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Yasan
Yasan
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Corriger le problème des Larges ennemis dans le GTBS Empty Corriger le problème des Larges ennemis dans le GTBS

Dim 13 Fév 2011 - 21:19
Dans le GTBS de Gubid, on peut faire de plus gros ennemis que la taille standard. Pour ce faire, il faut aller dans le script GTBS-Movement_Setup et inscrire dans le premier encart les ID et tailles de vos "grands" personnages ou ennemis.

En_large_units = {1 =>2, 2=>2}
Act_large_units = {1=>2 }

La, par exemple, les ennemis avec l'ID 1 et 2 auront une taille de 2 et l'actor 1 aura aussi une taille de 2.

Sauf qu'en fait, autant ça marchait très bien pour les actors, autant pour les Ennemis, ça ne faisait strictement rien. Alors, comme j'ai trouvé la solution quelque part, je vais en faire profiter ceux qui galèreraient sur ce problème.

C'est Nelderson sur rpgmakervx.net qui a posté la solution, il faut aller dans le script GTBS part 2 à la ligne 1613 et remplacer la méthode def unit_size par celle la =>

Code:
def unit_size
    if self.is_a?(Game_Enemy)
      if GTBS::En_large_units.keys.include?(self.enemy_id) #Changed from self.id to self.enemy_id
        return GTBS::En_large_units[self.enemy_id] #Changed from self.id to self.enemy_id (Mithran Rocks!!!)
      end
    elsif self.is_a?(Game_Actor)
      if GTBS::Act_large_units.keys.include?(self.id)
        return GTBS::Act_large_units[self.id]
      end
    end
    return 1
end

Et ça marche ! Merci Nelderson !
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