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roilumiere
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Attaque Ultime [résolu]

le Lun 27 Sep 2010 - 13:47
Bonjour, je voudrais pouvoir installer une Super Attaque qui nécéssite quelque chose...Bon, voici un exemple :

Mon personage possède mon Boost : Pouvoir Divin et mon sort : Jugement
Comment faire pour que mon second sort "Jugement" ne soit utilisable qu'avec le "Pouvoir Divin" activé ?
J'y arrive avec les monstres mais pas avec les personnages principaux...


Dernière édition par roilumiere le Jeu 30 Déc 2010 - 10:45, édité 2 fois
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Dudu'
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Lun 27 Sep 2010 - 20:00
je pence pas que ce soit possible sans script...
désoler
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~Glymby~
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Lun 27 Sep 2010 - 22:26
AAAACH !!! XDDD

Désolé, mais le nom du sort m'a évoqué quelque chose... X)


Alors, je te rassure, c'est possible :

Créé un event commun pour ton attaque et tu met ça en tant que SEUL effet de ton attaque :


Ensuite, tu vas crées une autre attaque Jugement qui sera la vraie (en fait, celle du héros est une fausse et il ne peut pas apprendre la vraie...). Après, allons voir ton event commun :


NOTE : L'attaque Jugement alors invoquée doit être la vraie, du même nom...


Voilà, si besoin est, questionne-moi sur ce système mais théoriquement, ça devrait marcher...


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Dudu'
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Mar 28 Sep 2010 - 1:19
allez à mon tour de rigoler

AAAAHHHH!!!!! mais xDDDDDDDD
le seul prob' dans ton truc glymby c'est que l'attaque et quand même dispo' et donc si tu l'utilise tu perd un tour de jeu c'est donc pas viable comme solution...
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dricc
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Mar 28 Sep 2010 - 11:24
Ah oui , c'était bien essayé Smile

J'ai vu exactement ce qu'il faudrait dans un script de yanfly , un YERD-quelquechose ... mais je le retrouve plus .
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~Glymby~
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Mar 28 Sep 2010 - 23:14
Arg ! Fail !
Bah là, je crois que je me suis fait pwnd ! XD

'ffectiv'maaah... J'ai déjà vu un script mais c'était dans un pack... (Y a un pack yanfly il me semble ?)


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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Mar 28 Sep 2010 - 23:18
je confirment total pwnd :mregreen:
et ouaip y a un pack yanfly et en effet je crois avoir vu un script du genre dedans^^
donc google est ton ami^^
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Frozen
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Mer 29 Sep 2010 - 11:46
Fais un sort qui inflige a ton personnage le statut "Pouvoir Divin",
Ce sort appelle un évènement commun: Ajouter Compétence > Jugement.
Ton sort jugement appelle un évènement commun: Retirer compétence > Jugement
Retirer statut > Pouvoir Divin


J’espère que ça aidera :p (et surtout que ça marchera ^^)
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~Glymby~
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Mer 29 Sep 2010 - 13:01
J'ai déjà essayé ! XDDD
Mais dans ce cas, s'il n'est pas sous l'effet du statut, il flambe son tour... ^^

Je vais chercher ledit script !
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Frozen
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Mer 29 Sep 2010 - 13:11
Comment ça s'il n'est pas sous l'effet du statut ?

Si il fais son sort "Pouvoir Divin", son statut change > Pouvoir divin, et la il peut faire son sort une fois.

Quel tour est flambé ?
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Mer 29 Sep 2010 - 14:14
Si il lance Jugement sans avoir le Pouvoir Divin... XP


PS : Mais t'en fais pas, j'ai trouvé le script de YEZ, je suis en train d'en étudier le fonctionnement... =D

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Frozen
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Mer 29 Sep 2010 - 14:17
Il peut pas lancer jugement sans pouvoir divin, puisque c'est le sort pouvoir divin qui permet d'obtenir jugement ...
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Mer 29 Sep 2010 - 14:58
Et une fois obtenu ?
Ta théorie n'est pas dépourvue de sens... C'est un peu extrémiste mais ça devrait marcher, tu dis qu'en fait, on devrait lui supprimer l'attaque après chaque utilisation ? Genre, l'effet de pouvoir divin, c'est de lui ajouter...
Mais si le statut expire où si le combat se fini avant qu'il s'en serve ?

C'est faisable mais c'est lourd...

PS : Et la question n'est pas là, ce n'est pas en utilisant pouvoir divin qu'il apprend jugement, c'est qu'il ne peut pas le lancer s'il n'est pas nous l'effet d'un statut appellé pouvoir divin...


Dernière édition par ~Glymby~ le Mer 29 Sep 2010 - 19:47, édité 1 fois
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Mer 29 Sep 2010 - 19:14
c'est plutôt bien pensé après c'est à roilumiere de juger si ça lui va^^
surtout si il n'a qu'une attaque dans ce style ça peut lui éviter d'utiliser un script qui pourrais poser des prob' de compatibilité avec un autre Wink
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roilumiere
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Dim 10 Oct 2010 - 14:28
la solution de Glymby me convient parfaitement !
Merci énormément !
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Elisa'
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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Mer 29 Déc 2010 - 14:38
Si le problème est résolu, merci de le préciser dans le titre du sujet.

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Re: Attaque Ultime [résolu]

le Mer 29 Déc 2010 - 15:49
sinon tu peux aire l'attaque utilsable par défaut mais avec une puissanceridiculement faible et si une condition est remplie l'attaque à lieu et est suivi d'une annimation avec ude nouveaux dégats en plus

Je pense que si tu prend mon tuto :http://www.rpgmakervx-fr.com/t5668-point-d-esprit-pour-pouvoir-amplifier-des-sorts-de-zone?highlight=poit+d+esprit
et que tu le bricole correctement, tu peux arriver à un truc ressemblant à ce que tu veux
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Re: Attaque Ultime [résolu]

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