Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
KeCha
KeCha
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/10/2009

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Mer 27 Oct 2010 - 16:07


Pseudo : Chake
Prénom : ...
Age : 15 ans
Loisirs, passions : Free Fight, Boxe, Jiu-Jitsu Brésilien, Rugby, Guitare
Aime : L'argent, les jeux videos, mes sports, la litterature, l'informatique et la musique (rock, metal, rap, r'n'b, reggaeton...)
N'aime pas : Le football, les gens se prenant pour des Dieux sur les forum mais n'étant que de pathetiques geeks dans la réalité, et les "pseudo-star" (Justin Bieber et compagnie...)
Making depuis : 1 an mais j'ai abandonné en cours de route par manque de temps
Niveau sous RPG Maker : Moyen
Projet(s) en cours : Pas de projet spécial, que des petits tests
Team : Aucune

A première vue, comment vous semble le forum ? Sympa
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je me suis inscris il y a a peu près un an mais j'ai abandonné par manque de temps.
Est-ce votre premier Forum? Non
pattess
pattess
Membre

Nombre de messages : 146
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2009

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Re: Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Mer 27 Oct 2010 - 16:08
Pookééémon ! Attrapez-les tous !
Bienvenue à toi en tout cas =DD
PREUMS !
Loup666
Loup666
Membre

Nombre de messages : 108
Distinction : loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono]
Date d'inscription : 03/02/2010

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Re: Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Mer 27 Oct 2010 - 16:11
Bienvenuue sur le forume repasse dir bonjour a la CB
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Re: Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Mer 27 Oct 2010 - 16:29
la présentation est bonne je valide Wink

bienvenu parmi nous =)
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Re: Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Mer 27 Oct 2010 - 17:13
Au nom de tous les pathétiques geeks, je t'emmerde. :'D

...

Euh... bienvenue parmi nous. >_>
Gaaxxkun
Gaaxxkun
Membre

Nombre de messages : 13
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/10/2010

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Re: Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Mer 27 Oct 2010 - 20:08
Heu Kojimaster ta pété un cable ou quoi ? faut pas emmerder les petits nouveaux !!!!

Kojy : Je fais ce que je veux, c'est lui qu'a commencé. Et puis tu lui souhaites même pas la bienvenue toi, alors chut. :3
Anonymous
Invité
Invité

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Re: Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Mer 27 Oct 2010 - 20:20
Techniquement, il n'est pas nouveau, il est inscrit depuis un tout petit peu plus d'un an.

Et puis bon, il l'emmerde pas, il lui fait connaître son point de vue sur l'association des mots "geeks" et "pathétiques", bien que cela soit sans doute plus signe d'une antipathie pour les gens se prenant pour des dieux que pour les geeks en général (quoique, vu la formulation...). Nuance.

Ancien porteur d'un avatar de CM Punk, je te (re)-salue.
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Re: Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Mer 27 Oct 2010 - 22:05
les gens se prenant pour des Dieux sur les forum mais n'étant que de pathetiques geeks dans la réalité

Death', on t'insulte là, réagit^^ (d'accord, Maître, je vais de ce pas me faire fouetter)

Re-Bienvenue à toi^^
Anonymous
Invité
Invité

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Re: Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Mer 27 Oct 2010 - 22:19
Death', on t'insulte là, réagit^^ (d'accord, Maître, je vais de ce pas me faire fouetter)

Mais CHUTTTTT§§§1§1§1§§1§1
Bon sang, on essaie de passer pour le gars à la cool modérateur de conflits qui commencent à couver, le mec trop BG qui pète la classe, et là, on divulgue tous vos petits secrets comme le dernier des "Franky le bavard".
Nom d'une pipe, il ne fait pas bon être un geek pitoyablement mégalomane par ici.

Foin de flood et re-bienvenue (toi, Chrigeo, file te faire couler un pied dans le béton).

Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Re: Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Ven 29 Oct 2010 - 3:30
Re-bienvenue ^^
finalfan
finalfan
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/08/2008

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Re: Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Sam 30 Oct 2010 - 14:27
Bienvenue à toi ! Un nouveau dans le monde du making !!
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Re: Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Dim 31 Oct 2010 - 16:39
Bienvenue, en effet Koyj doit s'être lever sur son pied bilatéral aujourd'hui...et devrait aller monter sa tante au sens propre comme au figuré.

Sinon bienvenue espèce de désaxé sortant des phrases dignes de Jean-Claude Falais !
berllin
berllin
Membre

Nombre de messages : 173
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/07/2010

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Re: Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Dim 31 Oct 2010 - 17:11
bienvenue Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P 722415
Contenu sponsorisé

Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P Empty Re: Chake est de retour... Pour vous jouer un mauvais tour! ;P

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum