melvinazr Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: hey Mar 8 Juin 2010 - 20:49 | |
| Pseudo : melvinazr Prénom : melvin Age : 18 ans
Loisirs, passions : ordinateur dans le sens large du thème et lire Aime : le mapping de rpg N'aime pas : le manque de ressources et les fautes d'orthographe
Making depuis : j'ai commencé en 2006 mais j'ai repris il ya peux Niveau sous RPG Maker : je sais faire des variables qui fonctionnent Projet(s) en cours : la création d'un pokemon style gameboy mais ou on pourra enfin faire comme le dit le slogan ' attrapez les tous" Team : pas de noms pour le moment
A première vue, comment vous semble le forum ? comment savoir faut se présenter avant ... Comment êtes-vous arrivé ici ? j'ai tapé "tiles pokemon rpg maker VX" sur google Est-ce votre premier Forum? oui |
|
Kanas Artisan

Nombre de messages: 66 Age: 19 Localisation: Devant mon pc pardi! Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: hey Mar 8 Juin 2010 - 20:59 | |
| |
|
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: hey Mar 8 Juin 2010 - 22:31 | |
| |
|
Adurna Hamstérophile

Nombre de messages: 2041 Age: 21 Localisation: chambre=>pc=>wow=>Hyjal=>tdf Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: hey Mar 8 Juin 2010 - 23:14 | |
| Bienviendue©© mipar nous ^^ [/mode élisa off] non en faite bienvenue parmi nous et passe du bon temps sur notre jouli comu' |
|
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: hey Mar 8 Juin 2010 - 23:35 | |
| Tu n'aimes pas les fautes d'orthographe ? Moi non plus. | Citation: | | Making depuis : j'ai commencé en 2006 mais j'ai repris il ya peux |
"il y a peu" serait plus correct, non ?
| Citation: | | Niveau sous RPG Maker : je sais faire des variables qui fonctionnent |
C'est déjà ça.
| Citation: | | A première vue, comment vous semble le forum ? comment savoir faut se présenter avant ... |
Tu es l'un des rares nouveaux membres à ne pas jouer le lèche-bottes. J'aime.
Je te souhaite donc la bienvenue, maker débutant ne jouant pas le lèche-bottes. |
|
giratina1 Jeune Etudiant

Nombre de messages: 241 Age: 18 Localisation: Ardèche Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: hey Mer 9 Juin 2010 - 7:55 | |
| |
|
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: hey Mer 9 Juin 2010 - 12:32 | |
| |
|
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1311 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: hey Mer 9 Juin 2010 - 13:19 | |
| |
|