|
| Auteur | Message |
|---|
heiji1213 Apprenti Mineur

Nombre de messages: 10 Age: 17 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 16:48 | |
| Hello, les gens!! Alors, mon pseudo est heiji1213, je m'appelle Hélo (ïse), jai bientot 16ans. Comme loisirs, et bien RPG Maker =P, j'adore le Japon, donc les mangas, dessiner, les dramas,.. J'adore tout ca! J'aime plein de choses!!! xD J'aime pas, ma belle-mère xD Je fais du RPG Maker depuis environ 2ans, events, mapping, je me debrouille plutot bien, scripts je sais pas du tout se que sais x'). J'ai intitulé mon premier projet "The Legend Of Hina". A premiere vue, le forum à l'air SUPER, de puis le temps que j'en cherche un =P. J'avais deja decouvert se forum avant mais sans m'y inscrire. Je suis nul en forum et c'est mon deuxieme xD  |
|
 | |
Skillo Staffeux retraité

Nombre de messages: 512 Age: 23 Localisation: Rennes Capacités: très bon Distinction: J'aime ce gars
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' ]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu] Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 17:02 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 17:07 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 17 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: ma présentation =) Ven 18 Juin 2010 - 17:09 | |
| Merci à vous!! Oui je vais mis mettre au scriptage parce que si j'ai bien compris sa peut "débloquer" des choses non?? x'D Bref j'irai voir le tutoriel!! =P |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur