Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
gallant
gallant
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/12/2009

[résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map. Empty [résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map.

Dim 13 Juin 2010 - 22:41
Bonjour,

J'ai l'un de mes script qui a un problème dans le script mini-map line 135. J'ai regarder et je n'ai pas trouver le problème.

Voici ce qui est aussi dit: undefined method 'show_minimap?' for nil:NilClass
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

[résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map. Empty Re: [résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map.

Dim 13 Juin 2010 - 23:22
Quel script ?
Désolé on ne les connait pas tous. Et puis la moindre des choses serait de le poster. On va pas perdre du temps à le chercher.
gallant
gallant
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/12/2009

[résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map. Empty Re: [résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map.

Lun 14 Juin 2010 - 16:18
Problème résolut. J'ai trouver ce qui n'allait pas. Merci quand même pour le temps que vous avez pris.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map. 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map. Empty Re: [résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map.

Lun 14 Juin 2010 - 16:29
merci de présicé résolu dans le titre du topic
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map. Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map. Empty Re: [résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map.

Lun 28 Juin 2010 - 12:37
Toujours pas de [résolu], donc d'après cette règle, tu gagnes un avertissement. Je lock et déplace.
Contenu sponsorisé

[résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map. Empty Re: [résolu] Problème avec un script uniquement dans une seul map.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum