|
| Auteur | Message |
|---|
khorne38 Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: Chabons en isere Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Amis du soir, Bonsoir ! Lun 22 Fév 2010 - 19:09 | |
| Pseudo : Khorne38 Prénom : Thomas Age : 15 ans Loisirs, passions : j'aime le sport en général, surtout le pratiquer, je fais de l'ordi, de la moto et des conneries (la plupart du temps), je suis un grand fana de snowboard aussi. Aime : j'aime l'internat ! j'aime mes potes ma famille et le reste du monde ^^ N'aime pas : la cigarette, les skieurs parisiens (désolé aux skieurs parisiens  ) et j'aime pas les gens qui se la joue Making depuis : je make depuis 2 mois environ Niveau sous RPG Maker : je pense être un simple débutant Projet(s) en cours : je n'ai pas donner de nom a mon projet ... Team :je n'ai pas de team A première vue, comment vous semble le forum ? le forum me semble complet pour tous les niveaux de makers qui souhaitent apprendre ou perfectionner leur niveau Comment êtes-vous arrivé ici ? par le biais d'un autre forum Est-ce votre premier Forum? non PS : désolé pour ton avatar je l'avais déjà sur un ancien forum donc je l'ai récupéré, et désolé pour les erreurs de terminologie (sans vous vexer je n'ai pas trop compris ce qu'était la terminologie ) mais je m'excuse quand meme . Merci a tous
Dernière édition par khorne38 le Lun 22 Fév 2010 - 20:52, édité 1 fois |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Lun 22 Fév 2010 - 19:16 | |
| |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Lun 22 Fév 2010 - 19:17 | |
| Salut salut ! Soit le bienvenue Passe d'agréables moments dans la communauté Bon making et bonne continuation pour ton projet |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Lun 22 Fév 2010 - 19:18 | |
| Bienvenu à toi Thomas. Passes de bons moments dans la commu' ! Voila, voila, ça, c'est tout moi ! [/rimefoireuse]
PS : Je crois que je vais rétrécir ma barre de bienvenu jusqu'à 100 ! >< Même si je continuerai ensuite. |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Lun 22 Fév 2010 - 20:12 | |
| |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Lun 22 Fév 2010 - 20:32 | |
| Les skieurs parisiens ? Moi non plus je ne les apprécie pas. C'est comme Paris plage. | Citation: | | ! j'aime mes potes ma famille et le reste du monde ^^ |
Tu préfères tes potes à ta famille ? Tu aimes tout le monde ? Moi aussi : j'aime les fils (un fil, des fils) : je suis un philanthrope.
| Citation: | | je n'ai pas donner de nom a mon prjet |
Je me suis toujours demandé ce qu'était un "prjet".
| Citation: | le forum me semble complet pour tous les niveaux de making qui souhaitent apprendre ou perfectionner leur make |
Pour tous les "making" ou tous les "makers" ?
Quelques erreurs de terminologie, et une gradation ratée ne m'empêcheront pas de te souhaiter la bienvenue la plus chaleureuse qui soit. En espérant que tu trouves au sein de notre communauté le plus sain des bonheurs ! |
|
 | |
Darky Face Maître du destin

Nombre de messages: 741 Age: 16 Localisation: Dans un tigre. Capacités: bon Distinction: Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'. Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Lun 22 Fév 2010 - 20:43 | |
| Mon avatar !!!JEUVÉTEKILÉPTITGALOLZXPLDRXDDDNAROUTOPOWAPTDR==>[] Au moins, cela prouve qu'il te plaît. Bienvenue parmi nous. PS : | Citation: | | tous les niveaux de making qui souhaitent apprendre ou perfectionner leur make |
J'ai ri. ^^ |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Lun 22 Fév 2010 - 20:58 | |
| |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2688 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Lun 22 Fév 2010 - 22:31 | |
| Bienvenue sur la communauté  Ah, un interne! Et qui aime ça en plus, ça nous fait un point commun ;P Hum, les joies de l'internat, les battles entre chambres, les soirées à discuter entre potes, à délirer, c'est le pied, c'est vrai. Bref, je t'ajoute aux membres actifs, passes de bons moments ici. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Mar 23 Fév 2010 - 9:17 | |
| Yosh bienvenue parmi nous !!!! Passe un merveilleux séjour parmi nous sous ce forum ma fois très ... très ... très ...beau  (ou pas)! |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Mar 23 Fév 2010 - 13:25 | |
| |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Mer 24 Fév 2010 - 6:32 | |
| |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1435 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Amis du soir, Bonsoir ! Mer 24 Fév 2010 - 16:42 | |
| Bienviendue mipar nous =D |
|
 | |
|