Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
barbare-billon
barbare-billon
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/06/2010

Et une présentation succinte me concernant ! Empty Et une présentation succinte me concernant !

Jeu 17 Juin 2010 - 2:28
Pseudo : barbare-billon
Prénom : Matthieu
Age : 20

Loisirs, passions : Ma chérie, mes amis, mon PC, ...
Aime : Pokémon, Touhou, ... et presque tout ce qui est au rayon Et une présentation succinte me concernant ! 418140 Japonais Et une présentation succinte me concernant ! 512730
N'aime pas : Indiquez ce que vous n'aimez pas


Making depuis : Jamais
Niveau sous RPG Maker : C'est quoi RPG maker ? lol! (je vous rassure, je sais vaguement ce qu'est RPG maker tout de même !)
Projet(s) en cours : Devenir le plus grand de tous les dresseurs !
Team : Rocket Nan, j'rigole ! (je sais, ça devient lourd Wink )

A première vue, comment vous semble le forum ? Ce forum m'a l'air très bien fait, et les membres sympas
Comment êtes-vous arrivé ici ? Navigation via Mozilla Firefox (plus sérieusement, recherche Touhou sur Google)
Est-ce votre premier Forum? Oui



Maintenant que les présentation sont faites, bonjour à toutes e à tous ! Je m'appelle Matthieu (mais j'aime bien barbare-billon), et si j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, c'est avant tout pour poser une question à quelqu'un, bien que le sujet en question date d'il y a un moment déjà.
Cependant, par la suite, je pense rester un peu ici pour faire plus ample connaissance avec les membres de ce forum, en espérant pouvoir vous aider un jour. Je pourrais également m'intéresser à quelque chose qui a attiré mon attention : la MakerAcadémie (je crois que le nom était celui-ci).

J'ai déjà deux petites choses à "dénoncer" :
- Lorsqu'on insère un smiley, il va à la fin du message, et non pas à l'endroit du curseur ; de plus, un B majuscule au smiley Et une présentation succinte me concernant ! 512730 , c'est embêtant ;
-RPGmaker n'aime pas Vista ! Les jeux made with RPGmaker que j'ai déjà rencontré nécessitaient tous un patch lui permettant de se lancer (C.F: Pokemon Noelism => un patch était présent, le jeu se lançait ; Pokemon Hall of Fame => sans patch, le jeu ne se lance pas (le fichier à changer est : RGSS100J.dll)).

Bon ! C'est pas que je craque, mais en fait si : il est bientôt 2H30 (du matin), je vais me pieuter.

P.S: Je sais, ce n'était pas très pertinent dans une présentation ... Mais puisse-t-elle vous faire rire Et une présentation succinte me concernant ! 339251 /sourire Laughing , et je considèrerais que j'aurais servis à quelque chose !
giratina1
giratina1
Membre

Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Ardèche
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2010

Et une présentation succinte me concernant ! Empty Re: Et une présentation succinte me concernant !

Jeu 17 Juin 2010 - 6:53
Salut à toi et bienvenue dans la commu'
leo99
leo99
Membre

Nombre de messages : 95
Localisation : Dans Espritland avec les dieux
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/05/2010

Et une présentation succinte me concernant ! Empty Re: Et une présentation succinte me concernant !

Jeu 17 Juin 2010 - 7:17
Bienvenue à toi,barbare sans VX
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Et une présentation succinte me concernant ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Et une présentation succinte me concernant ! Empty Re: Et une présentation succinte me concernant !

Jeu 17 Juin 2010 - 11:11
Bienvenue Wink Je te valide
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

Et une présentation succinte me concernant ! Empty Re: Et une présentation succinte me concernant !

Jeu 17 Juin 2010 - 17:31
Bravo pour ta présentation qu'on gratifiera d'un bon gratin à la sauce française !
Grâce à ta présentation très complète tu vas entrer au panthéon des écrivais, dans le hall des légendes de ce bas-monde, tu vas dépasser tous ceux d'ici !
Non en fait je ne faisais que broder pour que tu te baves dessus ^^
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Et une présentation succinte me concernant ! Empty Re: Et une présentation succinte me concernant !

Jeu 17 Juin 2010 - 18:00
Au fond, Funebro n'a pas totalement tort. Même si ta présentation ne te vaudra certainement pas un droit de cuissage sur les filles du forum (de toute façon peu nombreuses et tu as déjà une chérie, sans doute farouchement monogame), cela est assez rare, une présentation aussi longue et complète.

En tout cas, elle l'est assez pour que je me décide à te souhaiter la bienvenue.
Bon making à toi et j'espère que tu te plairas dans notre communauté.

PS : Big up, Funebro, pour ton 666ème message, BIG UP!
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Et une présentation succinte me concernant ! 344805Et une présentation succinte me concernant ! 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Et une présentation succinte me concernant ! Empty Re: Et une présentation succinte me concernant !

Jeu 17 Juin 2010 - 18:54
Bienvenue Wink
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Et une présentation succinte me concernant ! Empty Re: Et une présentation succinte me concernant !

Lun 21 Juin 2010 - 0:30
bienvenue
Contenu sponsorisé

Et une présentation succinte me concernant ! Empty Re: Et une présentation succinte me concernant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum