Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
ivanfosse
ivanfosse
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : France, Champagne Ardenne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/04/2010

Cherche script A-rpg S'il vous Plait  Empty Cherche script A-rpg S'il vous Plait

Lun 12 Juil 2010 - 3:52
Bonjour a tous ça fait maintenant 4 heures que je cherche sur ce forum et je ne trouve rien

Je cherche un script pour faire un a-rpg avec un sistème de qui marcherait

car quand je crée une quete pour tuer un monstre quand je tue un monstre avec le système A-rpg ca ne le compte pas dans la quète


S'il vous plait Aidez moi Cherche script A-rpg S'il vous Plait  264173
Black'
Black'
Membre

Nombre de messages : 351
Localisation : Far, far away
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Cherche script A-rpg S'il vous Plait  Empty Re: Cherche script A-rpg S'il vous Plait

Lun 12 Juil 2010 - 9:26
Cela dépend de toi !
Tu veux quoi comme script ?
Un script A-RPG Parfait ? Prends le SBABS : http://rpgmakervx.1fr1.net/combats-f185/vampyr-sb-abs-t7213.htm
Un script A-RPG un peu plus sobre ? prends le ABS : je le trouve plus, je cherche
Ou un en Point & Clik' ? celui-là : je cherche aussi

Le SBABS Vampy'r est très bien, voir trop, tu peux contrôler plusieurs personnages, peux switcher entre eux, tu as un bestiaire, et pleins de trucs sympa!!

Bonne chance!!
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Cherche script A-rpg S'il vous Plait  Empty Re: Cherche script A-rpg S'il vous Plait

Lun 12 Juil 2010 - 11:43
Si tu choisi le SBABS, tu disposeras d'un interrupteur à activer si le monstre est battu. Pour ta quête, c'est l'idéal non ? =D
Voila, voila, bonne chance à toi !
ivanfosse
ivanfosse
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : France, Champagne Ardenne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/04/2010

Cherche script A-rpg S'il vous Plait  Empty Re: Cherche script A-rpg S'il vous Plait

Lun 12 Juil 2010 - 17:29
Ok merci je vait essayer je vous recontacte si je n'y arrive pas Smile
Black'
Black'
Membre

Nombre de messages : 351
Localisation : Far, far away
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Cherche script A-rpg S'il vous Plait  Empty Re: Cherche script A-rpg S'il vous Plait

Lun 12 Juil 2010 - 17:36
Oui, mais d'autres versions du ABS fonctionnent avec un "Die 1 et Die 2" qui permettent d'activer l'interrupteur 1 et 2

Mais le SBABS est si beau qu'il y a même une barre de boss à la Lost Planet²!!!!!!! (Ou Dragon Ball Shocked , mais, cuici j'le garde dans mes secrets les plus intimes) XD
Revenons à nos chèvres (Hommage à Darth Glymby) , il est même fourni avec un bestiaire et les armes apparaissent sur l'écran contre l'ennemi!! (Mais avec des flingues, c'est vachement moins beau) et avec des Skills qui tournoient autour de toi et des boules de feu à la ... Kaméhaméha (BOUHOUHOU).
Si cela peut te faire plaisir, je te donne des screens, sur ta MP, mais que je ne fasse pas ca pour rien ; P
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Cherche script A-rpg S'il vous Plait  Empty Re: Cherche script A-rpg S'il vous Plait

Dim 1 Aoû 2010 - 22:28
bon le prob' est résolu je déplace
mais prochain coup pence à l'indiqué dans le titre comme expliquer là:
http://rpgmakervx.1fr1.net/entraide-f10/rappel-de-la-regle-des-resolus-t6900.htm
merci d'avance^^
Contenu sponsorisé

Cherche script A-rpg S'il vous Plait  Empty Re: Cherche script A-rpg S'il vous Plait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum