|
| Auteur | Message |
|---|
merde de merde ! Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: expert Avertissements: Banni Distinction: aucune Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Luke ..... Skywalker ! Mer 3 Mar 2010 - 15:52 | |
| Je me presente, Luke Skywalker, fin de la presentation ! |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Luke ..... Skywalker ! Mer 3 Mar 2010 - 15:55 | |
| Salut ... Tu dois au moins répondre a ce type de présentation pour être accepté en temps que membre actif |
|
 | |
ozate96 Néophyte

Nombre de messages: 4 Age: 15 Localisation: ET TOI, OU EST-TU ? Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Luke ..... Skywalker ! Mer 3 Mar 2010 - 15:57 | |
| euh ... "toussote"
bienvenue ?
P.S : Tu va peut-être te faire remarquer ? |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Luke ..... Skywalker ! Mer 3 Mar 2010 - 15:59 | |
| "toussote" Euh toi aussi tu devrais aller te présenter ... |
|
 | |
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Luke ..... Skywalker ! Mer 3 Mar 2010 - 16:04 | |
| Laissez tombez celui-là il le fait exprès, il se fout des gens ça se voit: son pseudo et son topic de présentation... Un boulet en puissance (1000 je crois) |
|
 | |
ozate96 Néophyte

Nombre de messages: 4 Age: 15 Localisation: ET TOI, OU EST-TU ? Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Luke ..... Skywalker ! Mer 3 Mar 2010 - 16:06 | |
| oui oups ... en fait je voulais voir des modèles sur les présentations les plus récentes ^^' |
|
 | |

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan merde parfois !
 | Sujet: Re: Luke ..... Skywalker ! Mer 3 Mar 2010 - 16:10 | |
| Alors en fait t'as aussi 2comptes (ô mon dlul un boulet puissance 10 000)... |
|
 | |
ozate96 Néophyte

| Sujet: Re: Luke ..... Skywalker ! Mer 3 Mar 2010 - 16:34 | |
| en fait, un de mes potes avait créé un forum identique mot pour mot et m'y avait invité.
résultat : nous 2 bannis =( |
|
 | |

* Satan merde parfois !
 | Sujet: Re: Luke ..... Skywalker ! Mer 3 Mar 2010 - 16:40 | |
| Ben fallait pas ... Et puis vu comme tu parasites les topic de présentation je dirais bien fait. |
|
 | |
Gaaxkun Ecuyer

Nombre de messages: 133 Capacités: moyen Avertissements: Banni Distinction: | Spoiler: | | |  |
Plagieur du forum officieux de la vie. Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Luke ..... Skywalker ! Mer 3 Mar 2010 - 16:41 | |
| Alors la chapeau ! Franchement le coupe de sarko en avatar jamais j'y aurai penser. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Luke ..... Skywalker ! Mer 3 Mar 2010 - 17:07 | |
| ozate96, fais pas ton malin, je sais très bien que c'est toi le mauvais plaisantin de ça, avec ton IP. Donc soit tu m'expliques par MP la raison de tout cela, soit le banni les deux comptes et l'IP. (Tu ne pourras plus revenir ici) |
|
 | |
une question Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Luke ..... Skywalker ! Jeu 4 Mar 2010 - 21:51 | |
| C'est vrai ca Lois st just ! |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Luke ..... Skywalker ! Jeu 4 Mar 2010 - 21:53 | |
| Lol. Berka, besoin de ton aide, réunion sur la CB, et vite. |
|
 | |
|