|
|
| Auteur | Message |
|---|
PhantomHeart Apprenti Mineur

Nombre de messages: 10 Age: 17 Localisation: Bordel Land ! Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 16:31 | |
| Pseudo : PhantomHeart Prénom : Jérémy Age : 14 ans Loisirs, passions : Jeux Vidéo ( Shoot Em Up et MMO(FPS/RPG) ), Japon, Musique, bouffe. Aime : Ma chambre 8D N'aime pas : Le froid ! Making depuis : Un moment, mais, en faisant des cacahuètes >< Niveau sous RPG Maker :Y'avais pas " à chier " alors j'ai mis moyen X° Projet(s) en cours : Aucun pour l'instant, bien qu'il y en ai un qui est en préparation Team : LunaticXSoft A première vue, comment vous semble le forum ? C'est ... peuplé ? Comment êtes-vous arrivé ici ? En tapant Touhou sur google x] ( Total hasard quoi ! ) Est-ce votre premier Forum? Non !
Dernière édition par PhantomHeart le Sam 23 Jan 2010 - 22:00, édité 2 fois |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 16:40 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 16:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! | Citation: | | C'est ... peuplé ? |
Une vraie fourmilière  |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 16:44 | |
| Bienvenu PhantomHeart ! Tu risques fortement de t'entendre bien avec Rinalee. Elle est fan du Japon et si en tapant tu as trouvé Touhou sur Google, je penses que c'est en parti de sa faute. Orthographe soigné ... parfait mais un peu court ! Passes de bon moment parmi nous ! Voila, voila. |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 16:45 | |
| Bienvenue à toi ! (Au plus grand et au plus improbable des hasards : Nartus ?) Bon making !
PS : Je voie ta localisation (Bordel Land) et je me dis...C'est vachement détourné, pourquoi pas marquer "Sur Terre", c'est plus direct et ça revient au même...
EDIT : OK, moi et mon esprit "anti-humanité-continuons-à-saloper-la-terre-et-vivement-qu'on-meurt-tous-le-21-décembre-2012"... Je l'avais prit autrement... XD
Dernière édition par Glymby le Sam 23 Jan 2010 - 16:53, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 10 Age: 17 Localisation: Bordel Land ! Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 16:49 | |
| Nartus ? Non je pense pas, désolé ! Non ! Bordel Land = Borderland ( le jeu de shoot/rpg sur PS3, ça vient de là  ) |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 18:03 | |
| Bienvenue Jérémy  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 18:17 | |
| Bienvenue parmi nous!!! Gnark Gnark Gnark,keuf keuf keuf keuf .....  |
|
 | |

| Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 18:37 | |
| Snif, j'ai DL la version VX 1.0, et genre bah, il a détecté un virus sur le crack T.T |
|
 | |
mapache Jeune Etudiant

Nombre de messages: 217 Localisation: Dans un monde oublier... (quel suspence) Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 18:38 | |
| |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 18:43 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 19:57 | |
| Bienvenue (pour faire classique) sur le forum!  Même si tu dois venir ici que pour les Touhou, n'hésites pas à faire le tour du proprio', le logiciel RM VX peut surement t'intéresser. ^^ Bonne visite!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 21:18 | |
| ENCORE ? XD Bienvenue parmi-nous ! ( morte de rire devant son PC ) |
|
 | |

| Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 22:00 | |
| Je viens pour RMVX xP Touhou n'est là qu'en option ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PhantomHeart ~ TOUHOU 8D Sam 23 Jan 2010 - 22:24 | |
| HS : Mensonge , car ton avatar représente Hakurei Reimu avec Kirisame Marisa ... Et puis dans ta fiche de présentation : | PhantomHeart a écrit: | Pseudo : PhantomHeart Prénom : Jérémy Age : 14 ans
Loisirs, passions : Jeux Vidéo ( Shoot Em Up et MMO(FPS/RPG) ), Japon, Musique, bouffe. Aime : Ma chambre 8D N'aime pas : Le froid !
Making depuis : Un moment, mais, en faisant des cacahuètes >< Niveau sous RPG Maker :Y'avais pas " à chier " alors j'ai mis moyen X° Projet(s) en cours : Aucun pour l'instant, bien qu'il y en ai un qui est en préparation Team : LunaticXSoft A première vue, comment vous semble le forum ? C'est ... peuplé ? :nerd: Comment êtes-vous arrivé ici ? En tapant Touhou sur google x] ( Total hasard quoi ! ) Est-ce votre premier Forum? Non ! |
Tu t'es fait OWNED quoi ... Enfin bref ... Fin de mon Hors Sujet ... |
|
 | |
|