|
| Auteur | Message |
|---|
dialga300 Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: presentation 8/6/2010, 2:21 am | |
| Pseudo : dialga300 Age : 12 Je suis le tout des premiers debutants donc je ne sais pas trop comment ca marche donc je veux apprendre. Si je fait des fautes c'est a cause de mon anglais (je suis americain!  ). Merci de votres aide |
|
 | |
Adurna Hamstérophile

Nombre de messages: 2041 Age: 21 Localisation: chambre=>pc=>wow=>Hyjal=>tdf Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: presentation 8/6/2010, 2:51 am | |
| Bienviendue©© mipar nous ^^ |
|
 | |
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: presentation 9/6/2010, 1:17 pm | |
| |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: presentation 9/6/2010, 1:37 pm | |
| Bienvenue à toi, Ricain de 12 ans nous proposant une présentation un poil courte. Tu fais moins de fautes que nombre de français, crois-moi  |
|
 | |
giratina1 Jeune Etudiant

Nombre de messages: 241 Age: 18 Localisation: Ardèche Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: presentation 9/6/2010, 7:18 pm | |
| Salut à toi et bienvenue sur le fofo' |
|
 | |
Kanas Artisan

Nombre de messages: 66 Age: 19 Localisation: Devant mon pc pardi! Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: presentation 9/6/2010, 8:34 pm | |
| *N'aime personne On* Salut nabot tu...*N'aime personne OFF*
Désolé j'essaye de me contrôler, tout du moins pour le bienvenue... Bienvenue a toi. |
|
 | |
Yoshi-Dragon Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 697 Age: 15 Localisation: Dans Minecraft Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: presentation 9/6/2010, 10:10 pm | |
| Bon bah Welcome alors  |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: presentation 10/6/2010, 9:49 pm | |
| Bienvenue, mais suis le modèle de présentation (lien de Funebro) pour accéder aux ressources ^^ |
|
 | |
|