-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Death-Wing Le Destructeur
Death-Wing Le Destructeur
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Les Tréfonds - Azeroth
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/02/2011

Le Destructeur arrive... Empty Le Destructeur arrive...

Dim 27 Fév 2011 - 20:43
Salut à tous ! Moi, c'est Death-Wing (Wingy pour les intimes ^^ - mon vrai nom, c'est Damien mais CHUUUT !). J'ai 13 ans, je suis un mec (vu mon prénom, vous me direz que vous l'aviez deviné). Alors, ça fait 3 ans que je suis sous RMVX et j'ai passé deux ans sur RMXP. Bien que je n'ai pas de projet en particulier, j'ai toujours eu envie de faire un ptit jeu dans l'univers de Warcraft. Je n'y connais rien en script mais je suis fort en event. Au niveau du mapping, je pense que je peut mieux faire (on peut toujours mieux faire ^^). Sinon, j'aime tout ce qui touche au fantastique/Fantasy/mythologie. J'adore les RPGs (surtout les oldies bien qu'aujourd'hui, on fasse de très très bon RPG comme Dragon Age ; Divinity 2 ; The Witcher...). Je suis un grand fan de la série des The Elders Scrolls et je suis un adepte des Warcraft (I, II, III + extensions) et de WoW (j'y joue avec modération tout de même - Gnomette Mage Niveau 54 ; Humain Chasseur niveau 12 et Elfe de la Nuit Druide niveau 26 - je joue à WoW depuis bientôt 2 ans et j'ai fait un break de plusieurs mois donc bon, je sais me modérer ^^). Au niveau musical, j'écoute un peu de tout : Kamini, Max Boublil, Saez, Noir Désir, Epica, les musiques de WoW, James Horner, Hammerfall ect... J'écrit et je lit beaucoup (peut-être que je posterais quelques un de mes écrits). Je lis du Lovecraft, du King, du Tolkien, du Howard et je commence la Saga du Sorceleur (source d'inspiration de The Witcher). Bon, je pense que j'ai fait le tour, j'espère que je vais passer de bons moments sur ce forum !

Le Destructeur
Gorgoeth
Gorgoeth
Membre

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Dans ton... Curieusement, je ne sais même pas où je suis...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Destructeur arrive... Empty Re: Le Destructeur arrive...

Dim 27 Fév 2011 - 20:49
Prem's ! Bon, et bien... Bienvenue chez nous, cher maker ! Alors, grâce à ta présentation, tu as récolté une ribambelle de +1 :

- WoW : +1
- Savoir se modérer sur WoW : +1
- La Saga du Sorceleur : +3 (soyons fous ^^)
- Noir Désir, Saez et Musique de WoW : +1 ; +1 ; +1.

Bien voilà ! Je suis heureux, c'est le premier "prem's" que j'ai fait depuis mon inscription... Encore une fois, bienvenue !

Cordialement
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' Le Destructeur arrive... 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Destructeur arrive... Empty Re: Le Destructeur arrive...

Dim 27 Fév 2011 - 21:54
Deuz'!
.
.
.
Bienvenue! (pas d'inspiration pour une envolée lyrique aujourd'hui^^)
.
.
.
Ah si! J'ai testé la démo de Dragon Age 2 tout à l'heure est c'était vachement bien!
.
.
.
OK, je m'en vais^^


EDIT: V'là la pub que notre ami Google a jugé bon de mettre au dessus de ce topic:
Marre de WoW ? Essaye le nouveau RPG: Dragon Age 2 & sans abonnement mensuel www.dragonage.fr
Moi je dis c'est accordé^^
Byakuya
Byakuya
Membre

Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Où tu ne cherchera pas
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2009

Le Destructeur arrive... Empty Re: Le Destructeur arrive...

Lun 28 Fév 2011 - 0:49
Bah troiz alors^^
Hammerfall +1 +1 et encore +1 c'est juste MON groupe préféré (mais on va pas s'étendre) bienvenue!
Death-Wing Le Destructeur
Death-Wing Le Destructeur
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Les Tréfonds - Azeroth
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/02/2011

Le Destructeur arrive... Empty Re: Le Destructeur arrive...

Lun 28 Fév 2011 - 2:25
Merci pour l'accueil ! S'il vous plaît, j'ai fait une demande de ressources, si vous pouvez me la faire, ça serait sympa, merci d'avance !
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Le Destructeur arrive... 344805Le Destructeur arrive... 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Destructeur arrive... Empty Re: Le Destructeur arrive...

Lun 28 Fév 2011 - 11:04
T'as pas respecté le modèle de présentation mais je pense que vu ta présentation c'est pas bien grave x)
Je te passe membre actif, bienvenue.

Edit : en fait, non. Tu peux m'expliquer pourquoi tu as la même ip que Gorgoeth ?
Death-Wing Le Destructeur
Death-Wing Le Destructeur
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Les Tréfonds - Azeroth
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/02/2011

Le Destructeur arrive... Empty Re: Le Destructeur arrive...

Lun 28 Fév 2011 - 14:24
Pardon ? La même IP ??? Alors là... Je n'en sais rien. Ptet que c'est un bug, je me rappelle que mon IP est celle de quelqu'un de Lyon alors que j'habite vers Paris.
Loup666
Loup666
Membre

Nombre de messages : 108
Distinction : loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono]
Date d'inscription : 03/02/2010

Le Destructeur arrive... Empty Re: Le Destructeur arrive...

Mar 1 Mar 2011 - 11:56
a les fameuse ip qui indique plusieurs personne c'est tres connue ^^
bienvenue quand même
Maloume
Maloume
Membre

Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010

Le Destructeur arrive... Empty Re: Le Destructeur arrive...

Mar 1 Mar 2011 - 14:12
Death-Wing Le Destructeur a écrit:Pardon ? La même IP ??? Alors là... Je n'en sais rien. Ptet que c'est un bug, je me rappelle que mon IP est celle de quelqu'un de Lyon alors que j'habite vers Paris.

T'inquiète pas, c'est pareil pour tout le monde. J'habite à marseille et mon adresse ip indique que j'habite au Mans. J'ai un habit qui habite à Nancy son IP indique Rouen.
Contenu sponsorisé

Le Destructeur arrive... Empty Re: Le Destructeur arrive...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum