Pseudo: Onill
Prénom: N/D
Loisirs, passions: La littérature, Eurovision, Les jeux vidéos, L'histoire, La géographie, L'antropologie
Aime: Tout ce qui est mentionné plus haut + mes des chats, apprendre, le piment, l'ananas et la nuit
Aime pas: Les sports en général, me lever le matin, les verbes "organiser", "planifier" et "prévoir", les oignons, me servir d'un téléphone et les anglicismes!
Je fais du making (programmation?) (si quelqu'un a un mot français pour making, je lui voue un culte pendant le reste de ma vie): 3 jours
Niveau sous RPG Maker: Et bien, en trois jours j'ai appris à faire un carte, des portes/téléportation, des PNJ, ajouter ou retirer objet/membre à l'équipe, programmer des rencontres avec des monstres, faire un coffre, un choix dans une conversation, à utiliser les interrupteurs et les conditions, faire apparaître un véhicule, faire un magasin et une auberge, mettre des musiques et effets sonores, faire bouger un évènement et c'est tout.
Projet en cours: Je n'en ai pas. J'attends d'être meilleur avant d'en commencer un. Le petit jeu que je construit n'est qu'un test.
Allure du forum: Trop tôt pour me prononcer, mais il me semble bien.
Découverte: C'est grace à un gars sur rpg-maker.fr qui a conseiller à un débutant de venir ici puisqu'il y avait plein de tutoriaux. Puisque j'ai le goût d'apprendre, me voilà.
Forum: J'en fréquente un grand nombre mais de façon non continue