|
| Auteur | Message |
|---|
Linaewen Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Linaewen Sam 25 Sep 2010 - 0:21 | |
| Hi Everybody!! (ah ça du monde, y'en a ^^)
Pseudo : Linaewen Prénom : Leïla Age : 12ans (et 8 mois!) Loisirs, passions : Jeux vidéos, musique, danse... Aime : Les jeux vidéos ^^, la musique, danser (non je ne me répète pas), N'aime pas : Qu'on me prenne pour une imbécile (même si c'est parfois le cas^^),
Making depuis :Euuuuh, à peine 1heure ? Ah ah --' ... Niveau sous RPG Maker : Been... niveau zéro à priori. Projet(s) en cours : à voir, hihi Team : aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Vraiment pas mal!! Comment êtes-vous arrivé ici ? Parrainage par Blacky' ^^ Est-ce votre premier Forum? Comme celui-ci, oui, mais sinon non.
Voilà, sinon pour plus de précisions, j'aime les Kingdom Hearts, les FF et euuh... aussi les Sims ^^ . J'aime parler avec les gens qui ont les mêmes passions que moi... Bon eh ben voilà!! |
|
 | |
Black' Philosophe

Nombre de messages: 352 Localisation: Far, far away Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Linaewen Sam 25 Sep 2010 - 0:23 | |
| |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Linaewen Sam 25 Sep 2010 - 0:36 | |
| Bienvenue parmi nous Leïla ! Bon making ! Sacred Powers, cast your purifing light upon these corrupt souls ! Rest in peace, sinners... DJEUDJMAINT !!!!! PS : Oui ! Une fille ! C'est pas si fréquent en making ! =D |
|
 | |
pattess Ecuyer

Nombre de messages: 146 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Linaewen Sam 25 Sep 2010 - 0:39 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Linaewen Sam 25 Sep 2010 - 0:39 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
Hinola Démonophile sadique

Nombre de messages: 421 Age: 18 Capacités: expert Distinction: Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^] Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Linaewen Sam 25 Sep 2010 - 0:47 | |
| bienvenue sur le fow Linaewen  |
|
 | |
Linaewen Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Linaewen Sam 25 Sep 2010 - 0:53 | |
| Merci merci! D'autant plus sympa c'forum quand on sait qu'on est les bienvenus ;D |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Linaewen Sam 25 Sep 2010 - 0:55 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je t'ajoute aux membres actifs, la présentation est complète. |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Linaewen Sam 25 Sep 2010 - 21:41 | |
| salut à toi ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Linaewen Sam 25 Sep 2010 - 22:58 | |
| bienvenue à toi passe du bon temps parmi nous |
|
 | |
TheGadouify Ecuyer

Nombre de messages: 100 Age: 15 Localisation: A la buvette. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Linaewen Mar 28 Sep 2010 - 22:39 | |
| Bienvenue sur la commu'  ! |
|
 | |
|