|
| Auteur | Message |
|---|
heiji1213 Apprenti Mineur

Nombre de messages: 10 Age: 17 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 16:48 | |
| Hello, les gens!! Alors, mon pseudo est heiji1213, je m'appelle Hélo (ïse), jai bientot 16ans. Comme loisirs, et bien RPG Maker =P, j'adore le Japon, donc les mangas, dessiner, les dramas,.. J'adore tout ca! J'aime plein de choses!!! xD J'aime pas, ma belle-mère xD Je fais du RPG Maker depuis environ 2ans, events, mapping, je me debrouille plutot bien, scripts je sais pas du tout se que sais x'). J'ai intitulé mon premier projet "The Legend Of Hina". A premiere vue, le forum à l'air SUPER, de puis le temps que j'en cherche un =P. J'avais deja decouvert se forum avant mais sans m'y inscrire. Je suis nul en forum et c'est mon deuxieme xD  |
|
 | |
Skillo Staffeux retraité

Nombre de messages: 512 Age: 23 Localisation: Rennes Capacités: très bon Distinction: J'aime ce gars
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' ]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu] Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 17:02 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 17:07 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 17 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 17:09 | |
| Merci à vous!! Oui je vais mis mettre au scriptage parce que si j'ai bien compris sa peut "débloquer" des choses non?? x'D Bref j'irai voir le tutoriel!! =P |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 17:11 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 17:13 | |
| Comment peut-on être bon ou mauvais en forum ? Ne pas aimer sa belle-mère, c'est dommage... j'ai eu la chance d'en rencontrer une super ^^" Tu n'es pas une novice dans le making, ce qui est un plus non négligeable.
Voilà voilà, je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum qui part en vrille à la moindre incartade. |
|
 | |

| Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 17:19 | |
| Mercii!!
Et bien mauvais en forum parce que je sais pas comme ça marche dejà xD, mais je m'améliore!! Puis plus jeune j'avais fait une connerie dans un forum et sa ma tellement traumatisé que j'ai plus jamais voulu entrer dans un forum x'D Bref... complètement débile x)
Oui est malhureusement j'ai une belle-mère impossible!! Je t'envie dans avoir connu une superbe! =D |
|
 | |
giratina1 Jeune Etudiant

Nombre de messages: 241 Age: 19 Localisation: Ardèche Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 17:28 | |
| |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 17:32 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. (Une fille, et pas un fake théoriquement \o/) En espérant que tu t'entendes bien avec tous les membres et que tu trouves ici tout ce que tu cherches.
Pour ce qui est des scripts, c'est des codes, c'est long, c'est compliqué, mais c'est super utile. Perso j'y ai jamais rien pigé. u___u |
|
 | |

| Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 17:35 | |
| Merci!! Je me sent vraiment moins seul quand tu dis que tu piges pas les scripts xD, tu devrais t'y mettre alors =P. |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 17:44 | |
| Oh, une fille !  Bienvenue sur le forum, je vais faire une exception pour toi d'habitude je ne souhaite jamais la bienvenue (je trouve que c'est un peu du flood), les filles se font très rares sur les forums de making. c'est cool, j'espère que tu ajouteras un peu plus de délicatesse dans ce monde de DARK MAICHANS. |
|
 | |

| Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 20:12 | |
| Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux!! =)  |
|
 | |
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 21:57 | |
| |
|
 | |
Kanas Artisan

Nombre de messages: 66 Age: 19 Localisation: Devant mon pc pardi! Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: ma présentation =) Sam 19 Juin 2010 - 10:14 | |
| Bienvenue amie makeuse, j'espère que tu passera de moment sur ce forum.  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: ma présentation =) Lun 21 Juin 2010 - 0:30 | |
| |
|
 | |
|