; Humain Chasseur niveau 12 et Elfe de la Nuit Druide niveau 26 - je joue à WoW depuis bientôt 2 ans et j'ai fait un break de plusieurs mois donc bon, je sais me modérer ^^). Au niveau musical, j'écoute un peu de tout : Kamini, Max Boublil, Saez, Noir Désir, Epica, les musiques de WoW, James Horner, Hammerfall ect... J'écrit et je lit beaucoup (peut-être que je posterais quelques un de mes écrits). Je lis du Lovecraft, du King, du Tolkien, du Howard et je commence la Saga du Sorceleur (source d'inspiration de The Witcher). Bon, je pense que j'ai fait le tour, j'espère que je vais passer de bons moments sur ce forum !

Le Destructeur
Gorgoeth
Gorgoeth