Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Renyu
Renyu
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu] Empty Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu]

Ven 17 Sep 2010 - 18:54
Voila Bonjour bonjour ! Encore moi le Newbie du Making =D ! Comment dois-je faire pour créer un effet météorologique qui n'affectent que l'extérieur des maisons et pas l'intérieur ? Par exemple , dans mon cas : Bah il pleut dans toutes les maisons xD ! C'est quand même pas beau et assez anormal ! Voila pourquoi j'ouvre ce Sujet ! Merci de vos réponse ! Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu] 264173


Dernière édition par Renyu le Ven 17 Sep 2010 - 19:39, édité 1 fois
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu] Empty Re: Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu]

Ven 17 Sep 2010 - 18:59
À l'extérieur, tu dois mettre un évenement en Processus Parallèle avec une commande météo à l'intérieur. Il s'activera tout seul.
Dans chaque map d'intérieur, fais le même évenement avec en commande météo : Aucun.
En espérant t'avoir aidé !
Renyu
Renyu
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu] Empty Re: Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu]

Ven 17 Sep 2010 - 19:16
Merci beaucoup Dark' !
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu] 344805Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu] 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu] Empty Re: Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu]

Ven 17 Sep 2010 - 19:25
N'oublie pas de marquer [résolu] dans le titre du sujet si c'est résolu Smile
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu] Empty Re: Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu]

Ven 17 Sep 2010 - 20:09
résolu => je déplace
Renyu
Renyu
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu] Empty Re: Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu]

Ven 17 Sep 2010 - 20:25
Je déplace ?
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu] 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu] Empty Re: Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu]

Ven 17 Sep 2010 - 20:26
Non non, c'est Adurna qui s'en occupe. Ce n'était pas un ordre, juste une information. =)
Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu] Empty Re: Comment faire pour que les effets météorologiques n'affectent pas l'intérieur des maisons ?[résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum