Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Elthion
Elthion
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2010

[Résolu] Besoin de conseils de graphistes Empty [Résolu] Besoin de conseils de graphistes

Mer 26 Jan 2011 - 0:37
Bonjour à tous,

Voilà j'avance petit à petit dans mon projet et depuis quelques jours je me suis demandé comment je pourrais présenter le titre de mon projet.

Vous ne croyiez tout de même pas que le titre de mon projet était celui de ma signature Rolling Eyes geek .

Voilà donc je planche en ce moment là dessus. Comme des images valent plus que des mots, voici mes essais :

Essai I :
Spoiler:

Alors à la base je voulais que la partie gauche soit futuriste et que plus on aille vers la droite et plus le mot devait être vieux (dans le temps) et "fantastique". Mais en faites comme je ne suis pas graphiste et bien... J'ai fais comme j'ai pu Shocked .


Essai II:
Spoiler:

Alors là toujours un peu la même idée de partir du futur vers le passé de gauche à droite. Mais cette fois ci sans inclure toutes les lettres. Le vortex est mal détouré, l'horloge est floue... Bref c'est pas tip top.


S'il y a des gens doués graphiquement (et je sais qu'il y en a Smile ) qui veulent me donner des conseils pour faire un meilleur titre ça ne serait pas de refus. Sachant qu'après Fantastic, il y a le mot "Lündan".
J'aimerais que tout s'intègre "harmonieusement" mais j'ai encore du mal avec tout ce qui touche aux graphismes.



A noter : Je possède les images sous forme de successions de calques donc je peux retirer élément par élément des images ci-dessus si vous me conseillez de supprimer 1 seul objet par exemple.

A noter aussi très important : Naturellement, Varkan et ©️SD-Arius font partis de mes crédits.


Dernière édition par Elthion le Mer 16 Fév 2011 - 22:58, édité 1 fois
héhégassan
héhégassan
Membre

Nombre de messages : 59
Distinction : aucune