Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
winterdeath
winterdeath
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation Winterdeath Empty Présentation Winterdeath

Sam 11 Déc 2010 - 11:13
Pseudo : Winterdeath
Prénom : Thomas
Age : 16

Loisirs, passions : Mes hobbies principaux appartiennent de près ou de loin à l'informatique, comme par exemple la programmation, la création de website, aider les gens à utiliser leurs ordinateurs dans le cas où mes connaissances me le permettent. Je fais aussi un peu de graphisme.
J'aime aussi les différents mmorpg/rpg qui éxiste, World of Warcraft, baldur's gate... et j'en passe.
Aime : Comme vous l'aurez sans doute compris, j'aime tout ce qui se rapproche à l'informatique, mais pas seulement, j'aime aussi le métal et ses variantes, le rock de temps en temps et l'élecro parfois.
N'aime pas : Je n'aime pas les choux de bruxelle les kikoolol, du fait qu'ils parlent en sms et ne font aucun effort d'écriture ce qui m'abime mes pauvres yeux, je n'aime pas aussi windows (et oui...) mais je suis obligé d'y être dessus souvent du fait qu'il n'y a pas forcement d'équivalent sur les Distrib Linux.


Making depuis : Cela fait quelque mois tout au plus.
Niveau sous RPG Maker : Mon niveau est médium voir bon, mais j'ai délaissé RPG MAKER pendant quelque temps pour me concentrer sur autre chose pour ensuite le reprendre.
Projet(s) en cours : Je ne travaille pas sur un projet rpg maker pour le moment, mais je réalise avec un groupe de personne un rpg avec pour objectif de tout coder soit même.
Team : On peut pas vraiment parler de team, mais voici leur petit nom : Team NDNM (ni Dieu, ni Maitre)

A première vue, comment vous semble le forum ? Pour le peu que j'ai vu, je suis content de voir un forum plutôt bien ordonné, avec des sections précises et une communauté qui participe et qui s'implique pour aider les gens ou tout simplement faire vivre ce dernier.
Comment êtes-vous arrivé ici ? En recherchant différents tileset et charas via gogole google pardon Very Happy
Est-ce votre premier Forum? Non, ce n'est pas le premier.

Mot de la fin : Je suis désolé pour les fautes d'orthographes que j'ai pu faire, car je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un littéraire.

Cordialement Winterdeath.

Frozen
Frozen
Membre

Nombre de messages : 584
Age : 28
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentation Winterdeath Empty Re: Présentation Winterdeath

Sam 11 Déc 2010 - 11:50
Bienvenu a toi !


j'aime aussi le métal et ses variantes, le rock de temps en temps
C'est bien continu comme ça !!


Team NDNM (ni Dieu, ni Maitre)
OUAIS ! ANARCHY POWWAA ^^"
winterdeath
winterdeath
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation Winterdeath Empty Re: Présentation Winterdeath

Sam 11 Déc 2010 - 12:33
Et bien merci pour ton accueil chaleureux Frozen, cela fait toujours plaisir de voir des fan de métal.
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Présentation Winterdeath Empty Re: Présentation Winterdeath

Sam 11 Déc 2010 - 12:54
winterdeath a écrit:
Loisirs, passions : Mes hobbies principaux appartiennent de près ou de loin à l'informatique, comme par exemple la programmation, la création de website, aider les gens à utiliser leurs ordinateurs dans le cas où mes connaissances me le permettent. Je fais aussi un peu de graphisme.
J'aime aussi les différents mmorpg/rpg qui éxiste, World of Warcraft, baldur's gate... et j'en passe.
Aime : Comme vous l'aurez sans doute compris, j'aime tout ce qui se rapproche à l'informatique, mais pas seulement, j'aime aussi l'élecro et ses variantes, le métal de temps en temps et du rock parfois.
N'aime pas : Je n'aime pas les choux de bruxelle les kikoolol, du fait qu'ils parlent en sms et ne font aucun effort d'écriture ce qui m'abime mes pauvres yeux, je n'aime pas aussi windows (et oui...) mais je suis obligé d'y être dessus souvent du fait qu'il n'y a pas forcement d'équivalent sur les Distrib Linux.

un petit changement et c'est tout moi =D

bienvenu parmi nous Wink

je te valide.
winterdeath
winterdeath
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation Winterdeath Empty Re: Présentation Winterdeath

Sam 11 Déc 2010 - 13:28
Merci beaucoup Hinola.
Naël
Naël
Membre

Nombre de messages : 558
Age : 27
Localisation : n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2010

Présentation Winterdeath Empty Re: Présentation Winterdeath

Sam 11 Déc 2010 - 13:48
Bienvenue et bon courage pour ton (grand) projet !
Skybladnir
Skybladnir
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : SMC* Sur ma chaise =)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2010

Présentation Winterdeath Empty Re: Présentation Winterdeath

Sam 11 Déc 2010 - 14:02
Bienvenue a toi parmi nous Wink

Heureux de voir un adepte du métal =)
winterdeath
winterdeath
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation Winterdeath Empty Re: Présentation Winterdeath

Sam 11 Déc 2010 - 14:35
Merci naël pour tes encouragements et merci Sky. Disons que le projet est en bonne marche et on commence à atteindre notre vitesse de croisière. De plus, je pense que l'on aura finis de faire une des plus grosses parties, tout ce qui concerne les déplacements sur les différentes terrains, tout ce qui est gestion des collisions et compagnie pour noël et sortir une première béta avec des fonctionnalités primaires.
Contenu sponsorisé

Présentation Winterdeath Empty Re: Présentation Winterdeath

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum