Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
blasto
blasto
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Du Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/01/2010

Beaucoup de Question :) Empty Beaucoup de Question :)

Mer 20 Jan 2010 - 21:42
Bonjours a tous

pour pas vous faire perdre votre temps j'ai recherché dans le forum avant de posté ma question


Ma Première Question est la suivante : je recherche un script ou tutoriel pour que chaque lvl gagné on na le choix de mettre nos point de compétence et stats style a la diablo II .

Ma deuxième Question est la suivante : Dans RPG Maker VX a la fin de chaque combat on na le choix de donné max de 2 items , existe il un script pour avoir plus de 2 items et la fonction rand() existe elle dans le ruby merci d'avance de vos nombreuse réponses et aide Smile

j'accepte les tutoriel quart je débute sur rpg maker vx et le ruby


Amicalement Sébastien Smile
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Beaucoup de Question :) Empty Re: Beaucoup de Question :)

Mer 20 Jan 2010 - 21:55
1) Goombi à fait un tutoriel pour cette éventualité : ici

2) Il y a plusieurs scripts de rendu et pour les deux objets, c'est deux par monstre... Mais c'est dans le logiciel même, on ne peut pas le changer...

Voila ! Bon making à toi !
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

Beaucoup de Question :) Empty Re: Beaucoup de Question :)

Mer 20 Jan 2010 - 22:30
La fonction rand existe en ruby:
pour un nombre compris entre 0 et 2:
Code:
rand(2)
pour un nombre compris entre 5 et 10