Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Kent1 62
Kent1 62
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/05/2010

Salut a tous Empty Salut a tous

Lun 7 Juin 2010 - 23:40
Pseudo:Kent1 62
âge:17 ans
making depuis:1 an

Scriptage (auto-évaluation):Pour l' instant n' ai jamais eu de problème avec a peut pré 30 ou 40 scripts utilisés du plus complexe
au plus simple mais n' ai aucune expérience en création
Mapping (auto-évaluation):Je pense ne pas trop mal m' en tirer de ce coté la
Events (auto-évaluation):ca? ca me pause plutôt problème Sad je m' emmêle toujours les pinceaux

Points forts:Je peux pondre un cenar en puisant l' inspiration dans n' importe quoi
Points faibles:n' en ai pas ('lol!')
Projets déjà créés:aucun pour l' instant j' ai fait des brides de jeu pour m' entrainer un peut et suis en cours de réalisation mais depuis peut
Poste dans l'équipe de création:je fais tout mon projet moi meme

Voila voila a part ca je fais du hand ball et de toute facon prend du plaisir a fair du sport quel qu' il soit
et j' aime manger fair de la moto et je travaille en cuisine. l' année prochaine je partirais en alternance travaux paysagers
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Mar 8 Juin 2010 - 2:52
Bienviendue©️©️ mipar nous ^^
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Mer 9 Juin 2010 - 13:19

Points forts:Je peux pondre un cenar en puisant l' inspiration dans n' importe quoi
Raconte la vie d'un chien borgne n'ayant vécu que 5 minutes pour voir (lignes minimum: 20)
Cénar ??? Caenar ??? Caesar ??? César !!!

Bienvenue sinon !
giratina1
giratina1
Membre

Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Ardèche
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2010

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Mer 9 Juin 2010 - 19:17
Bienvenue à toi !
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Salut a tous Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Jeu 10 Juin 2010 - 21:49
Bienvenue Smile
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Salut a tous 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Jeu 10 Juin 2010 - 22:47
Raconte la vie d'un chien borgne n'ayant vécu que 5 minutes pour voir (lignes minimum: 20)

Nanaky, petite et douce créature, naquît à Evian le 23 Octobre 1979, à 17h 37. Il mena une vie paisible, accompagné de sa mère, Perdita et de son père El Pongo, dans une petite bourgade de la pampa Argentine.
Ses maitres étaient les plus heureux du monde ; un tel animal ne pouvait que les rendre joyeux. Alors que Perdita était âgé de 45 ans, ménopausée et sénile, elle a su enfanté une créature divine. Le petit Nanaky était tout frêle, squelettique, valétudinaire ; il n'avait que deux pattes sur les quatre et sa queue était au milieu de son dos. De plus, il était borgne ! Toutes ces tares ne l'ont aucunement empêché de vivre une vie sereine, emplie d'aventures abracadabrantes et de péripéties plus folles les unes que les autres, comme boire du lait en lapant, s'allonger, aller téter les mamelons de sa mère ou encore se lécher le cul ! Ah, que de folles aventures a-t-il vécu, ce chiot ! Quel chanceux ! Il était déjà pieux et conceptualisait le monde comme une orange au centre d'un cadre spatial, comme le catalyseur d'une énergie intraspinale.
Il était doté d'une intelligence supérieure. Il obtint en effet son Doctorat de géophysicien en soutenant une thèse sur le développement des roches magmatiques dans le tissu cutané des canidés à particularité oriculo-capillaire ! Malgré tout cela, force est de constater que ce jeune chiot âgé de seulement 3 minutes commençait à battre de l'aile, notamment lorsqu'il s'attaquait au poulailler. Il a même réussi à ouvrir les yeux dans sa vie, il a ouvert les yeux sur le monde... Et s'est rendu compte que ce dernier ne valait aucunement le coup d'être connu. Il alla alors chercher un magnifique Golden Retriever et se battit contre lui. Mais son intelligence supérieure lui avait appris comment danser le moonwalk lors d'une bataille au corps-à-corps ! Il avait du nez, du flair devrais-je dire, ce Nanaky ! Il voulut par ailleurs que l'on brulât toute forme de preuve quelconque représentant ses batailles fulgurantes dans les rings chauds des bas quartiers du Bronx, près de New York. Malgré tout, dans sa vie, il aura rencontré le Marsupilami, les Schtroumpfs, la confrérie des poils de cul, une baleine à la recherche d'un string à sa taille et un agent de la CIA borgne lui aussi, à la recherche de sa fille perdue. Cette vie haute en couleur, jonchée de péripéties, jalonnée de bonheur, Nanaky la doit à sa mère, qui le tua en lui mordant ses petites couilles ballotantes par accident cinq jours après sa conception, le 23 Octobre 1979, à 17h 42.Certains grands chercheurs émettent l'hypothèse que la mère, prise d'un accès de folie désira s'auto-cunnilingusser, et qu'elle aurait visé à côté. Une campagne de pub a alors été mise en place à la mémoire de ce pauvre Nanaky, décédé au bout de cinq minutes d'existence, un doctorat en poche ! La plèbe constatant avec effroi ce drame, alla alors à l'enterrement du petit chiot, organisé le jour de la fête de la musique, où Dimmu Borgir et Béhémoth jouèrent quelques unes de leurs plus belles musiques... Ce jeune chiot resta à jamais dans la mémoire du monde comme étant le symbole de la paix, mangeant ses croquettes, lapant son lait et jappant à l'arrivée du violeur (car sa maitresse fut violemment violée lors de sa troisième minute d'existence).

T'es content Funebro ?


Dernière édition par Yakzawik le Ven 11 Juin 2010 - 14:40, édité 3 fois
Kanas
Kanas
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Devant mon pc pardi!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/05/2010

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Ven 11 Juin 2010 - 8:50
Epic!
non mais la ton chiot vit pas 5 minute mais pas grave =P
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Ven 11 Juin 2010 - 13:00
Oui tu dis qu'il a vécu 3 jours et moi je te dis 5 minutes !
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Salut a tous 344805Salut a tous 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Ven 11 Juin 2010 - 16:46
Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum