Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [résolu] Système de combat 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[résolu] Système de combat Empty [résolu] Système de combat

Lun 21 Juin 2010 - 22:00
Bonsoir à tous,

Tout en bossant aujourd'hui, je réfléchissais à un style de combat qui pourrait s'adapter sympathiquement avec mon projet, et après avoir remuer,
secouer et malmener mes méninges, je me suis dis : "mais pourquoi pas des combats comme semi-temps réel" comme dans tales of symphonia"

Et voilà, je viens donc poster ici pour savoir s'il existe un script permettant de faire des combats comme dans tales of symphonia
voir vidéo ici

Ou s'il n'existe pas, quelqu'un saurait t'il le créer ?


Merci d'avance
Bonne nuit^^


Dernière édition par Pharazon le Lun 28 Juin 2010 - 13:29, édité 1 fois
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[résolu] Système de combat Empty Re: [résolu] Système de combat

Lun 21 Juin 2010 - 22:24
Je sais que ça existe sous XP, mais sous VX...

Pour ma part je sais très bien que je suis incapable de créer un tel système. Et je pense que c'est la même chose pour la quasi totalité des autres scripteurs du forum.

Pour ce genre de système là, si tu veux avoir une chance de trouver, tourne toi plus vers les sites japonais. Eux ont produit les meilleurs scripts pour RPG maker VX
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[résolu] Système de combat Empty Re: [résolu] Système de combat

Lun 21 Juin 2010 - 22:43
Bon courage à celui qui le fera !!!!
Ce serait énOOOrme , franchement .

Ouais , j'ai vu aussi un truc comme ça sous XP .
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[résolu] Système de combat Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[résolu] Système de combat Empty Re: [résolu] Système de combat

Lun 28 Juin 2010 - 13:00
Problème résolu? Si ouais, mets [résolu] dans le titre pour cette règle.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [résolu] Système de combat 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[résolu] Système de combat Empty Re: [résolu] Système de combat

Lun 28 Juin 2010 - 13:28
oui, désolé, je n'étais pas trop présent cette semaine et ce weekend,
pas trop eu le temps de m'occuper de ça.

je m'en occupe
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[résolu] Système de combat Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[résolu] Système de combat Empty Re: [résolu] Système de combat

Lun 28 Juin 2010 - 19:43
Pas grave, merci Smile

Je lock
Contenu sponsorisé

[résolu] Système de combat Empty Re: [résolu] Système de combat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum