Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
L'histoire et les personnages

Benakin
Chevalier

Chevalier
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 33
Capacités : confirmé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: L'histoire et les personnages   Sam 5 Juin 2010 - 9:18



Une longue guerre a bouleversé l'équilibre magique de notre monde. L'équilibre est la résultante de deux forces. Si les deux forces sont absolument et toujours égales. L'équilibre sera l'immobilité, et par conséquent
la négation de la vie. Durant la dernière guerre, le bien et le mal étaient en opposition. Grâce à l'intervention divine d'une arme magique et de son porteur, le mal est vaincu. Cependant...

Quel serait l’intérêt du bien si le mal n’existait pas?

Il suffit d'un homme, d'une créature ou même d'un dieu pour bouleverser l'équilibre...

Diapason le chevalier noir se proclama roi de l'Outremonde dont il avait rétabli l'équilibre autrefois. On dit qu'il est un fils caché de Cronos. Mais également le frère d'Hadès du royaume des morts.
Hadès est redouté car il est un implacable justicier. Il gère sans pitié les âmes des morts de son royaume.
Une nouvelle guerre se prépare. L'équilibre entre le bien et le mal risque de basculer de nouveau.



Plusieurs années après la dernière guerre, vous incarnerez Timon un personnage du premier jeu qui vit paisiblement dans son refuge avec son familier Emione sur un nouveau continent.
Les retrouvailles avec son père marquera le début d'une aventure riche avec au menu, humour et intrigue.

Personnages principaux :



Nom - Timon
Race - Humain
Age - 29
Classe - Combattant
Spécialité - Arme lourde.

Timon est devenu le personnage principal du jeu. A 29 ans, il pensait pouvoir finir sa vie tranquillement dans son refuge du continent du sud. Le retour de son père va bouleverser sa façon de vivre et va finir par reprendre les armes. Timon est du genre amusette mais reste sérieux quand à l'avenir de son monde.

----



Nom - Relana
Race - Humain
Age - 28
Classe - Protecteur
Spécialité - Bouclier.

Relana est un protecteur. Depuis qu'elle a sauvé le monde d'un terrible mercenaire avec son épée légendaire, elle continu a traquer le mal. Elle finira par croiser à nouveau le chemin de son vieil ami Timon. Relana a 28 ans et est une personne sérieuse qui a le sens de l'amitié.

----



Nom - Diaw (épisode 3)
Race - Elfe
Age - 488
Classe - Soigneur
Spécialité - Magie blanche.

Diaw est l'ancien maître de Relana. Il est également un Elfe et pratique la magie blanche. Dans Quest Legend ce personnage est jouable. Après la tragédie de l'Outremonde, ce dernier va faire appel à nos amis pour vaincre une nouvelle menace. Diaw a 488 ans et est plutôt discret et bien informé des dangers.

----



Nom - Kleo (épisode 2)
Age - ?
Classe - Ancien
Spécialité - Magie des glaces.

Kleo été le bras droit de la représentante des Anciens. Il possède une grande connaissance de la magie. Il sera choisi pour venir en aide au clan et effectuer une mission importante.

----



Nom - Gorem (épisode 2)
Race - Humain
Age - 44
Classe - Chevalier
Spécialité - Arme Lourde, Force surhumaine

Gorem est le chevalier chargé de protéger le Fort Dunbar. Un endroit stratégique en cas de guerre. Par le passé, ce dernier a travaillé pour le roi Tendram. Sa légendaire force surhumaine serait un atout pour l'équipe de Timon.

----



Nom - Jeeze
Race - Humain
Age - 35
Classe - Chevalier
Spécialité - Ambidextre.

Jeeze est le chevalier du roi, il est fidèle et applique les consignes jusqu'au bout des choses. Il est puissant et courageux.

----



Nom - Joone
Age - 16
Classe - Templier
Spécialité - Magie de la lumière et l'espace temps.

Joone est un Templier qui voyage entre son village secret et le continent pour apporter des informations diverses. Il est jeune et intelligent, il pratique peu la magie mais le fait avec parcimonie.
Il serait dangereux que le pouvoir des Templiers tombe entre les mains d'un démon.

----

Personnages divers :

----



Nom - Tendram
Race - Humain
Age - 59
Classe - Roi

Le roi Tendram dirige les armées du nouveau continent. Il travail avec Relana depuis la dernière guerre pour préserver le monde des dangers.
Il est roi depuis maintenant 40 ans. Il est respecté de tous et son charisme rassure.

----



Nom - ???
Age - 1636
Classe - Ancien

Cette personne va se rendre au fort de Manavarn pour réclamer de l'aide auprès du roi Tendram. A 1636 ans, cette personne est représentante des esprits qui surveillent le monde.

Les méchants du jeu :



Nom - Hadès
Race - Démon
Age - ?

Hadès est redouté car il est un implacable justicier. Il gère sans pitié les âmes des morts de son royaume, le royaume des morts.
Il est très puissant mais n'a aucun pouvoir sur le monde des humains. Ce dernier trouvera des personnes capables de lui procurer le pouvoir. Diapason, le chevalier noir tant redouté n'est d'autre que son petit frère. Un raté d'après lui, ceci nous laisse imaginer le pouvoir d'Hadès.

----



Nom - Diapason
Race - Démon
Age - 450

Il y a bien longtemps, Diapason était un général des armées de l'Outremonde. Il a jadis gagné des batailles contre des démons pour sauver ses amis les Elfes.
Le jour ou il perd sa femme Diane assassiné par un bandit, il basculera du mauvais coté et fera de son fils un mercenaire. Pendant des années ce dernier cherchera le moyen de prendre l'immortalité des Elfes et causera la mort d'un peuple.
Son fils sera tué pendant sa mission de destruction par un protecteur, Relana du monde des humains.
Diapason restera discret jusqu'au jour ou il trouvera le moyen de communiquer avec son frère Hadès.

----



Nom - Kane
Age - ?
Classe - Ancien

Un Ancien maléfique, autrefois du bon coté. Hadès trouvera des âmes faibles chez les Anciens pour en faire des alliés puissants. Kane était le plus puissant d'entre eux, il fait aujourd'hui un redoutable adversaire indestructible. Hadès se servira de lui pour régner dans le monde des humains.